Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Carvajal doit être expulsé il est dernier défenseur. Cet arbitre est en bois, parce qu'il n'y avait pas faute non plus

Posté

Carvajal doit être expulsé il est dernier défenseur. Cet arbitre est en bois, parce qu'il n'y avait pas faute non plus

La règle de dernier défenseur n'existe pas. La vraie règle c'est annihilation d'une action but = rouge. Tevez était angle fermé donc chacun son jugement.

Posté

Quel gros nul ce Carvajal.

La Juve maitrise vraiment son match.

Posté

La règle de dernier défenseur n'existe pas. La vraie règle c'est annihilation d'une action but = rouge. Tevez était angle fermé donc chacun son jugement.

Il est très clair que Tevez va tirer au but, il est à 2 metres de Casillas.

S'il y a bien une action où le defenseur doit être expulsé c'est celle-là.

Posté

Tevez, angle fermé ou pas, il te trouve le filet à cette distance. J'aime pas la Juve mais ce joueur me la rend sympathique. Probablement le meilleur attaquant argentin de la dernière décennie. Il aura eu une drôle de carrière.

Posté

Tevez, angle fermé ou pas, il te trouve le filet à cette distance. J'aime pas la Juve mais ce joueur me la rend sympathique. Probablement le meilleur attaquant argentin de la dernière décennie. Il aura eu une drôle de carrière.

Je trouve Aguero et Higuain meilleur que lui.

C'est difficilement quantifiable mais je les préfère.

Posté

Il est très clair que Tevez va tirer au but, il est à 2 metres de Casillas.

S'il y a bien une action où le defenseur doit être expulsé c'est celle-là.

Pour moi celui qui doit être expulsé sur l'action c'est Marcello qui lui annihile clairement une action de but.

Le match retour va être sympa.

Posté

Higuain est celui qui a la plus grande constance des trois sur la dernière décennie. Tevez par contre dans les grands matchs est vachement utile, c'est un battant. Agüero est le plus doué techniquement parlant, mais son physique en bois est un sacré problème

Posté

Agüero est hors compétition, il a encore ses meilleures années devant lui. Mais Higuain, j'aime pas du tout. C'est souvent un bon buteur mais rarement un bon joueur. Et c'est typiquement le joueur fort avec les faibles mais faible avec les forts. Pour coller des triplés à Getafe, il répondait présent mais contre le Barça, il était rarement là contrairement à Benzema. Et puis il coûte probablement la coupe du monde à l'Argentine en vendangeant son face à face avec Neueur comme un Guirvarch du dimanche.

Posté

Globalement d'accord.

Tevez a tout de même des problèmes de comportement qui lui jouent des tours et l'ont empêché de s'imposer encore en Europe. Par contre il semble qu'à la Juve ça y est c'est son moment.

Posté

Idem, j'ai pas trouvé la Juve hyper-fringante non plus, quand Madrid est revenu dans le match en 1re période ils auraient pu plier le match. Il il manque au Real un peu de pression au milieu de terrain et de la constance.

Posté

Je suis déchiré. Dans l'absolu je préfèrerais que la Juve gagne car sinon c'est juste un tournoi à 3 clubs, tous les matchs précédents étant sans intérêt, d'un autre côté je sens une odeur bizarre provenant du trio Agnelli - Platini - FPF.

Posté

Varane a été bien faible... Marrant de voir sa "cote" en France et dans le même temps un Marquinhos au PSG invaincu en championnat avec lui, mais même pas nomminé pour le trophé UNFP de meilleur joueur.

Posté

Varanne ne fait pas une très grande saison il faut bien le dire, mais ça reste correct. Néammoins Madrid dernièrement encaisse trop de buts et ce n'est pas le fruit du hasard (Pepe est moins bon aussi qu'avant, Ramos joue au milieu de terrain ce qui est incompréhensible).

Posté

Varane a été bien faible... Marrant de voir sa "cote" en France et dans le même temps un Marquinhos au PSG invaincu en championnat avec lui, mais même pas nomminé pour le trophé UNFP de meilleur joueur.

Voir Pastore et Ibra nomminés, pour trop peu de bons matchs, bizarre. Verrati est un espoir impressionnant mais beaucoup trop de cartons pour être "meilleur joueur".

Marquinhos et Matuidi (moins bon cette saison, il est vrai) seraient de meilleurs candidats.

Pour cette saison, vu les insuffisances des nomminés, je serai choqué si ça échappe à Lacazette.

Posté

Voir Pastore et Ibra nomminés, pour trop peu de bons matchs, bizarre. Verrati est un espoir impressionnant mais beaucoup trop de cartons pour être "meilleur joueur".

Ibra a des stats plutôt excellentes (même si beaucoup de pénalties).

Faut arrêter avec Pastore il est bon depuis le début de la saison, nommé meilleur joueur en Novembre, après une bonne préparation physique. Certes les stats de Pastore sont faméliques, mais Cavani et Lavezzi ont gâché combien de caviars ?

Quant à Lacazette je suis d'accord, et ça va bien me faire rire parce qu'on va avoir un PSG qui remporte les 3 titres nationaux mais qui n'aura aucun joueur nommé. Bref, comme d'habitude c'est une blague.

Posté

Les rumeurs du jour sont encore sur Lacazette et/ou Fekir au PSG.

Pourtant JMA va lancer une augmentation de capital de 50 millions d'euros pour finir son stade à Lyon et son centre de formation.

Posté

Les rumeurs du jour sont encore sur Lacazette et/ou Fekir au PSG.

Pourtant JMA va lancer une augmentation de capital de 50 millions d'euros pour finir son stade à Lyon et son centre de formation.

C'est stratégique mais ils iront plutot en Angleterre qu'au PSG à mon avis. Ces joueurs vont réclamer une énorme augmentation à Aulas pour rester, ce qui explique peut être sa croisade quotidienne cette semaine contre le PSG.

Posté

Si "a moins vendangé que Lavezzi" est le critère, on a en gros 440 lauréats en L1.

Donc tu es d'accord pour dire que jouer avec Lavezzi n'arrange pas tes stat.

Posté

Ca transforme pas Pastore en Messi non plus hein. Pour le moment, Pastore c'est un gros transfert, des passements de jambe de temps en temps et des promesses.

La faut à ibra, la faute à cacavani, la faute à Lavazza... ouais enfin, la faute à beaucoup de monde...

Posté

Euh, Pastore, c'est un peu plus que cela cette saison. Encore nominé pour le titre de meilleur joueur de L1 ce mois-ci, titre qu'il a déjà eu le mois dernier.

Puis, il a tenu l'équipe à bout de bras de septembre à décembre.

Sans être Messi (qui l'est ?), c'est tout de même très solide depuis 10 mois.