Tremendo Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 En l'occurrence, les clubs les plus fragiles ne me semblent pas être ceux qui sont détenus par de riches mécènes,Pour le moment effectivement, mais mêmes causes, mêmes conséquences: tous les clubs qui ont dépensé énormément ont fini par se calmer, même la Juve d'Agnelli.
Hayek's plosive Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 En meme temps c'est comme n'importe quel projet de developpement. C'est au debut que tu fais les levees de fonds, apres tu essayes de vivre sur tes investissements. RA a mis plein de pognon sur la table pour Chelsea, jusqu'a ce qu'une notoriété se crée, et apres tu vois des rentrées d'argent liées au merchandising, tandis que de l'autre coté, l'équipe est créée et si tu rachetes une star, tu en vends une donc le jeu est a peu pres a somme nulle.
Chitah Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 En meme temps c'est comme n'importe quel projet de developpement. C'est au debut que tu fais les levees de fonds, apres tu essayes de vivre sur tes investissements. RA a mis plein de pognon sur la table pour Chelsea, jusqu'a ce qu'une notoriété se crée, et apres tu vois des rentrées d'argent liées au merchandising, tandis que de l'autre coté, l'équipe est créée et si tu rachetes une star, tu en vends une donc le jeu est a peu pres a somme nulle. http://www.transfermarkt.co.uk/en/fc-chelsea/transferbilanz/verein_631.html C'est pas flagrant. Regarde le total tout en bas.
PJE Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 Toi, t'as pas compris grand chose aux finances d'un club de foot. Zlatan coûte beaucoup, beaucoup plus cher que Pastore. Il prend 14 millions net par an. Je n'ose même pas imaginer son salaire brut. Pastore, il doit pas prendre plus de 6. Merci mes les finances des clubs de foot et des entreprises je connais très bien. Je parlais juste des prix de transferts des joueurs que l'on a recruté l'année dernière qui était plus près des prix de marché que le transfert de Pastore (prix excessif histoire de se faire remarquer). Oui Zlatan et les autres millionnaires de l'équipe vont coûter de plus en plus cher en raison de la taxe à 75% sur les salaires de plus d'1 millions d'euros mais je fais confiance aux fiscaliste du club pour trouver des niches fiscales.
PJE Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 Je ne comprends en effet pas qu'on puisse détester un club. Pour moi par exemple, Paris et Marseille sont de bons clubs. Surtout, en coupe d'Europe, les intérêts de tous les clubs sont liés : l'an dernier, Lyon n'a pas joué la Ligue des Champions, les trois qui y ont participé ont tellement foiré que du coup, la France baisse en indice UEFA, se fait dépasser par le Portugal, et oblige donc Lyon, 3ème de Ligue 1, à un match supplémentaire avant d'arriver aux barrages. Et on peut ne pas être qualifié, le match aller à Gerland à abouti à 1-0 contre le Grasshopper de Zurich, mais il peut y avoir des surprises au retour. Sinon tu penses quoi de Saint-Etienne ? Pointes toi à Geoffroy Guichard avec ton maillot de l'OL et envois nous les photos.
Chitah Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 Sinon tu penses quoi de Saint-Etienne ? Pointes toi à Geoffroy Guichard avec ton maillot de l'OL et envois nous les photos. Que c'est une équipe qui, sous la houlette de Galtier, monte en puissance. L'an dernier ils ont fait une bonne saison, ils ont d'ailleurs battu Lyon ce qui n'était pas arrivé depuis le Haut Moyen-Âge.
PJE Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 Que c'est une équipe qui, sous la houlette de Galtier, monte en puissance. L'an dernier ils ont fait une bonne saison, ils ont d'ailleurs battu Lyon ce qui n'était pas arrivé depuis le Haut Moyen-Âge. Magnifique esquive.... C'est pas toi qui est en train de chanter ?
Chitah Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 C'est un trucage fait avec des comédiens peu ressemblants, ce sont les stéphanois qui agressent et insultent sans cesse les lyonnais.
Hayek's plosive Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 Aucun rythme, une voix de casserole... Manquerait plus qu'il danse mal... Tant de clichés véhiculés sur les noirs qui s'avereraient faux...
PJE Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 C'est un trucage fait avec des comédiens peu ressemblants, ce sont les stéphanois qui agressent et insultent sans cesse les lyonnais. Jean-Michel Aulas + Bernard Lacombe = Chitah
Chitah Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 Jean-Michel Aulas + Bernard Lacombe = Chitah Le nombre de fois où ils ont tout simplement menti à propos des stéphanois est énorme. Je me souviens du coup où Aulas avait prétendu avoir eu peur pour sa vie, peur d'un attentat perpétré par un stéphanois. http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-la-frayeur-de-jean-michel-aulas/?sig=iLyROoafzstW&
PJE Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 Le nombre de fois où ils ont tout simplement menti à propos des stéphanois est énorme. Je me souviens du coup où Aulas avait prétendu avoir eu peur pour sa vie, peur d'un attentat perpétré par un stéphanois. http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-la-frayeur-de-jean-michel-aulas/?sig=iLyROoafzstW& Et encore ils ont coupé le passage culte de l'interview qui m'avait fait explosé de rire «J'avoue avoir eu très peur, n'a pas caché Aulas après la rencontre. J'ai vu un individu parcourir la tribune présidentielle, sans doute avec la complicité des officiels parce qu'on ne vient pas en tribune présidentielle comme ça. Il y avait quelque chose qui faisait tic-tac.» Par la suite, le président lyonnais a tout de même accueilli la chose avec le sourire. Et ne s'est pas gêné pour chambrer une fois de plus les Verts : «Je n'ai pas pensé à une Playstation. J'ai eu peur que ça explose en vol, un peu comme Saint-Etienne ce soir.» JMA est incorrigible. Après la large victoire de l'OL dans le Chaudron (1-4), le dirigeant rhodanien pouvait parader.
Chitah Posté 2 août 2013 Signaler Posté 2 août 2013 Oui voilà c'est exactement ça. Il a été très vilain avec l'ASSE après ce match.
Johnnieboy Posté 3 août 2013 Signaler Posté 3 août 2013 De toute façon, Chitah est un dissimulateur de première : ça fait longtemps qu'il aurait dû inscrire dans "Ma référence" JMA. Si Aulas était un sith, Chitah serait son disciple diabolique.
glandon Posté 3 août 2013 Signaler Posté 3 août 2013 On tombe de haut .Débacle de la natation française, les favoris repartent sans rien. Hollande 1er doit déchirer les messages de félicitations qu'il avait prévu d'envoyer
Chitah Posté 3 août 2013 Signaler Posté 3 août 2013 De toute façon, Chitah est un dissimulateur de première : ça fait longtemps qu'il aurait dû inscrire dans "Ma référence" JMA. Si Aulas était un sith, Chitah serait son disciple diabolique.
SilenT BoB Posté 3 août 2013 Signaler Posté 3 août 2013 Monaco 5 - Tottenham 2. J'étais au match et franchement mis à part la défense qui est encore perfectible et quelques ententes qui viendront durant la saison au niveau de l'attaque, ça joue vraiment très bien. C'était vraiment très agréable à voir et on sent que les joueurs se font plaisir. Je signale que dans les cages de Tottenham il y avait Lloris... Je ne pense pas que ce soit tous les jours qu'il s'en prenne 5 dans sa besace, en même temps à chaque fois il ne pouvait rien faire.Bale n'était pas de la partie, trop occupé à pleurer pour aller se faire un salaire de fou à Madrid.
Johnnieboy Posté 3 août 2013 Signaler Posté 3 août 2013 Un gardien lâché par sa défense ne peut pas grand chose.
SilenT BoB Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 C'est clair! Bordeaux a parait-il bien joué hier soir. C'est le prochain adversaire de Monaco mais franchement j'espère qu'on va les battre juste pour faire chier le clodo Triaud qui n'a pas arrêté de cracher sur Monaco depuis plusieurs mois.
tout38 Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 C'est clair! Bordeaux a parait-il bien joué hier soir. C'est le prochain adversaire de Monaco mais franchement j'espère qu'on va les battre juste pour faire chier le clodo Triaud qui n'a pas arrêté de cracher sur Monaco depuis plusieurs mois. Non, ça c'est le message que véhiculent les médias, mais ils sont de mauvaise foi. Paris n'a pas fait un grand match, mais méritait largement sa victoire. Bordeaux s'est contenté de bétonner. Par chance, ils ont réussi à ouvrir la marque sur un joli contre. Mais après, ils n'ont plus rien montré et Paris est revenu logiquement au score, même si cela s'est avéré laborieux. Quant à Monaco, c'est une belle victoire. Mais bien peu significative. Il s'agit d'une part d'un pur match amical. Et d'autre part, les Anglais ont repris l'entraînement après les équipes françaises, ils sont donc encore en pleine préparation. Sinon, vous avez les moyens de battre Bordeaux. Mais attention, cela reste une équipe très regroupée. Le PSG ne sera pas les seuls à éprouver des difficultés à les remuer
glandon Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 Paris n'a pas fait un grand match, mais méritait largement sa victoire. Bordeaux s'est contenté de bétonner. arrête un peu. Si Poko n'avait pas raté l'immanquable second but seul face au gardien, à 2-0 le PSG ne serait jamais revenu.
tout38 Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 arrête un peu. Si Poko n'avait pas raté l'immanquable second but seul face au gardien, à 2-0 le PSG ne serait jamais revenu. Le petit Poko a eu effectivement une belle occasion de crucifier le PSG. Mais en dehors de cette action, peux-tu me citer beaucoup de situations où Bordeaux a été en mesure d'inquiéter le PSG. A l'inverse, en dépit de la nonchalance de certains joueurs parisiens et de la maladresse d'attaquants comme Lavezzi, le PSG a clairement dominé le match. Du reste, Ibra s'est vu refusé un but pour un hors jeu imaginaire, avant l'égalisation du jeune Ongenda. Donc, désolé, les Bordelais n'ont pas démérité, d'autant qu'il leur manquait plusieurs joueurs importants, mais la victoire du PSG n'est pas illogique. Si une des deux équipes a essayé d'ouvrir le jeu, c'est Paris. Bordeaux, reste fidèle au schéma de jeu frileux cher au football français depuis la Coupe du monde 1998.
Johnnieboy Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 Bordeaux, reste fidèle au schéma de jeu frileux cher au football français depuis la Coupe du monde 1998. En 1998, la France a la meilleure attaque de la coupe du monde. En 2006, l'équipe met 9 buts (dont trois à l'Espagne) en ne jouant que des cadors (Portugal, Italie, Brésil) dans la phase à élimination directe et des équipes loin d'être mauvaises en poules (Suisse, qui bat l'Espagne 4 ans plus tard, et Corée du Sud). Bref, pas si frileux que ça.
tout38 Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 En 1998, la France a la meilleure attaque de la coupe du monde. En 2006, l'équipe met 9 buts (dont trois à l'Espagne) en ne jouant que des cadors (Portugal, Italie, Brésil) dans la phase à élimination directe et des équipes loin d'être mauvaises en poules (Suisse, qui bat l'Espagne 4 ans plus tard, et Corée du Sud). Bref, pas si frileux que ça. En 1998, l'EDF a effectivement été la meilleure attaque du mondial. Mais ces chiffres doivent être relativisés. En premier lieu, un tirage sort très clément lui a permis de cartonner lors des phases de poules contre des équipes très faibles comme l'Afrique du Sud (3-0) et l'Arabie-Saoudite (4-0). En revanche, en 8ème de finale contre le Paraguay, équipe courageuse, mais qui ne figure pas parmi, les ténors du football mondial, cela a été beaucoup plus laborieux puisqu'il a fallu atteindre la toute fin des prolongations pour arracher la victoire grâce à un but de Laurent Blanc(1-0). En 1/4 de finale, cela a été encore pire (0-0) avec une qualification obtenue à l'issue des tirs aux buts. En demi-finale, la France l'a emporté de justesse face à la Croatie(2-1). Enfin, l'EDF a écrasé le Brésil en finale. Mais faut-il rappelé que celui-ci était très diminué puisque son meilleur joueur, Ronaldo, était malade. Par ailleurs, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Mais je préférais nettement le jeu chatoyant de l'EDF des années 1980. Elle gagnait rarement sauf lors de l'Euro 1984. Mais elle nous faisait rêver. Pour ma part, depuis le milieu des années 1990, je m'ennuie devant les matchs de l'EDF...
glandon Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 . Du reste, Ibra s'est vu refusé un but pour un hors jeu imaginaire Lui n'était pas hors-jeu, mais un autre attaquant parisien l'était. De plus Ibrahimovic continue à jouer, sans se préoccuper de savoir s'il va blesser l'adversaire. Ce n'est pas son problème. Ce type faisait partie de gangs yougoslaves dans sa jeunesse en Suède et il en a gardé la mentalité. Son astuce, pour tromper les arbitres, consiste à faire semblant de reprendre un ballon (alors qu'il sait parfaitement qu'il ne le pourra pas) en balançant n'importe comment des reprises "dans le vide" qui sont autant de coups de pieds violents qui viennent échouer sur le corps d'un défenseur.. Je pense que sur la provchaine saison il va souvent écoper de cartons rouges
tout38 Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 Lui n'était pas hors-jeu, mais un autre attaquant parisien l'était. De plus Ibrahimovic continue à jouer, sans se préoccuper de savoir s'il va blesser l'adversaire. Ce n'est pas son problème. Ce type faisait partie de gangs yougoslaves dans sa jeunesse en Suède et il en a gardé la mentalité. Son astuce, pour tromper les arbitres, consiste à faire semblant de reprendre un ballon (alors qu'il sait parfaitement qu'il ne le pourra pas) en balançant n'importe comment des reprises "dans le vide" qui sont autant de coups de pieds violents qui viennent échouer sur le corps d'un défenseur.. Je pense que sur la provchaine saison il va souvent écoper de cartons rouges Les hors-jeu passifs ne comptent pas, donc le but était valable. Sinon, je te le concède volontiers, Ibra a une personnalité particulière. Je ne suis pas certain que je l'apprécierai s'il évoluait dans un club autre français. Mais au PSG, je l'adore. Par ailleurs, l'action va très vite et je doute qu'il soit en mesure de savoir s'il risque de blesser ou non un adversaire. Ceci-dit, même dans l'affirmative, il ne se soucierait probablement pas de ce genre de considérations, même si je ne pense pas qu'il cherche volontairement à blesser ses adversaires. Ibra, c'est un guerrier, mais pas un méchant. Quant aux arbitres français, qu'ils commencent déjà par se montrer moins arrogants et à faire preuve de davantage de discernement et d'impartialité. Quant Ibra commet un mauvais geste, il mérite d'être sanctionné, mais cela doit également valoir pour tous les joueurs du championnat de France.
glandon Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 Ibra, c'est un guerrier, mais pas un méchant. Il a gravement blessé le défenseur de Lorient Ecuele-Manga dès la première journée de championnat en aout 2012. Cinq mois d'indisponibilité Aucun carton. http://www.lequipe.fr/Football/match/267140 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ecuele-manga-durement-touche/305760
glandon Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 Ces épreuves de 50 mètres en natation c'est une anerie *, ça ne prouve rien. D'ailleurs elles n'existaient pas auparavant. C'est celui qui a le bon reflexe au moment du départ qui prend un avantage certain. Le reste n'est qu'un paquet de nageurs, pratiquement tous sur la même ligne, qui s'éclaboussent comme des malades . Le vrai vainqueur c'est le fabricant du dispositif qui sert à les départager. * Même en athlétisme, Usain Bolt a dit que la vraie course de vitesse c'est le 200 mètres et que le 100 mètres c'est davantage du spectacle.que du sport.
xara Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 Non, ça c'est le message que véhiculent les médias, mais ils sont de mauvaise foi. Paris n'a pas fait un grand match, mais méritait largement sa victoire. Bordeaux s'est contenté de bétonner. Par chance, ils ont réussi à ouvrir la marque sur un joli contre. Mais après, ils n'ont plus rien montré et Paris est revenu logiquement au score, même si cela s'est avéré laborieux. Archi-faux. Paris a dominé les débats pendant la première demi-heure. Puis ils ont semblé s'éteindre et Bordeaux physiquement au dessus ne s'est pas du tout contenté de bétonner mais a acquis la possession de balle et a bien tourné en bourrique les parisiens et a obtenu plusieurs situations limites. C'est seulement avec l'entrée des jeunes pour les dernières 20 minutes que Paris a repris du poil de la bête et a laborieusement réussi à retourner la situation. Bref, Paris n'est pas au point. Et Bordeaux malgré son équipe décimée a fait un super match. S'ils jouent de la même manière contre Monaco, ce sera loin d'être une balade pour l'ASM. Il a gravement blessé le défenseur de Lorient Ecuele-Manga dès la première journée de championnat en aout 2012. Cinq mois d'indisponibilité Aucun carton. http://www.lequipe.fr/Football/match/267140 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ecuele-manga-durement-touche/305760 Pour qu'il y ait un carton, il faut qu'il y ait une faute. Ce n'est pas parce que quelqu'un est blessé qu'il y a faute...
glandon Posté 4 août 2013 Signaler Posté 4 août 2013 La France championne du monde du relais 4 X 100 4 nages. Y a pas de quoi, non plus, tomber en pamoison. On était deuxième, avec 2 bons mètres de retard sur les américains; mais un juge a disqualifié les Etats-Unis . Et hop, la France se retrouve première. Ce relais a surtout montré que la France est nulle en brasse, parce que dans les clubs de natation personne ne veut faire de la brasse.
Messages recommandés