Hayek's plosive Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Roberto Carlos. Chilavert. Le Tissier. Enfin surtout pour les penaltys, il aurait été extremement précieux contre les Argentins en 98.
Acéphale Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Matthew Le Tissier ! J'adore ce joueur http://www.youtube.com/watch?v=CzMpdLlbZm0
Johnnieboy Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Oui je viens de voir cela. Pour les penaltys il me semble que Raï n'en a jamais raté un de sa carrière. Je n'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait. Même Le Tissier en a raté un, un seul, au cours de sa carrière !
Acéphale Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Ah oui il a fait moins bien que Le Tissier. Deux ratés.
Hayek's plosive Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Le maillot du gardien rappelle a quel point les annees 80/90 etaient un summum du mauvais gout. Meme les hipsters aujourd'hui ne font pas aussi moche.
xara Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Ibra et Alex, c'est surtout des mecs qui ont des frappes de mules et qui s'en servent sur coup-franc. Pas à proprement parler des tireurs de coups francs comme Pirlo, Xavi ou Juninho. Encore moins comme Beckham. C'est pas la question. La réflexion était qu'ils n'ont pas de tireurs potables. On voit bien que si le standard du potable, c'est Beckham ou Xavi, alors ils n'ont pas de tireurs "potables" en dehors de Beckham. Variation donc sur le thème de "tant que ce n'est pas un jeu vidéo c'est de la merde". Bref, il ne faut pas être du niveau de ces joueurs pour être "potable". Sinon, on peut tout appeler n'importe comment. Et tous les joueurs sont des branques à part Messi, Ronaldo, Pirlo et les autres au top du top. Ce n'est pas sérieux quoi.
Johnnieboy Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Nous mais une équipe avec un effectif qui coûte aussi cher que celui du PSG se doit d'avoir plus qu'un tireur de coup franc potable. Chaque grande équipe dispose de plusieurs très bons tireurs (le Barça avec Xavi et Messi, Man U avec Rooney et Van Persie, et ainsi de suite).
free jazz Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 J'aimais bien les coups francs de Zola, ainsi que ceux de Mihajlovic. A l'inter Mihajlovic était redoutable sur coup franc, mais aussi Recoba c'était pas du poulet.
Acéphale Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Oui Recoba avait un sacré coup de patte également.
Hayek's plosive Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Gasquet va bientot rapporter un 2eme point en Coupe Davis contre Israel qui va prendre une grosse tatane. On se demande un peu ce qu'ils foutent la, d'ailleurs.
Cthulhu Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 C'est pas la question. La réflexion était qu'ils n'ont pas de tireurs potables. On voit bien que si le standard du potable, c'est Beckham ou Xavi, alors ils n'ont pas de tireurs "potables" en dehors de Beckham. Variation donc sur le thème de "tant que ce n'est pas un jeu vidéo c'est de la merde". Bref, il ne faut pas être du niveau de ces joueurs pour être "potable". Sinon, on peut tout appeler n'importe comment. Et tous les joueurs sont des branques à part Messi, Ronaldo, Pirlo et les autres au top du top. Ce n'est pas sérieux quoi. Je ne connais pas l'effectif du PSG, ma question était honnête et pas du tout méprisante comme tu semble le penser. Il me semble évident qu'un club avec l'effectif du PSG se doit de disposer d'au minimum un bon tireur de coup francs. Si tu me dis que c'est le cas d'Ibra et Alex, je te crois volontiers.
xara Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Disons qu'Alex c'est seulement pour les patates.
tout38 Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 C'est clair que Juninho c'était quelque chose. En effet, il restera comme le meilleur tireur de coups francs de toute l'histoire de la Ligue 1
Fenster Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 En effet, il restera comme le meilleur tireur de coups francs de toute l'histoire de la Ligue 1 Oui. Mais derrière Bakayoko.
Nick de Cusa Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Disons qu'Alex c'est seulement pour les patates. Le nouveau Jeannol.
Hayek's plosive Posté 1 février 2013 Signaler Posté 1 février 2013 Ce gif me rappelle les mules de Taiwo.
Nick de Cusa Posté 2 février 2013 Signaler Posté 2 février 2013 Ah. Contrat record de sponsoring de 125 millions avec Emirates. Ceci expliquerait cela.
Hayek's plosive Posté 2 février 2013 Signaler Posté 2 février 2013 J'aimerais bien qu'ils décident de se construire un nouveau stade. Histoire de faire un pied de nez aux stupidités planificatrices du SDF. Bon sinon, 3eme essai pour l'Irlande, ca vire a la correction.
Johnnieboy Posté 2 février 2013 Signaler Posté 2 février 2013 Moussa Sissoko offre la victoire à Newcastle grâce à un doublé face à Chelsea. Ca commence bien pour les Frenchies de Neufchâteau.
Nick de Cusa Posté 3 février 2013 Signaler Posté 3 février 2013 Formidable contre attaque "coast to coast" des Italien. Beau rugby.
Nick de Cusa Posté 3 février 2013 Signaler Posté 3 février 2013 Ce tournoi pourrait être le plus intéressant depuis longtemps, et je vais vous dire pourquoi : l'Italie joue maintenant l'Ecosse, prenable. S'ils y arrivent, et que les gros morceaux se neutralisent, eh bien, il y a la possibilité d'un coup de tonnerre.
PJE Posté 3 février 2013 Signaler Posté 3 février 2013 L'équipe de France est égale à sa légende : capable des plus grands exploits mais aussi capable de sombrer dans le pathétique en prenant ses adversaires de haut...
Nick de Cusa Posté 3 février 2013 Signaler Posté 3 février 2013 Ils n'avaient pas l'air très concernés. L'Italie a bien joué, faisant peu d'erreurs et saisissant les opportunités. Une affaire rondement menée.
Hayek's plosive Posté 3 février 2013 Signaler Posté 3 février 2013 L'équipe de France est égale à sa légende : capable des plus grands exploits mais aussi capable de sombrer dans le pathétique en prenant ses adversaires de haut... +1 Deux défenses fragiles, mais au moins les italiens avaient envie de jouer. Mérité.
Tremendo Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 C'est clair que Juninho c'était quelque chose. Oui, je me demande si existent des statistiques, genre ratio coups francs marqués/coups francs tirés. A mon avis, sur la décennie 2000 Juninho n'est pas loin d'être dans les tout meilleurs en Europe. Sinon y'en avait un dans les années 90 qui faisaient des reprises de tarés c'était Hamada Jambay à Marseille. Oui. Mais derrière Bakayoko.
Tremendo Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Question: y'en-a-t-il qui s'amusent devant la télé quand ils voient un match de football américain? Deuxième question: Entre ça et le baseball, les américains aiment-ils vraiment s'emmerder et faire passer le temps?
Hayek's plosive Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Je me posais ces memes questions jusqu'a ce que je commence a m'interesser au foot US, aux strategies, et a comprendre les regles. Bien plus interessant qu'au premier abord. Enfin ca vaut pas un match de rugby a XV, ne nous emballons pas. Entre ca et Italie-France, j'ai passé un sale dimanche, moi.
poney Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Les sports américains, laul. Ils étaient trop nuls ou trop chochottes, ou les deux, pour faire du Rugby et du Cricket, alors, ils ont fait en sorte que ça devienne tout mou.
Tremendo Posté 4 février 2013 Signaler Posté 4 février 2013 Il parait que les américains adorent venir passer 4 heures au baseball, se sentir comme dans leur salon à discuter, à manger et boire. J'ai envie de dire que si le spectacle proposé est intéressant c'est encore mieux, sinon faire ça à la maison.
Messages recommandés