Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Thiago Motta qui recourt depuis hier et David Luiz qui fait la séance d'entraînement aujourd'hui. Soit on est très bon au niveau de l'enfumage soit on a embauché des médecins espagnols.

La première formation était composée de van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva et Maxwell en défense, Cabaye, Rabiot et Pastore au milieu alors que l'attaque s'articulait autour de Cavani, Lavezzi et... Ibrahimovic, suspendu pour le quart aller. En face, David Luiz était en défense et a participé à toute la séance. Pourra-t-il jouer demain alors que le diagnostic de sa lésion à la cuisse gauche envisageait une indisponibilité de quatre semaines? Il devrait en discuter avec Blanc dans la matinée.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blanc-brouille-les-pistes/551107

Posté

J'aurai plus parié sur Thiago Motta car ça me semblait moins grave mais apparemment il n'est pas retenu dans le groupe contrairement à David Luiz. Ça sent le gros coup de poker.

Posté

Ce serait juste énorme n’empêche.

Le Barca qui s'attend à un faible impact physique au milieu de terrain du fait de l'absence de David Luiz et finalement... il joue!

Posté

Moi je crains une Diego Costa en finale de C1 : 10 minutes de jeu et dehors car ça craque et 1 changement de perdu d'entrée.

On a pas trop le choix vu le niveau des doublures au PSG, il faut le tenter.

Posté

David Luiz revient de Russie où il s'est fait "soigner". C'est soit du bluff pour changer les plans du Barça soit il sera titulaire et là on retrouve la meilleure défense du monde dixit Bielsa.

Posté

J'ai allumé un cierge pour demain mais je ne crois pas en Dieu, je crois uniquement en Javier Pastore qui est le seul à pouvoir nous faire gagner demain selon moi.

Je ne crois pas en la victoire mais uniquement en Javier.

Posté

J'ai allumé un cierge pour demain mais je ne crois pas en Dieu, je crois uniquement en Javier Pastore qui est le seul à pouvoir nous faire gagner demain selon moi.

Je ne crois pas en la victoire mais uniquement en Javier.

Pour que Pastore brille il va falloir des relances rapidesà une touche de balle comme il y a deux ans au camp nou. Maxwell, Motta, Verratti, ça allait tellement vite les transmissions en contre. Demain le milieu va ressembler à rien.

Posté

Pour que Pastore brille il va falloir des relances rapidesà une touche de balle comme il y a deux ans au camp nou. Maxwell, Motta, Verratti, ça allait tellement vite les transmissions en contre. Demain le milieu va ressembler à rien.

Demain Zlatan n'est pas là, donc dès qu'on récupère le ballon on joue sur Javier et il fait ce qu'il veut : il accélère, il dribble ou il la donne on s'en fout. Demain il a les clés du camion et c'est lui qui conduit. Advienne que pourra. Pour le meilleur ou le pire.

Posté

C'est là que l'on voit que la qualification semble chimérique. Si votre atout est un mec qui marque 5 fois par an face à Messi, Luis Suarez, Neymar, Iniesta, Rakitic, Sergio Busquets...

Posté

C'est là que l'on voit que la qualification semble chimérique. Si votre atout est un mec qui marque 5 fois par an face à Messi, Luis Suarez, Neymar, Iniesta, Rakitic, Sergio Busquets...

Ce que tu ne sembles pas comprendre comme beaucoup d'autre c'est que sur un match il est capable d'être le meilleur joueur du monde. Un peu comme en tennis où tu verras le numéro 10 ou 20 mondial taper le numéro 1 mondial. Ce type est taillé pour les grands matchs (cf Chelsea ou Barcelone cette année). Tu as du mal à comprendre certaines choses visiblement.

Posté

Ouais ben c'est chimérique quand même. En gros, pour que ça le fasse, il faut pas qu'il joue comme d'hab. Bon. Oui. 

Sinon, pour les trucs qui sont vraiment arrivés, Monaco c'est pas gagné cette histoire... La Juve n'impressionne pas mais elle est organisée et elle plante toujours ce but de merde qui fait qu'elle finit le matche devant.

Posté

Ce que tu ne sembles pas comprendre comme beaucoup d'autre c'est que sur un match il est capable d'être le meilleur joueur du monde. Un peu comme en tennis où tu verras le numéro 10 ou 20 mondial taper le numéro 1 mondial. Ce type est taillé pour les grands matchs (cf Chelsea ou Barcelone cette année). Tu as du mal à comprendre certaines choses visiblement.

La qualité de la beuh est meilleure à Paris qu'à Marseille, visiblement. Même sur une action, Pastore ne peut pas être le meilleur joueur du monde.

Posté

Je me régale avec Pastore mais meilleur joueur du monde, loin de là. Il n'est même pas dans la course. Je lui souhaite de se rapprocher, et je nous le souhaite aussi.

Posté

...

La Juve n'impressionne pas mais elle est organisée et elle plante toujours ce but de merde qui fait qu'elle finit le matche devant.

Tradition séculaire.

Allez, je fais mon coup d'accro-branche pour espérer d'espérer : les favoris n'ont pas brillé et pas creusé d'écart. Le Real n'est même pas en position de qualifié pour l'instant. 

Posté

Le Real a réalisé une meilleure prestation que je ne pensais et eu de très bonnes occases, ce fut un match très intense et accroché contre l'Atletico. Faire match nul à Calderon n'est pas un mauvais résultat

Posté

Je trouve pas que le Real était favori face à l'Atlético. Les ont-ils battus cette saison ? La Juve est tranquille car elle sait qu'elle marquera probablement au stade Louis II (ses joueurs ne pourront pas être aussi maladroits qu'hier).

Sinon, les autres quarts seront, je pense, sans grand suspense : le Barça fera match nul à Paris, on se gargarisera de cette performance et ça sera la fessée au retour. Comme d'hab' avec le Barça. Concernant le Fc Porto face au Bayern, je n'en parle même pas tant la différence de niveau semble grande entre ces deux équipes.

Posté

N'oublions pas que la défense de Barcelone, ce n'est pas celle du Milan circa 2003-2005 (Maldini - Nesta  :wub: ). Il y a la place pour mettre un (des) but(s). 

Notre défense est supérieure à la leur à mon sens, même sans David Luiz. 

Par contre, faut pas se voiler la face, ce soir on n'aura pas un milieu de terrain de niveau européen, très loin de là même. 

Posté

La défense du Barça n'a rien d'une passoire cette année: leurs gardiens sont meilleurs que Valdes, Pique est revenu à un très bon niveau, Alba de même et Mathieu fait des prestations honnêtes. En plus Alves est suspendu ce soir, c'est un plus pour...le Barça. Au milieu Mascherano est pléthorique depuis la coupe du monde et Rakitic aide bien dans les tâches défensives. Sans compter Busquets, enfin ça dépend des matchs quand même.

Posté

Je trouve pas que le Real était favori face à l'Atlético. Les ont-ils battus cette saison ? La Juve est tranquille car elle sait qu'elle marquera probablement au stade Louis II (ses joueurs ne pourront pas être aussi maladroits qu'hier).

Sinon, les autres quarts seront, je pense, sans grand suspense : le Barça fera match nul à Paris, on se gargarisera de cette performance et ça sera la fessée au retour. Comme d'hab' avec le Barça. Concernant le Fc Porto face au Bayern, je n'en parle même pas tant la différence de niveau semble grande entre ces deux équipes.

Non justement le Real n'était pas favori mais ils ont fait un bon match je trouve, mieux que prévu, sauf Ronaldo.
Posté

Non. On ne va pas voir ce qu'il "vaut vraiment". Faut laisser les joueurs pousser tranquillement. Je déteste cette façon de voir actuelle qui veut que l'on doit avoir tout prouvé à 23 ans.

Posté

Non mais le Barca est favori, le seul intérêt, là, c'est une improbable surprise. Contre CFC c'est passé d'un cheveu, et là ça monte d'un cran net, donc voilà. 

Posté

Non mais le Barca est favori, le seul intérêt, là, c'est une improbable surprise. Contre CFC c'est passé d'un cheveu, et là ça monte d'un cran net, donc voilà. 

Le Barça est favori ce soir mais certainement pas au retour, (absences de Motta/Verratti obligent).

Posté

Tu vivais sur quelle planète ces dernières années?

Le retour, c'est le gros point fort du FCB... ils sont favoris ce soir et au retour pour des raisons différentes peut-être mais ils restent favoris aux deux matchs.

Posté

Le match retour promet davantage parce que le Barça est presque invincible chez lui mais le PSG aura toutes ses armes ou presque. Pour ce soir il me parait présomptueux d'enfoncer le PSG d'avance, au Parc Paris est invaincu en coupe d'Europe.

Posté

Pas question de les enfoncer mais au regard de l'absence de titulaires et de la forme du FCB, c'est pas eux qui sont favoris. M'enfin, si y'avait que les favoris qui gagnaient, t'aurais des cotes de 1 contre l'infini.