Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

un match de folie lundi mardi où ils font une première mi-temps à 71 points en rentrant plus de 90% de shoots.

Pendant un moment, ils ont shooté à 90%, mais, à la mi-temps, ils étaient à environ 75%. Ce qui est déjà exceptionnel !
Posté

Pendant un moment, ils ont shooté à 90%, mais, à la mi-temps, ils étaient à environ 75%. Ce qui est déjà exceptionnel !

En effet, c'était mardi et le pourcentage avait un peu baissé à la mi-temps.

Et le match d'hier est d'autant plus impressionnant, qu'ils finissent sur une avance similaire en ayant un pourcentage "normal". Mais quelle défense de Leonard, Duncan et Diaw...

Posté

Mon analyse technique du match c'est que le Dr Fuentes doit avoir pris sa retraite. Les Espagnol on juste disparu physiquement. Face à 11 athlètes ...

Posté

Ce fil a été cédé aux faux sports depuis qu'on y parle plus d'échecs. J'ai hâte d'être au Championnat du monde. :jaifaim:

Posté

Par le CIO et par la France, si. Puis, je n'ai pas besoin de la reconnaissance des États pour en faire un sport.

Posté

Ce fil a été cédé aux faux sports depuis qu'on y parle plus d'échecs. J'ai hâte d'être au Championnat du monde. :jaifaim:

Je ne pense pas qu'Anand des miracles cette année. Et battre Carlsen une fois c'est déjà un miracle.

Posté

Hé hé, je suis d'accord. Anand est un grand joueur avec de belles qualités humaines, mais Carlsen domine tellement... Je ne vois pas comment ce dernier pourrait se faire battre. Mais bon, le terme "Championnat du monde" fait tilter n'importe qui, c'est pour cela que je parle de cet événement particulier. :P

Posté

Porsche - Toyota - Audi en 43" après 4h.

Chacun a fait ses calculs pour le train propulseur à adopter, et ils ont tous les 3 fait les bons calculs.

Posté

Y a du sepuku qui se perd. Pour Toyota qui devait gagner à tout prix, qui peut m'expliquer de n'envoyer que 2 voitures ? Une panne, un accident, et c'est perdu. Audi va gagner juste pour avoir aligné 3 voitures.

Posté

Y'a déjà un fil Haine-baies-ah! ou pas ?

Nope, on en discute bien ici. :)
Posté

Moi aussi, chauvin pour les Spurs. :D Mais chauvin depuis tout petit, je les suis tout de même depuis longtemps et j'ai grandi en voyant un excellent Parker.

Posté

Je suis chauvin, je suis pour les Spurs :D . J'ai vécu au Texas en plus, donc autant supporter une des équipes locales.

Moi aussi, chauvin pour les Spurs. :D Mais chauvin depuis tout petit, je les suis tout de même depuis longtemps et j'ai grandi en voyant un excellent Parker.

Moi j'ai toujours eu un faible pour les joueurs jordanesques, comme Bryant ou James. D'où le go Heat. Je ne suis pas franchouillard pour un sou, et Parker est très bon certes, mais au même poste, il n'a pas dépassé Stockton dont je me rappelle encore, alors que je trouve que Bryant et James sont - polémique à midi, missiles prêts - meilleurs que Jordan. (Jordan et Bryant sont par ailleurs shooting guards, alors que James selon sa position, oscille entre small forward et shooting guard.)

Posté

P***** de Spurs...

Haha, c'était à prévoir. Miami s'est vu trop beau après leur match 2 et ils ne se sont jamais remis de la claque qu'ils ont pris au match 3. Pourtant, ils font illusion un quart-temps sur ce match, avant de relâcher leur défense ce qui laisse les Spurs revenir.

Le choix de MVP était pas évident, mais c'est assez logique au final. C'est à partir du moment où Leonard sort des gros matchs que les Spurs ont marché sur le Heat.

Posté

Jordan était un extra terrestre pour son époque. Depuis, il devenu normal d'avoir son niveau d'athléticisme.

C'est comme le tennis post Sampras, la F1 post Senna, ça changé le niveau d'exigence.

Mentalement il reste indépassable. Dans le money time du 7ème match, tout le jeu des Bulls se résumait à passe la balle à Mike, et il faisait le reste.

Posté

Haha, c'était à prévoir. Miami s'est vu trop beau après leur match 2 et ils ne se sont jamais remis de la claque qu'ils ont pris au match 3. Pourtant, ils font illusion un quart-temps sur ce match, avant de relâcher leur défense ce qui laisse les Spurs revenir.

Ce n'est pas si simple, je ne pense pas que ce soit ça. Ah mon avis le vrai problème du Heat, c'est qu'il n'y a que James de reliable dans l'équipe, et quand lui ne va pas bien (comme pour ces finales) il n'y personne pour tenir la maison. Jordan avait toujours un Pippen, James, lui n'a personne. Ce qui ne diminue en rien la performance des Spurs, ils ont été quasi-parfaits en défense.

Le choix de MVP était pas évident, mais c'est assez logique au final. C'est à partir du moment où Leonard sort des gros matchs que les Spurs ont marché sur le Heat.

Ah moi je trouve que si, car il a systématique sorti de gros matches ces finales, Leonard.

Posté

Jordan était un extra terrestre pour son époque. Depuis, il devenu normal d'avoir son niveau d'athléticisme.

C'est comme le tennis post Sampras, la F1 post Senna, ça changé le niveau d'exigence.

Oui.

Mentalement il reste indépassable. Dans le money time du 7ème match, tout le jeu des Bulls se résumait à passe la balle à Mike, et il faisait le reste.

Non, Bryant l'a déjà dépassé en terme de qualité de jeu et de mental. Le problème de James, c'est qu'il a la qualité de jeu, m'a n'a pas encore la confiance totale. Ce qui est marrant, car quand tu vois de quoi il est capable...