Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Ah oui, le gardien, je me demande bien où ils l'on péché. Sans déconner.

Sa défense est aux fraises, ok. Mais le mec prend 5 buts pour sa gueule donc 4 qu'il regarde passer les pieds solidement ancré dans le sol sans faire mine de plonger.

Posté

La Jamaique, on dirait une équipe de L3 belge.

La grêle, la FIFA., ... Dieu semble contrarier avec les Belges.

Posté

Sans rire, je vais voir mes potos jouer en Provincial 1, et ça joue aussi bien.
Et encore, les gardiens savent plonger.

Posté

Quelques bons échanges mais au bout de 1h j'ai laissé tomber.

Je déteste Nadal donc...

Posté

Quelques bons échanges mais au bout de 1h j'ai laissé tomber.

Les joueurs aussi, de ce que j'en ai compris.

Posté

J'ai tellement les boules pour Djoko... Le mec avait tout pour réussir cette année, et il faut qu'il se chie dessus en final quoi...

Posté

Plutôt oui, d'après les commentateurs de TF1 qui citaient un kiné français qui s'est occupé d'eux avant le match :

"Ils avaient les jambes comme du béton, leur match contre la Suisse les a tués".

Il leur manquait aussi le gardien du match contre la Suisse et un milieu de terrain.

J'espère que c'est vrai parce que la Suisse a gagné avec un tout petit 1-0 contre eux. Une telle différence ça me fout le doute sur l'équipe juste avant le mondial.

Posté

J'allais en parler vu qu'on le revoit en vidéo.

Je ne m'en lasse pas. :icon_mdr:

Posté

Ouaaaa, il est tellement à la rue sur le deuxième goal ce foutu gardien :facepalm:

Posté

Valbuena il est balaise, c'est un petit hargneux comme je les aime.

J'en voudrais bien un en  Belgique. Il m'a beaucoup impressionné contre Monaco quand j'ai été voir Marseille l'an passé.

Posté
:icon_ptdr: J'en avais aucun souvenir, mais cette passe est magique. Au moins, elle semble volontaire ; faite à l'arrache, mais tout de même.
Posté

Ben, je me demande si, sur un bon ralenti, on ne verrais pas qu'elle l'est. C'est pas clair dans cette vidéo.

Posté

Les 3eme, 5eme et huitième buts sont des blagues du gardien, les 4eme, 6eme et 7eme de la défense.

Le score logique aurait dû être 2-0.

Posté

Ah oui, le gardien, je me demande bien où ils l'on péché.

Dans un Mac Do, un marchand de kebabs ou un KFC, nan ?

Je dis cela parce qu'il me fait penser à l'illustre Apoula Edel, ex-gardien du PSG, auteur de boulettes d'anthologie et dont le physique peu affuté n'était pas sans rappeler celui des gros consommateurs de fast-food.

Posté

Plutôt oui, d'après les commentateurs de TF1 qui citaient un kiné français qui s'est occupé d'eux avant le match :

"Ils avaient les jambes comme du béton, leur match contre la Suisse les a tués".

Il leur manquait aussi le gardien du match contre la Suisse et un milieu de terrain.

J'espère que c'est vrai parce que la Suisse a gagné avec un tout petit 1-0 contre eux. Une telle différence ça me fout le doute sur l'équipe juste avant le mondial.

Comme l'a dit le grand Pierre Menès, on ne peut tirer aucun enseignement des matchs de préparation. La Suisse n'a certes pas brillé contre cette équipe. Mais d'une part, comme tu l'as justement rappelé, la Jamaïque était alors plus fraiche et elle a tout donné lors de cette première rencontre contre une "grosse" sélection. Et d'autre part, la Suisse préfère peut-être ménager ses forces et du même coup ne pas paraitre trop forte avant le début de la compétition...

De toute façon, on en saura plus sur le potentiel des uns et des autres d'ici une semaine :icon_wink:

Posté

A propos de KFC, un truc m'a bien fait rire. Comme par hasard c'était le sponsor du match...

Genre la Jamaïque joue et paf il faut que ce soit KFC le sponsor .... Oh cliché quand tu nous tiens.

Posté

L'important des matchs de préparation c'est au moins de gagner, ne pas prendre de buts et commencer à s'organiser offensivement. Bref, on teste les joueurs et la tactique avec au moins pour objectif de limiter les dégats et au mieux prendre de la confiance. Le score on s'en fout, et généralement il ne veut absolument rien dire, on peut tout juste dire qui fera une bonne coupe du monde ou pas, et encore.

Aucune grande équipe ne s'est mesurée à des gros en match de préparation, pour éviter les blessures le plus possible, pour prendre de la confiance et pas trop s'épuiser.

Posté

Ah mais je comprends pourquoi tu dis n'imp a chaque fois sur ce fil.

Effectivement Pierre Menes est une enflure, tout38 là tu déconnes.
Posté

J'ai tellement les boules pour Djoko... Le mec avait tout pour réussir cette année, et il faut qu'il se chie dessus en final quoi...

C'est marrant l'anti-nadalisme des franchouilles, jamais vu ça ailleurs. Les commentaires des types de france 2 sur la balle de match est à vomir.
Posté

C'est marrant l'anti-nadalisme des franchouilles, jamais vu ça ailleurs.

L'accusation facile de franchouillardise... Deux personnes très proches jouent à haut niveau au tennis, dont l'un est passé professionnel et est un espoir français dans ce sport. Aucun des deux n'apprécient Nadal.

Son jeu est laid, c'est tout. Il reste un monstre, mais quand t'as connu la rivalité entre Federer et lui, je ne sais pas comment on peut préférer son jeu.

Les commentaires des types de france 2 sur la balle de match est à vomir.

Ça, je suis d'accord. Jusqu'en terminale j'avais Eurosport, c'est tout de même bien mieux à ce niveau.
Posté

L'accusation facile de franchouillardise... Deux personnes très proches jouent à haut niveau au tennis, dont l'un est passé professionnel et est un espoir français dans ce sport. Aucun des deux n'apprécient Nadal.

Son jeu est laid, c'est tout. Il reste un monstre, mais quand t'as connu la rivalité entre Federer et lui, je ne sais pas comment on peut préférer son jeu.

Les points réglés en 2 frappes de balle par Federer parce qu'il monte au filet m'emmerdent plus que les points longs et disputés de Nadal.

De manière générale, c'est laid quand il n'y a pas d'adversaire en face. Il faut être 2 pour faire un beau match.

Tous ses face à face ces 10 dernières années contre Federer et Djokovic qui se sont terminés en 5 sets passeront à l'histoire. Cette finale fut la moins disputée des finales Djokovic/Nadal (j'ai en tête une finale à l'open d'Australie qui dura plus de 5 heures). J'ai aussi en tête des affrontements épiques contre Ferrer.

Des matchs dans les mémoires de tout le monde avec Federer sur le court, ça commence à dater.

De toute façon quand tout un public supporte Gael Monfils c'est qu'il mérite de mourir.

Posté

Federer est un magicien et Nadal un excellent bourrin.

Mais je respecte Nadal car au niveau du mental et de la détermination c'est un des plus grands sportifs de tous les temps tous sports confondus. J'ai rarement vu un mec arriver sur un court avec une telle volonté de punir ses adversaires et de les écœurer.