Tremendo Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Cavani c'est du lourd, ce serait une excellente recrue. Par contre je me demande si Gameiro va rester encore longtemps, là il est complètement barré dans sa progression. Idem Pastore. Quant à Falcao à Monaco, c'est actuellement pour moi le meilleur avant-centre du monde.
SilenT BoB Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Gameiro devrait aller à l'étranger, c'est vraiment un bon attaquant. Je suis certain que dans d'autres championnat il pourrait percer. S'il revient en forme ce serait top ne vue de la coupe du monde.
Tramp Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Ce jeudi, la justice a ordonné l'évacuation de deux terrains d'entraînement de Montpellier (Ligue 1), occupés depuis samedi dernier par plus de 160 caravanes de gens du voyage. Selon la décision de justice, ils ont jusqu'à samedi midi pour partir, le jour-même du retour des joueurs héraulais du stage à Mende en Lozère.
Nick de Cusa Posté 11 juillet 2013 Signaler Posté 11 juillet 2013 Gameiro devrait aller à l'étranger, c'est vraiment un bon attaquant. Je suis certain que dans d'autres championnat il pourrait percer. S'il revient en forme ce serait top ne vue de la coupe du monde. Son taux de but par minute jouée a été bon, sur ses entrées en fin de match. Je pense que ça peut ête un bon, costaud, fiable. Pas world classe. Comme Wiltord en son temps, qui ne décevait jamais, qui avait un bon esprit, et qui pouvait aussi faire tourner un match, pas systématiquement comme Ibra, mais de temps en temps.
Tremendo Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Gameiro devrait aller à l'étranger, c'est vraiment un bon attaquant. Je suis certain que dans d'autres championnat il pourrait percer. S'il revient en forme ce serait top ne vue de la coupe du monde.Oui d'ailleurs on parle d'un accord entre Gameiro et le FC Seville.
Chitah Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sankt-pauli-s-affiche-gay-friendly/385305 Sankt Pauli est un club très apprécié des Redskins en France, notamment les amis de Clément Méric, voir notamment : http://om1899.football.fr/post/2008/09/29/1089-violents-affrontements-lors-de-hansa-rostock-fc-st-pauli Un sujet à la confluence de toutes mes lubies : le racisme, le foot, etc.
Hemrick Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 J'ai tenté un match de baseball à Boston. Le problème de ce sport, c'est que si tu t'intéresse pas à l'équipe, si tu connais pas les joueurs et leurs statistiques, et bien tu manques la majorité du spectacle. Les homerun n'arrivent pas souvent et en général c'est pas un sport très spectaculaire. En comparaison, je dirais que c'est comme essayer de regarder le tour de France en connaissant rien du tout. De manière général, ce que j'aime bien avec le sport us c'est qu'ils sont à font sur les statistiques et du coup les analyses des matches ont l'air de qualité. On est bien loin des émissions de foot du type café du commerce.
Stan Selene Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Quelle manœuvre des saxobank et de Contador! Wow, changer la dynamique de course au moment opportun et ainsi faire la différence. Les gagnants ne s'avouent jamais vaincus.
free jazz Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Quelle manœuvre des saxobank et de Contador! Wow, changer la dynamique de course au moment opportun et ainsi faire la différence. Les gagnants ne s'avouent jamais vaincus. J'avoue, je suis bluffé, leur bordure a mis Froome à plus d'une minute. Encore plus fort Ama, le premier coup de bordure des Oméga pour amener Cavendish à la victoire d'étape en éliminant les teutons Kittel & Greipel. Et dire que j'étais persuadé que ce serait une étape chiante.
adrct Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Et encore dommage que ag2r ait roulé pour des raisons un peu pourraves (classement par équipe ? sauver 1mn a péraud , mais par rapport a qui ? il compte vraiment doubler contador ou les 2 belkin au général ?), Pareil pour katusha, pour les BMC d'evans, et meme pour lotto qui ont roulé longtemps alors qu'ils avaient 0 chance de rentrer. Froome aurait pu perdre 1mn de + je pense. Pareil si le maillot blanc d'oméga (je me rappelle pas de son nom) avait réussi a accrocher le bon wagon des saxo. Chavanel et compagnie auraient roulé beaucoup + avec saxo pour distancer quintana, et ca aurait fait encore plus cher a la fin pour froome
Stan Selene Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 J'avoue, je suis bluffé, leur bordure a mis Froome à plus d'une minute. Encore plus fort Ama, le premier coup de bordure des Oméga pour amener Cavendish à la victoire d'étape en éliminant les teutons Kittel & Greipel. Et dire que j'étais persuadé que ce serait une étape chiante. Absolument! Les Oméga ont vraiment été malin de se défaire de Kittel. Amha les organisateurs des grands tours devraient s'inspirer de ce genre d’étape, et remettre en question cette obsession des arrivées au sommets ou seuls les w/kg comptent. Elles rendent les courses bien trop stereotypees et augmentent les benefices des pratiques dopantes. (voir le site du Dr Ferrari 53x12 dot com qui explique tout ca tres bien) @ adrct Les équipes françaises font peine a voir. :-( Pour BMC et Katusha je comprends un peu plus deja meme si tu as raison 0 chances de revenir.
free jazz Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Absolument! Les Oméga ont vraiment été malin de se défaire de Kittel. Amha les organisateurs des grands tours devraient s'inspirer de ce genre d’étape, et remettre en question cette obsession des arrivées au sommets ou seuls les w/kg comptent. Elles rendent les courses bien trop stereotypees et augmentent les benefices des pratiques dopantes. (voir le site du Dr Ferrari 53x12 dot com qui explique tout ca tres bien) Oui encore qu'il faut du vent défavorable pour que puissent s'organiser autant de coups tactiques. En tout cas ça promet des étapes épiques pour cette fin de semaine et surtout dimanche sur le Ventoux : toutes les équipes vont se liguer contre la Sky et attaquer Froome comme sur la Vuelta. En plus il y aura des règlements de compte entre Movistar et les équipes qui ont roulé inutilement comme Europcar et Belkin. Le Tour est loin d'être joué, Froome est très fort mais son équipe est trop à la rue pour le protéger, ça va se jouer à couteaux tirés.
Stan Selene Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Oui encore qu'il faut du vent défavorable pour que puissent s'organiser autant de coups tactiques. En tout cas ça promet des étapes épiques pour cette fin de semaine et surtout dimanche sur le Ventoux : toutes les équipes vont se liguer contre la Sky et attaquer Froome comme sur la Vuelta. En plus il y aura des règlements de compte entre Movistar et les équipes qui ont roulé inutilement comme Europcar et Belkin. Le Tour est loin d'être joué, Froome est très fort mais son équipe est trop à la rue pour le protéger, ça va se jouer à couteaux tirés.
adrct Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Belkin n'a pas roulé pour rien ils ont 2 coureurs dans le top10 et voulaient décrocher des leaders. Ce qu'ils n'ont réussi a faire que grace a la crevaison de Valverde, certes. Europcar par contre c'est incompréhensible, mais bon effectivement les équipes francaises ont souvent une tactique pas très limpide...et finalement le sort les a puni avec la crevaison de Roland (que j'aime bien). Effectivement ca me semble risqué de se baser sur cette étape pour multiplier les étapes de plat... la plupart du temps c'est bien chiant... faut que les conditions météos soient particulières et surtout que les coureurs jouent le jeu.. Par contre je suis d'accord pour le trop grand nombre d'arrivée au sommet.... faudrait multiplier les étapes casses pattes, petit col de 2eme catégorie a 15km de l'arrivée, etc
Stan Selene Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Belkin n'a pas roulé pour rien ils ont 2 coureurs dans le top10 et voulaient décrocher des leaders. Ce qu'ils n'ont réussi a faire que grace a la crevaison de Valverde, certes. Europcar par contre c'est incompréhensible, mais bon effectivement les équipes francaises ont souvent une tactique pas très limpide...et finalement le sort les a puni avec la crevaison de Roland (que j'aime bien). Effectivement ca me semble risqué de se baser sur cette étape pour multiplier les étapes de plat... la plupart du temps c'est bien chiant... faut que les conditions météos soient particulières et surtout que les coureurs jouent le jeu.. Par contre je suis d'accord pour le trop grand nombre d'arrivée au sommet.... faudrait multiplier les étapes casses pattes, petit col de 2eme catégorie a 15km de l'arrivée, etc Les pauvres equipes francaises font ce qu'elles peuvent, c-a-d pas grand chose. Le pauv gamin (Pinot) c'est complément fait écrasé par la pression, avec une équipe a la strategie illisible: on roule pour un sprinteur ou pour le classement general... Roland en est reduit a chasse le maillot du meilleur grimpeur, lucide mais cruel revelateur. Cofidis je sais même pas s'ils font le tour cette année. Soja machin promène le maillot. Sinon je ne parlais pas spécialement d’étapes de plat. En ce moment la difference se fait sur les capacites a produire son effort sur ~30min (puissance), pourquoi ne pas deplacer le pb du cote de l'endurance? Dans cet esprit les contre-la-montres de 30km m'exasperent. Pourquoi pas essayer 100km+?
adrct Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 C'est vrai. C'est pour ca que l'étape de la semaine prochaine ou l'alpe d'huez sera montée 2 fois a mon avis sera très intéressante, si les adversaires de froome l'attaquent de très loin (dès la première montée de l'alpe d'huez). Si ils se mettent en mode "tous contre froome", ils le battront, mais le problème c'est qu'ils ont chacun a défendre leur bifteck.
free jazz Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 En plus le duo d'attardés mentaux Holtz & Thierry Adam réussiraient à casser le moral de n'importe quelle équipe française normalement constituée. Ces journaleux sont aussi indéboulonnables du service public que les vieux fossiles du parti communiste à l'époque.
Noob Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Hehe, loin de moi l'idée de faire dans l'élitisme à deux balles, mais Holtz je l'associe toujours à un fameux "you was" en adressant une question à Lance Armstrong. Aussi on voit bien l'idée qu'il se fait de son métier. http://www.dailymotion.com/video/x11msm9_gerard-holtz-interroge-le-maillot-jaune-les-yeux-dans-les-yeux_sport?start=51#.UeBclXVdW0k Allez poser des questions idiotes à un sportif après son effort. Froome a pas l'esprit assez troll, il aurait du lui donner une liste de dopant longue comme le bras.
Stan Selene Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Adam lol, je me souviens lorsque Roland gagne a l'Alpe en 2011, Un truc du genre: Adam: "Contador est parti pour gagner, il a deja repris 1 minute, une ascension phénoménale!" Jaja: "Attention a ne pas s’enflammer, je connais l'Alpe d'Huez, je connais Contador, la je peux vous dire qu'il avance pas si vite que ca." On connait la suite. Demain Sagan?
Fenster Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Impressionnant le Rally Cross, les types ne doivent pas voir grand chose.
free jazz Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Adam lol, je me souviens lorsque Roland gagne a l'Alpe en 2011, Un truc du genre: Adam: "Contador est parti pour gagner, il a deja repris 1 minute, une ascension phénoménale!" Jaja: "Attention a ne pas s’enflammer, je connais l'Alpe d'Huez, je connais Contador, la je peux vous dire qu'il avance pas si vite que ca." On connait la suite. Demain Sagan? Il a fait un sacre numero!!!!!!!! euh, quel sacré numéro! Adam flagorne, et pis, ne comprend rien au développement de la course, il est dramatiquement à côté. Comment aurait-on pu imaginer un tel cirque ce matin au départ ? », demandait Thierry Adam dimanche après-midi, lors de la deuxième étape corse. Thierry Adam voulait sans doute parler de son commentaire schizophrénique, balançant entre la promotion du spectacle du jour et la réclame pour la suite des événement. D’un côté, « on aura quand même vu beaucoup de choses aujourd'hui, il y a beaucoup d’enseignements à en tirer ». Mais, un quart d’heure plus tard : « Pour l’instant, pas beaucoup d’éléments par rapport au futur. » Quoique, un quart d’heure plus tard : « Que d’émotions ! Il va y a voir des leçons à tirer de cette étape ! » Quand soudain, encore un quart d’heure plus tard : « Même si on a vu beaucoup de choses aujourd'hui, difficile de tirer des enseignements au deuxième jour d'une course de trois semaines. Qui nous mènera d'ailleurs à… » Et le commentateur de faire l’article pour les prochains épisodes qui, du Mont-Saint-Ventoux-Michel à L’Alpe-d’Huez-Ardiden, ne manqueront pas d’être palpitants. Quand il ne bonimente pas, Thierry Adam s’enflamme pour une race de coureurs auxquels une bonne centaine de participants étrangers servent de faire-valoir. « Surtout, coup de chapeau aux coureurs français. L’audace de Pierre Rolland me plaît beaucoup. » http://television.telerama.fr/television/france-2-filme-le-tour-de-france-des-cliches,99884.php?xtatc=INT-86
adrct Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 Ce qui me saoule le + chez Adam c'est ses concepts pourraves qu'il ressort fierement toutes les 3 secondes. "on a la l'échappée DU JOUR, reste a voir si ca sera LA BONNE ECHAPPEE" => 25 fois par étape au moins "ce n'est pas vraiment une étape de transition" => 25 fois par étape
Stan Selene Posté 12 juillet 2013 Signaler Posté 12 juillet 2013 [...] LOL. Un vrai branque. Tiens sinon pour ceux qui se demandaient pourquoi l'AG2R roulait voici la reponse.
Johnnieboy Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Pas mal la finale de la coupe du monde de foot U20. A peine 10 minutes de jeu et Pogba impressionne déjà.(à mater en streaming sur le site de TMC)
free jazz Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Pas mal la finale de la coupe du monde de foot U20. A peine 10 minutes de jeu et Pogba impressionne déjà. (à mater en streaming sur le site de TMC) Pogba a les pieds carrés. C'est sûr que si tu alignes que des grands blackos, ils sont performants chez les moins de 20 ans, après ça ne vaut plus un clou. On l'a suffisamment vu en edf.
Johnnieboy Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Pogba a les pieds carrés. C'est sûr que si tu alignes que des grands blackos, ils sont performants chez les moins de 20 ans, après ça ne vaut plus un clou. On l'a suffisamment vu en edf. Tu ne l'as pas vu effacé trois joueurs au milieu de terrain il y a quelques minutes... Et puis, Conte, l'entraîneur de la Juve... ah, même pas le courage, en fait. Parler à un mur est un signe de bêtise.
Johnnieboy Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Le jeune gardien de l'Uruguay rend fou les Français. Le nôtre, Aréola, n'est pas mal non plus.
Nick de Cusa Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Pour moi les jeunes Uruguayens semblent avoir mieux saisi que c'est une finale de coupe du monde. Les Français semblaient un rien moins concernés, sauf tout à la fin. @ FJ: ta blague sur les grands black aux pieds carrés qui ne savent que ficher des baffes était très drôle un fois.
tout38 Posté 13 juillet 2013 Signaler Posté 13 juillet 2013 Belle victoire de l'EDF des moins de 20 ans. Enfin, quand je dis belle, cela ne s'applique pas au jeu proposé. A croire que depuis la victoire des bleux de Jacquet le frileux, les équipes de France ne savent plus gagner sans bétonner. Sinon, content pour l'excellent gardien Aréola, un pur produit de la formation parisienne , décisif lors de la série de tirs au but. Ce jeune joueur semble promis à un très bel avenir.
Johnnieboy Posté 14 juillet 2013 Signaler Posté 14 juillet 2013 Belle victoire de l'EDF des moins de 20 ans. Enfin, quand je dis belle, cela ne s'applique pas au jeu proposé. A croire que depuis la victoire des bleux de Jacquet le frileux, les équipes de France ne savent plus gagner sans bétonner. Sinon, content pour l'excellent gardien Aréola, un pur produit de la formation parisienne , décisif lors de la série de tirs au but. Ce jeune joueur semble promis à un très bel avenir. L'Uruguay a bétonné dix fois plus. De toute façon, on ne gagne rien du tout sans bétonner d'une façon ou d'une autre.
Messages recommandés