Hayek's plosive Posté 19 septembre 2014 Signaler Posté 19 septembre 2014 https://twitter.com/SeppBlatter/status/512886793352781824 Successful troll is successful.
Nick de Cusa Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 Dis, Loi, la prochaine fois que viens nous dire qu'un joueur est irréprochable, un conseil. Vérifie ses propres déclarations avant !
Loi Posté 20 septembre 2014 Signaler Posté 20 septembre 2014 J'ai pas dit qu'il etait irreprochable mais que le coup franc avait surtout bien été tiré. Ses declarations je les ai lues le soir meme.
Nick de Cusa Posté 21 septembre 2014 Signaler Posté 21 septembre 2014 Bleacher, c'est des analyses qui valent la peine. Pourquoi toujours mettre Motta et qu'est-ce qui serait possible ? http://bleacherreport.com/articles/2204877-could-lyons-formation-hold-the-key-in-solvin-paris-saint-germains-problems
Tremendo Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Y'a pas d'analyse sur le match psg lyon?
tout38 Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Y'a pas d'analyse sur le match psg lyon? Encore une performance décevante de la part du PSG, malgré de légers progrès dans le jeu. Mais l'incapacité des Parisiens à mettre un deuxième but, en dépit d'une domination très nette, combinée à leur fébrilité défensive et à la réussite lyonnaise leur ont été fatales. Les très mauvais choix de Touillette Blanc qui n'a rien trouvé de mieux que de remplacer un Cavani enfin retrouvé (un magnifique but de la tête, un bon placement en attaque, une activité précieuse en défense) et un Cabaye volontaire par un Pastore inexistant et un Motta aussi peu inspiré que lors de ses dernières sorties, n'ont pas aidé les Parisiens à redresser la tête. Pour l'heure, avec trois petits points de retard sur la tête de la Ligue 1, rien n'est perdu en championnat. Mais il va falloir vite se ressaisir, sous peine de connaître de grosses désillusions. Le Barça peut se réjouir de cette mauvaise passe parisienne, mais le fait de ne pas être favoris contre le club phare de la Catalogne, pourrait aider le PSG à créer la surprise...
Cthulhu Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Pour la défense de Blanc, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'autorité suffisante vis à vis de ses joueurs et aucun soutien de Nasser et des Qataris. Du coup, pas moyen de vraiment faire jouer la concurrence entre joueurs au niveau des postes. Si ça continue comme ça, je le vois bien être remplacé cet hiver.
Nick de Cusa Posté 22 septembre 2014 Signaler Posté 22 septembre 2014 Y'a pas d'analyse sur le match psg lyon? On boude.
Cugieran Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 C'est marrant, depuis 5 matches, tout le monde boude pas en France... 5 c'est un peu le chiffre de la soirée. Pourvu que ça dure : Bielsa est taré mais quel jeu!
PJE Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 CR7 2 matchs 7 buts, la machine est bien de retour.
Johnnieboy Posté 23 septembre 2014 Signaler Posté 23 septembre 2014 Bôf. Messi file des passes décisives, Cristiano convertit des penaltys. À chacun son style.
PJE Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Bôf. Messi file des passes décisives, Cristiano convertit des penaltys. À chacun son style. LOL Encore faut il les mettre les pénaltys. Lionel Messi : 44 réussis sur 55 tentés soit 80% de réussite. CR7 (depuis son arrivée à Madrid) : 36 réussis sur 38 tentés soit 94.7% de réussite. CR7 est un tireur d'élite contrairement au nain argentin. Dans mon message je parlais juste du retour en forme de CR7 qui avait joué la fin de saison dernière à moitié blessé mais qui en ce moment semble avoir retrouvé ses capacités de cyborg. Tu aurais pu le constater si tu regardais les matchs du Real à moins que tu ne sois tout simplement pas attentif ou que tu trolles. Face au but CR7 a une palette beaucoup plus large que le nain grâce à ses capacités physiques exceptionnelles. Mais le nain a une meilleure vision du jeu et joue plus collectif. CR7 a une détente sèche de 78 cm et lancé en match on l'a déjà vu atteindre le 2,93 mètres pour aller chercher un ballon de la tête face à Manchester United en C1. Contre la Corogne ce week-end, il est monté à 2,6 mètres pour maquer sachant qu'il était à 11,4 mètres du but adverse. Pour comparer les joueurs de NBA ont une détente moyenne de 66 cm. Le nain n'ira jamais aussi haut. Il a une frappe de balle d'une puissance bien supérieure au nain et c'est normal vu la différence de physique, il est capable d'allumer des missiles de 30 - 35 mètres. Cette année, j'ai l'impression qu'il va arrêter de jouer dans les couloirs et qu'il va être soit électron libre ou attaquant axial donc si il est chaud et affuté comme on a pu le voir lors des 2 derniers matchs ça peut faire très mal.
Johnnieboy Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Et il aurait une bite de 14 centimètres en érection. J'ai vu les buts qu'il a mis (un très joli de la tête, d'ailleurs) mais Messi est meilleur et va encore s'améliorer. Son évolution est folle : passer d'ailier à 9 et faux 9 et maintenant 10... Il finira sa carrière en étant un Xavi. CR7 est au top, il ne peut que descendre, pas Messi. Et sinon, Messi aussi a marqué de la tête en finale de ldc, pas besoin d'avoir des réacteurs sous lez chaussures pour cela.
Cugieran Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Irréconciliables : un fan de Messi et un fan de Ronaldo. Par contre, le nain argentin, ça me parait pas nécessaire comme expression.
PJE Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Irréconciliables : un fan de Messi et un fan de Ronaldo. Par contre, le nain argentin, ça me parait pas nécessaire comme expression. C'est bien lui qui a mangé des hormones de croissance à l'adolescence pour pouvoir grandir. En face c'est une machine de guerre niveau physique. Ca fait juste quelques mois que Messi est moins bon notamment depuis ça blessure la saison dernière qui l'a éloigné des terrains un certains temps mais malgré 0 titre majeur et moins de buts marqués la saison dernière Johnnieboy nous dit qu'il est meilleur que CR7....
Cugieran Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 C'est bien lui qui a mangé des hormones de croissance à l'adolescence pour pouvoir grandir. En face c'est une machine de guerre niveau physique. Ca fait juste quelques mois que Messi est moins bon notamment depuis ça blessure la saison dernière qui l'a éloigné des terrains un certains temps mais malgré 0 titre majeur et moins de buts marqués la saison dernière Johnnieboy nous dit qu'il est meilleur que CR7.... Ca ne rend pas Ronaldo meilleur de qualifier Messi de nain. C'est un argument de footix. Posez vous juste une seconde et admirez deux joueurs exceptionnels dans deux styles différents chacun à des niveaux qui les rendent difficilement comparables. Après, si vous avez trouvé ça trop dur, vous avez le droit d'aller violer un bisounours en peluche ou un kiki.
PJE Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Ca ne rend pas Ronaldo meilleur de qualifier Messi de nain. C'est un argument de footix. Posez vous juste une seconde et admirez deux joueurs exceptionnels dans deux styles différents chacun à des niveaux qui les rendent difficilement comparables. Après, si vous avez trouvé ça trop dur, vous avez le droit d'aller violer un bisounours en peluche ou un kiki. Non l'argument de footix c'est de nier les différences majeures de physique qui les amène à jouer dans des registres complètement différent et à exploiter leur qualités naturelles qui sont très différentes. Quand Johnnieboy parle d'exploit pour Messi de jouer en 10 ça me fait bien rire car il a déjà la vision du jeu et la qualité de passe pour le faire.
Cugieran Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Bah pfouh je laisse béton, perso je m'en sègue : je suis très content de les voir jouer l'un comme l'autre.
Johnnieboy Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Non l'argument de footix c'est de nier les différences majeures de physique qui les amène à jouer dans des registres complètement différent et à exploiter leur qualités naturelles qui sont très différentes. Quand Johnnieboy parle d'exploit pour Messi de jouer en 10 ça me fait bien rire car il a déjà la vision du jeu et la qualité de passe pour le faire. L'exploit, c'est de sans cesse se renouveler et de se mettre au service de l'équipe. Un truc que CR7 ne sait et ne peut pas faire. Sinon, c'est pas vraiment CR7 qui fait gagner la ldc au Real l'année dernière (il n'a inscrit qu'un but décisif) mais Sergio Ramos (qui en a inscrit trois dont l'égalisation en finale). Et Messi a fini finaliste de la coupe du monde pendant que CR7 se faisait sortir dès la phase de poules. Depuis que Messi joue au foot, il est au-dessus de CR7.
PJE Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 L'exploit, c'est de sans cesse se renouveler et de se mettre au service de l'équipe. Un truc que CR7 ne sait et ne peut pas faire. Sinon, c'est pas vraiment CR7 qui fait gagner la ldc au Real l'année dernière (il n'a inscrit qu'un but décisif) mais Sergio Ramos (qui en a inscrit trois dont l'égalisation en finale). Et Messi a fini finaliste de la coupe du monde pendant que CR7 se faisait sortir dès la phase de poules. Depuis que Messi joue au foot, il est au-dessus de CR7. Sans CR7 pas de finale tu veux que te rappelles le nombre de buts marqués par CR7 en C1 l'année dernière qui constitue un nouveau record dans la compétition la plus relevé au monde loin devant la coupe du monde en bois ? 11 matchs 17 buts. Quel exploit d'arriver en finale de la coupe du monde en bois quand tu joues avec Di Maria, Higuain et Aguerro rien à voir avec une équipe comme le Portugal qui est bien plus modeste sachant que CR7 était à moitié blessé. Bizarrement le déclin de Messi en statistique correspond au déclin programmé de Xavi (meilleur joueur espagnol de tout les temps avec Iker Casillas) lié à l'âge. CR7 tu le fous dans une autre grande équipe et il est capable de s'adapter Messi on verra.
Johnnieboy Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Encore une fois : CR7 n'a inscrit qu'un but décisif, contre le Borussia Dortmund. Sinon, il n'a inscrit des buts que lorsque les matches étaient pliés. Un peu comme son pénalty en finale, célébré comme s'il venait d'inscrire le pénalty qui offrait la coupe du monde à son pays. Bref, ce mec est un grand joueur mais il est ridicule et moins fort que Messi. Aucun footballeur ne dira le contraire, à moins d'avoir une sexualité douteuse.
Johnnieboy Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Et Messi ne connaît pas le déclin, il en est à 3 buts et 6 passes décisives.
Johnnieboy Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Désolé pour le triple post mais sinon, Gignac, 8 buts en 6 matches on en parle ?
PJE Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Encore une fois : CR7 n'a inscrit qu'un but décisif, contre le Borussia Dortmund. Sinon, il n'a inscrit des buts que lorsque les matches étaient pliés. Un peu comme son pénalty en finale, célébré comme s'il venait d'inscrire le pénalty qui offrait la coupe du monde à son pays. Bref, ce mec est un grand joueur mais il est ridicule et moins fort que Messi. Aucun footballeur ne dira le contraire, à moins d'avoir une sexualité douteuse. Nier la réalité dans son apport de la C1 à Madrid ça ne m'étonne pas de toi. Un peu comme lorsque tu nous as expliqué que Wenger n'était pas un tocard. Messi a mis moins de buts et gagné 0 trophée majeur contrairement à CR7 qui en gagné 2 et en plus il a été ridicule comme son équipe lors de la seule confrontation en finale de coupe du roi face au Real tandis que CR7 était blessé... Il est pas dans la forme dans sa vie l'argentin et il est juste surclassé en ce moment par meilleur que lui et on verra si il retrouve son niveau.
Johnnieboy Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Bah, vas-y, j'aimerais savoir en quoi CR7 a été décisif dans l'obtention de la ldc. Les chiffres, c'est bien, savoir les interpréter, c'est mieux. Et oui, Wenger est un tocard et l'un des plus grands clubs d'Angleterre (bordel, un demi-milliard de chiffres d'affaires !) ne s'en rend pas compte. Depuis 20 ans, le mec arrive à faire illusion. lol
Malky Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Par contre, le nain argentin, ça me parait pas nécessaire comme expression. C'est juste pour le différencier de sarko.
PJE Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Bah, vas-y, j'aimerais savoir en quoi CR7 a été décisif dans l'obtention de la ldc. Les chiffres, c'est bien, savoir les interpréter, c'est mieux. Et oui, Wenger est un tocard et l'un des plus grands clubs d'Angleterre (bordel, un demi-milliard de chiffres d'affaires !) ne s'en rend pas compte. Depuis 20 ans, le mec arrive à faire illusion. lol Si tu les avais interprété tu aurais vu qu'il avait explosé la Juventus en phase poule, qu'il est impliqué sur un paquet de buts face à Schalke notamment le 1er de Benzema et qu'il tue définitivement le Bayern de ton gourou Guardiola. L'objectif en foot c'est de gagner des titres et de gagner de l'argent. Gagner de l'argent sans gagner de titres c'est pas ce qui ce fait de mieux et il faut compter sur des supportes gogos qui ont longtemps accepter de voir des enfants du centre de formation joués face à des hommes comme Manchester United à l'époque. Avec les moyens du club et ses pigeons de supporters prêt à payer pour voir leurs équipes favorites se prendre des vrais branlées avoir aussi peu de résultats c'est minable. Si tu te prends des 6-0 ou des 6-1 à répétition dans des matchs décisifs pour des titres, normalement les supporters doivent passer un savon à leurs joueurs et le président taper du poing sur la table. On a bien compris que l'objectif d'Arsenal c'est de gagner de l'argent pas de gagner des titres. Un vrai club en bois.
Johnnieboy Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Gagner des titres quand t'as des clubs avec des fonds illimités en face, ça relève de l'exploit (coucou Simeone et Jurgen Klopp !). Personne ne peut être traité de tocard parce qu'il n'est pas capable de réaliser un exploit.
Johnnieboy Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Sinon, il aurait été décisif en phase de poules ? Merde, le Real l'en remercie ! Parce que sortir des poules, il n'y arrivait pas sans Cr7 !
PJE Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Sinon, il aurait été décisif en phase de poules ? Merde, le Real l'en remercie ! Parce que sortir des poules, il n'y arrivait pas sans Cr7 ! Schalke, Borussia et tuer le Bayern ce n'était pas en phase de poule. Visiblement tu n'as pas vu les matchs.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant