Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Bryant a 6 bagues ?

Ah pardon.

Juste 5. Et je ne parle pas du nombre de bagues. (Pippen en a 6 aussi d'ailleurs.) Seulement de la qualité de jeu.

Posté

Ah moi je trouve que si, car il a systématique sorti de gros matches ces finales, Leonard.

Ses matchs 1 et 2 sont loins d'être exceptionnels. C'est à partir du match 3 qu'il commence à claquer 20 points par match et sort une grosse défense sur LBJ.

Si tu écoute certains analystes US, ils sont étonnés que la NBA choisisse un jour qui a été missing sur la moitié de la série plutôt que Tim Duncan ou Boris Diaw qui ont été constants sur les 5 matchs.

Posté

Au lendemain de sa démission surprise du Clermont-Foot, Helena Costa s'est expliqué sur les raisons de son départ dans un communiqué : «Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans un très long communiqué de l'entraîneur portugaise.

Cette dernière, qui détaille au jour le jour ce qui n'a pas été depuis son arrivée, est très déçue du comportement des dirigeants de Clermont : «Je viens de voir les déclarations faites par le président en conférence de presse et je ne suis pas d'accord avec ce qui a été rapporté. (...) Tout cela découle d'une situation dont tout le monde avait la connaissance.»

Elle a bien fait de partir finalement.

• 2 weeks later...
Posté

La vache, le scooter que c'est:

https://www.facebook.com/photo.php?v=525577590921111

Edit - ok le gars est une brute:

Before taking up rugby in 2012, Isles ranked as the 36th fastest sprinter in the United States with a 100 metres outdoor personal best of 10.24 seconds (10.13 +1.1w).[4][5]

http://en.wikipedia.org/wiki/Carlin_Isles

Posté

Hannibal a signé au FC Barcelone et l'hommage anglais pour son départ est violent.

suarez_w484.jpg

Il sera parfait dans ce club de tricheur et de simulateur.

Posté

Hannibal a signé au FC Barcelone et l'hommage anglais pour son départ est violent.

suarez_w484.jpg

Il sera parfait dans ce club de tricheur et de simulateur.

+1

J'aimais bien le Barça, mais je trouve extraordinaire qu'il puisse débourser une somme aussi énorme pour s'offrir ce joueur alors qu'il n'a même pas fini de rembourser ses précédents achats... 

Platoche, ton FPF de merde, tu peux te le coller où je pense!

Posté

Silva, encore.

100 millions pour acheter la charnière centrale ... du Brésil. Je sais que nos fanboys vont nous faire un caca nerveux pour cette remarque. Le reste du monde du foot, lui, doit attendre avec impatience de voir ce que ça donne, prêt à pouffer.

Posté

Mais quel escroc...

Inutile d'être un pro du football pour comprendre que les montés répétées de Luiz sont dues au déficit offensif des brésiliens... Au point que l'équipe à besoin de ces défenseurs centraux pour se procurer des occases.

La charnière défensive du PSG marchera du tonnerre de dieu parce que les parisiens disposent de milieux et d'attaquants de haut vol qui sont capables de se créer des occasions et d'exploiter les intervalles laisser par leurs adversaires.

Bref le Brésil s'est pris deux raclées monumentales pour la simple et bonne raison que leur défense n'est pas placée, et que leurs défenseurs sont indisciplinés (jamais à leur poste, jamais au marquage...).

Posté

Oui le reste de l'équipe les protègera mais depuis quand est-ce comme ça qu'on conçoit une équipe ?

Moi je suis d'accord avec Lineker (plus qu'avec toi, tu me pardonneras), et surtout je suis d'accord avec moi-même que la saison 2013-2014 a été celle où on a découvert le potentiel de Silva dans les grand matchs. Malheureusement.

Avant on ne savait pas parce qu'il n'avait pas joué de grands matchs. Maintenant, on voit qu'il craque à chaque fois. I repeat : à chaque fois, 100% de vérification.

Pardon les fanboys d'observer le réel. Je sais que c'est crèméssant.

Posté

Oui le reste de l'équipe les protègera mais depuis quand est-ce comme ça qu'on conçoit une équipe ?

Moi je suis d'accord avec Lineker (plus qu'avec toi, tu me pardonneras), et surtout je suis d'accord avec moi-même que la saison 2013-2014 a été celle où on a découvert le potentiel de Silva dans les grand matchs. Malheureusement.

Avant on ne savait pas parce qu'il n'avait pas joué de grands matchs. Maintenant, on voit qu'il craque à chaque fois. I repeat : à chaque fois, 100% de vérification.

Pardon les fanboys d'observer le réel. Je sais que c'est crèméssant.

Quand on est pas d'accord avec toi on est forcément des fanboys incultes.

Sinon en 2012-2013 Thiago Silva avait été impeccable dans la double confrontation contre Barcelone.

Laurent Blanc qui connaît mieux les postes défensifs que Lineker disait déjà avant d'arriver au PSG que Thiago Silva et David Luiz faisait partie des meilleurs.

Je te laisse dans ton pessimisme alors que la saison n'a pas encore commencé.

Posté

C'est tout à l'honneur de Nick de voir les faits comme ils sont. Au final, c'est probablement ça un véritable supporter. Thiago Silva n'est pas le meilleur défenseur du monde et ce n'est pas deux bons matches face à un Barça avec Messi sur une jambe, un coach à deux doigts de claquer et qui finira par se prendre 7-0 sur deux matches face au Bayern qui prouve le contraire.

Mais bon, cette charnière suffira quand même à gagner la ligue 1 hahaha

Quand on pense que vous avez laissé partir Sakho...

Posté

On vous a déjà expliqué que la défense c'est une histoire de bloc et d'organisation et David Luiz et Thiago Silva n'auront pas combler un milieu de terrain fantôme comme celui du Brésil. Moins d'effort, plus de lucidité mais des gestes justes à faire au bon moment.

Sakho n'arrivait pas être meilleur qu'Alex. Il était au même niveau que Marquinhos notre remplacant.

Posté

C'est sûr que si on ne se lit pas les uns les autres on ne va pas discuter. L'avis de Blanc c'était avant tous ses grands matchs, je le répète -et j'aimerais voir l'argument contre, mais ne vous en faites pas, je ne retiens pas mon souffle- tous plantés. Gravement.

J'aime l'injonction à l'optimisme. Il y a un devoir d'optimisme.

La croissance va repartir et grâce à ça le chômage va baisser.

Posté

Bon avec son coffre Luiz doit pouvoir faire un excellent milieu de terrain voir latéral.

A la place de Motta ou Verratti sur le côté droit pourquoi pas ?

Mais faut pas exagérer non plus, avec Chelsea il ne fait pas toujours n'importe quoi. Tous les joueurs du Brésil ont fait ce qu'ils voulaient pendant cette coupe, ce sera pas nécessairement le cas avec le PSG.

Posté

En mai 2012, il était défenseur central lors de la finale de C1 contre le Bayern qu'ils ont réussi à gagné à Munich...Comme match à pression c'est pas mal.