Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

J'ai dit 30 millions max. Continues de rire mais un buteur en Europe ça coûte extrêmement cher. Merci d'afficher ton ignorance.

L'Atlético Madrid a acheté 30 millions d'euros Griezmann, l'année dernière. Lacazette est dans cette fourchette de prix.

Même si je ne suis pas un grand fan de Griezmann, il est un niveau au dessus de Lacazette. Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur d'autant plus que sa jeunesse parle pour lui mais 30 millions, ce serait complètement délirant.

Mais bon, certaines sommes entendues et vues pour d'autres ne me font malheureusement plus douter de rien

Posté

Même si je ne suis pas un grand fan de Griezmann, il est un niveau au dessus de Lacazette. Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur d'autant plus que sa jeunesse parle pour lui mais 30 millions, ce serait complètement délirant.

Mais bon, certaines sommes entendues et vues pour d'autres ne me font malheureusement plus douter de rien

Le Griezmann de l'année dernière est du niveau de Lacazette cette année au moment où il a été acheté 30 millions d'euro.

Cette année et notamment depuis début 2015, Griezmann est en train de tout exploser.

Un pari sur Lacazette peut donner le même résultat qu'avec Griezmann.

Posté

. Lacazette est dans cette fourchette de prix.

Je pense que Fékir est meilleur.

Hier contre St Etienne Lacazette a été inexistant : résultat Lyon concède le match nul à domicile et c'est quasiment foutu pour le titre car personne n'imagine Metz résister au PSG lors du match en retard.

Par rapport au PSG ce qui aura été la faiblesse de Lyon c'est de perdre des points précieux à domicile face à des équipes de milieu de tableau.

L'invraisemblable défaite face à Nice aura largement contribué à faire perdre tout espoir surtout qu'on voit, en comparaison,  quelques semaines plus tard, le PSG se balader face à Nice à l'extérieur.

Lyon se sera fait pièger sur des matches réputés faciles, le PSG jamais.

Hier je me doutais voyant les lyonnais accumuler les occasions durant trente minutes mais sans les mettre au fond ,que, comme très souvent, l'équipe archi-dominée arrive à réaliser le hold-up.parfait. Les stephanois sont d'un niveau très moyen en ce moment et Lyon n'avait pas le droit à l'erreur.

Posté

Dur de prévoir quel jeune sera meilleur que tel autre dans les années à venir, il y a tellement de paramètres à prendre en compte.

Demandez au Président de Rennes qui préférait Bellanda à Verratti il y a 3 ans :

Posté

Je pense que Fékir est meilleur.

Hier contre St Etienne Lacazette a été inexistant : résultat Lyon concède le match nul à domicile et c'est quasiment foutu pour le titre car personne n'imagine Metz résister au PSG lors du match en retard.

Par rapport au PSG ce qui aura été la faiblesse de Lyon c'est de perdre des points précieux à domicile face à des équipes de milieu de tableau.

L'invraisemblable défaite face à Nice aura largement contribué à faire perdre tout espoir surtout qu'on voit, en comparaison,  quelques semaines plus tard, le PSG se balader face à Nice à l'extérieur.

Lyon se sera fait pièger sur des matches réputés faciles, le PSG jamais.

Hier je me doutais voyant les lyonnais accumuler les occasions durant trente minutes mais sans les mettre au fond ,que, comme très souvent, l'équipe archi-dominée arrive à réaliser le hold-up.parfait. Les stephanois sont d'un niveau très moyen en ce moment et Lyon n'avait pas le droit à l'erreur.

Hier c'est Rose qui plombe l'OL avec son carton rouge plus que stupide. Saint-Etienne ne voyait pas le jour et était bouffé sur chaque attaque. A 10 contre 11, Saint-Etienne n'était pas foutu de dominer Lyon même au milieu de terrain alors qu'il y avait seulement Ferri et Tolisso et que Gonalons avait reculé en défense centrale.

Lacazette fait un match moyen hier et très inférieur à Fekir et Njie, mais sur l'ensemble de la saison il a rapporté un max de points à l'OL vu son nombre de buts. On peut lui reprocher de ne pas marquer contre les grosses équipes.

J'aime bien Fekir qui a un des plus beaux pieds gauches du championnat que ce soit au niveau de la précision et de la force et aussi sa capacité à accélérer très vite et à dribbler. Mais c'est sa première saison à haut niveau comme titulaire, ça demande confirmation une autre année au moins.

Posté

Le résultat final ne sera ps très différent avec ou sans Thiago Motta. On parle quand même de remonter deux/trois buts au Barça dans son Camp Nou. Ça serait l'un de plus beaux exploits des dix dernières années. Bref, si j'étais fan du PSG, j'aurais abandonné toute idée de remporter le match (je parle même pas de qualif'). Au mieux, t'as une bonne surprise et ton équipe repart sans rougir.

Posté

Pas différent pour la qualif' certainement.

Pour ce qui est de faire un bon match, c'est moins sur. Surtout si on met Cabaye à la place.

Posté

Le résultat final ne sera ps très différent avec ou sans Thiago Motta. On parle quand même de remonter deux/trois buts au Barça dans son Camp Nou. Ça serait l'un de plus beaux exploits des dix dernières années. Bref, si j'étais fan du PSG, j'aurais abandonné toute idée de remporter le match (je parle même pas de qualif'). Au mieux, t'as une bonne surprise et ton équipe repart sans rougir.

Tu ne connais pas Motta visiblement.

Posté

Primo je suis crevé et j'ai du mal à trouver le repos, et donc je ne vais même pas regarder. Secundo, si j'avais tout de même envie de regarder un match demain, ça serait Porto, qui pourrait être passionnant. 

Posté

Tu ne connais pas Motta visiblement.

Lol. C'est pas Redondo ni Seedorf, le mec, redescends d'un étage. Mais bon, tes messages n'ont pas l'air sérieux pour deux sous alors je vais les ignorer à l'avenir.

Posté

Moi je vois bien Paris gagner 8-2 avec 46 buts d'Ibra et 33 buts de Pastore tous sur retourné acrobatique.

Et doublé de Messi qui annonce quitter le club à la fin du match parce qu'il s'est pris trop de buts par Pastore.

Ou alors on garde la tête sur les épaules et on dit que :

- c'est probable que Paris arrive à marquer un but

- c'est un peu moins probable qu'ils accrochent le nul

- c'est peu probable qu'ils gagnent

- c'est quasi impossible qu'ils se qualifient.

Tu as oublié les 8 buts contre son camp de Suarez - dont 2 penalties.

Posté

Libération est aussi objectif quand il parle du PSG que quand il parle du libéralisme.

Reste que l’empilement des méthodes des uns et des autres multiplié par des protocoles répondant à des temporalités diverses transforme le corps du joueur en Far West. L’été dernier, Eric Rolland a failli prendre la porte : le défenseur néerlandais Gregory Van Der Wiel et son agent, le bouillant Mino Raiola, lui gardaient un chien de leur chienne après la blessure au genou droit en mars qui priva le joueur du Mondial brésilien. Vu de France, on pourra gloser sur la médication incontrôlable et empirique de ces gars-là. Ou y voir une preuve supplémentaire de la jeunesse du projet parisien : un petit club rigolo de quatrième zone destiné à attiser l’opposition Paris-province pour servir le marketing de la Ligue pro et des télés avant que, brusquement, les gazodollars qataris y expédient dix des quatre-vingts meilleurs joueurs de la planète, géants surplombant un désert sidéral - pas de directeur sportif, ni de centre d’entraînement digne de ce nom, ni de service médical crédible, pas plus d’entraîneur susceptible d’en imposer aux joueurs. Il faut surtout ne pas en perdre une miette.

Stratégie. Thiago Motta, Zlatan Ibrahimovic et consorts sont des types durs, maladivement rétifs à des échecs qu’ils n’envisagent qu’à travers leur responsabilité personnelle, obsédés par l’idée de se présenter sur le terrain en état de courir quand ça compte triple. Et si l’on ne peut pas, on peut quand même. Un mélange de pulsion égotique pure avec quelque chose de plus profond, de plus sourd, que les 9 millions de salaire annuel net d’impôt de David Luiz n’enseveliront jamais : le jusqu’au-boutisme silencieux de celui qui part gagner sa vie loin de chez lui. Certes, la suite au Bristol tient lieu de foyer Sonacotra, comme un service de conciergerie de luxe s’est substitué au distributeur de boissons situé au fond du couloir. Mais la logique est la même. Après la victoire parisienne samedi à Nice (3-1), les présents ont été sidérés de l’aplomb de Blaise Matuidi et de ses acolytes concernant leurs chances de qualification à l’issue du match du Camp Nou, ce mardi soir. On peut y voir une stratégie de communication à usage externe. Ou se dire que les joueurs parisiens sont tout bonnement incapables de penser autrement.

Posté

Ce genre de torchon écrit par un inculte ne mérite que du mépris. Il y a un paquet de joueurs en Europe qui jouent sous infiltration notamment dans les grands clubs. Ce n'est pas spécifique au PSG. Quant au projet parisien de 4è zone, il n'a pas du comparer le budget du PSG par rapport aux autres clubs européens. C'est dans le haut de la fourchette. Ce journaliste ne sert à rien comme son torchon de journal que je n'utiliserai même pas pour allumer mon barbecue de peur que des traces de merde salopent mes grillades.

Posté

Les parisiens n'ont rien à perdre, c'est bien d'y croire. Mais le Barça est averti ce ne sont pas des amateurs. Dans ce contexte où le Barça jouera à 80% de ses possibilités, gagner 3-0 reste quand même très très improbable, la victoire ou le match nul pourquoi pas.

Posté

1429640267-compo.png

Les compos de ce soir, le PSG en 4-4-2, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et Alves qui fait son entrée à la place de Montoya, c'est de ce coté qu'il faudra taper.

Posté

Ils me gavent tellement que je regarde les Hallemands à Munich. Impressionnant ce Bayern.

Posté

Un Barça bien concentré, bien regroupé en défense et qui presse à chaque perte de balle à 2-3 sur un parisien. Quand ils ont la balle ils gèrent et préfèrent ne pas trop se fatiguer. Je suis désolé pour les parisiens ça peut paraître arrogant mais c'est ma sensation. Je m'attendais à un PSG survolté, il n'y a aucune pression depuis la 1ère minute devant et une attaque un peu inexistante, ils pourraient au moins sauver l'honneur en 2ème mi-temps.

Posté

Certains joueurs du PSG marchent sur le terrain. C'est juste inacceptable. Contre Barcelone c'est pas le genre de comportement qui te permet de faire une performance.

Posté

Les Hallemands ont retrouvé la solution finale et les portugais sont totalement asphyxiés.

Posté

Par analogie avec la politique. Franchement, espérer voir le PSG se qualifier à Barcelone ce soir est du même niveau que voir Hollande au second tour.

Posté

François Hollande a déjà gagné une ligue des champions en étant élu en 2012. Il est parfaitement capable de la regagner vu le niveau des opposants. Ça ne serait même pas un exploit car c'est dans le domaine du possible.

Posté

Et Pastore pas foutu de faire une bonne passe... Hate de voir ses stats à la fin du match.