Adrian Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Guingamp n'a toujours pas marqué cette saison ...
PJE Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Guingamp n'a toujours pas marqué cette saison ... Si tu veux voir des buts le week-end regarde les championnats d'Allemagne et d'Espagne mais pas la France.
PJE Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Comme prévu et en plus on fait ça le jour de son anniversaire.
Loi Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 http://www.liberaux.org/index.php/topic/10788-café-du-football/?p=1270636 On attend la réaction de Escondido
PJE Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 http://www.liberaux.org/index.php/topic/10788-café-du-football/?p=1270636 On attend la réaction de Escondido Tu chambres mais ce que je n'ai pas dit c'est que depuis le début de l'affaire j'avais une source qui m'affirmait que c'était juste un problème de contrat (salaire + durée). J'avais des éléments que je n'ai pas donné.
Loi Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 En même temps, il faut avouer que ça paraissait juste logique.
Astha Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Guingamp n'a toujours pas marqué cette saison ... Les supportrices du PSG vont être de sortie.
PJE Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Les supportrices du PSG vont être de sortie. As-tu un complexe d'infériorité vis-à-vis du PSG en tant que Lillois (comme les Marseillais) ? Est-ce que tu veux qu'on en parle ?
Astha Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 en tant que Lillois Non mais oh ! Pas d'insultes !
Tremendo Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Bon ben encore raté, l'OM a perdu à Guingamp. Bon, soyons sérieux, quand Labrune annonce Michel j'ai eu comme un petit sourire. Michel n'a jamais été approché ni de près ni de loin par les grands clubs en Espagne, et sa carrière dans les clubs de milieu et bas de tableau fut vraiment inintéressante. Ce type bénéficie simplement de bons contacts et d'une réputation en Espagne due à sa carrière de joueur, mais en-dehors d'Espagne pas grand monde n'est capable de dire ce qu'il a fait en tant que joueur (encore moins en tant qu'entraîneur), on ne parle pas de Raul, Xavi, Guardiola ou Butragueño. J'espère sincèrement me tromper je déteste pas l'OM sauf peut-être leurs enflammades, m'enfin c'est pas méchant. Le recrutement n'a pas été si mauvais que cela vu le contexte, mais avec Michel j'ai des doutes.
Cugieran Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 As-tu un complexe d'infériorité vis-à-vis du PSG en tant que Lillois (comme les Marseillais) ? Un complexe d'infériorité des marseillais? T'es impayable Garry. Mais fais gaffe quand même, ça rend sourd... Tu peux pas juste intégrer que tout le monde a compris que la première place était jouée et qu'il fallait se battre pour les suivantes? Il y a un écart de plusieurs classes entre le PSG et les autres, c'est comme ça. Pas la peine de chouiner, ça ne change pas grand chose pour nous. Cette propension du supporter franchouille à vivre ses émotions de supporter relativement aux autres et pas pour soi est vraiment le comble de la médiocrité et l'ensemble de tes posts prouve que tu en es un digne représentant. Bon ben encore raté, l'OM a perdu à Guingamp. Bon, soyons sérieux, quand Labrune annonce Michel j'ai eu comme un petit sourire. Michel n'a jamais été approché ni de près ni de loin par les grands clubs en Espagne, et sa carrière dans les clubs de milieu et bas de tableau fut vraiment inintéressante. Ce type bénéficie simplement de bons contacts et d'une réputation en Espagne due à sa carrière de joueur, mais en-dehors d'Espagne pas grand monde n'est capable de dire ce qu'il a fait en tant que joueur (encore moins en tant qu'entraîneur), on ne parle pas de Raul, Xavi, Guardiola ou Butragueño. Ouais après l'OM est pas un grand club et il faut trouver en vraiment pas longtemps. C'est pas simple. Plus que ça, ce soir j'ai vu bien trop d'approximations à tous les niveaux. Guingamp bien regroupé a gêné l'OM mais il y a eu un tel déchet technique.... On a vu plusieurs fois en défense comme en attaque à Marseille des joueurs se gêner entre eux. Contre Troyes aussi mais l'opposition était si faible que c'est passé. Il va falloir rapidement trouver des automatismes parce que c'est trop brouillon. Recrutement tardif à l'arrache, départ de plusieurs cadres, entraineur arrivé il y a 10 jours... Ca se voit.
PJE Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Ce qui me fait le plus peur à Marseille c'est que le club est quasiment invendable et ça a été confirmé mi-août. Honnêtement je ne sais pas comment ça va se terminer mais il faut vraiment trouver une solution car une actionnaire si distante c'est juste pas possible pour un actif pareil. Personne ne veut acheter l’OM selon Labrune A chaque fois qu’une crise arrive à Marseille, et il ne faut en général pas attendre longtemps pour cela, le marronnier de la vente de l’Olympique de Marseille revient sur le devant de la table. Margarita Louis-Dreyfus a déjà expliqué à de nombreuses reprises sa position sur le sujet : l’OM n’est pas à vendre, mais en cas de belle offre qui permettrait au club de changer de dimension et de concurrencer les moyens financiers du PSG, alors la veuve de RLD laisserait l'institution entre de meilleures mains. En attendant, la propriétaire réinjecte de l’argent régulièrement pour les biens des comptes, même si cela devient de plus en plus rare. Qui veut acheter l'OM ?Et la semaine dernière, après avoir expliqué la démission de Marcelo Bielsa aux journalistes, ou du moins après avoir donné sa version des faits, Vincent Labrune est allé à la rencontre des supporters. Selon ces derniers, assez virulents par moment, la vente du club a été mise sur le tapis et la réponse du président de l’OM aurait été claire. « Mais on ne trouve personne pour l’acheter », aurait confié Vincent Labrune selon le Journal du Dimanche. Une phrase qui montre que les dirigeants provençaux prospectent bien pour de nouveaux investisseurs ou un nouvel acheteur, comme plusieurs rumeurs avaient déjà couru à ce sujet ces derniers mois. Mais entre le climat sulfureux autour du club, les affaires judiciaires encore en cours et les charges fiscales en France, vendre l’OM semble une tache bien compliquée. MLD ne fera pas de plus-value sur cet actif, donc autant qu'elle le lâche pour limiter ses pertes financières.
PJE Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Un complexe d'infériorité des marseillais? T'es impayable Garry. Mais fais gaffe quand même, ça rend sourd... Tu peux pas juste intégrer que tout le monde a compris que la première place était jouée et qu'il fallait se battre pour les suivantes? Il y a un écart de plusieurs classes entre le PSG et les autres, c'est comme ça. Pas la peine de chouiner, ça ne change pas grand chose pour nous. Cette propension du supporter franchouille à vivre ses émotions de supporter relativement aux autres et pas pour soi est vraiment le comble de la médiocrité et l'ensemble de tes posts prouve que tu en es un digne représentant. Si tu ne comprends pas mon humour c'est pas grave je ne t'en veux pas.
Tremendo Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 Ouais après l'OM est pas un grand club et il faut trouver en vraiment pas longtemps. C'est pas simple. Plus que ça, ce soir j'ai vu bien trop d'approximations à tous les niveaux. Guingamp bien regroupé a gêné l'OM mais il y a eu un tel déchet technique.... On a vu plusieurs fois en défense comme en attaque à Marseille des joueurs se gêner entre eux. Contre Troyes aussi mais l'opposition était si faible que c'est passé. Il va falloir rapidement trouver des automatismes parce que c'est trop brouillon. Recrutement tardif à l'arrache, départ de plusieurs cadres, entraineur arrivé il y a 10 jours... Ca se voit. L'OM n'est plus un grand club au niveau des résultats à cause des choix successifs désastreux de ses dirigeants et actionnaires, le marché a encore sanctionné. La seule décision bonne et de loin avait été le recrutement de Bielsa et ils ont encore tout foutu par terre. Même un argentin est choqué de leurs comportements et préfère démissionner, c'est dire....Par contre il reste un grand club au niveau de la mentalité, de la culture et des moyens financiers (encore aurait-il fallu utiliser ces moyens financiers à bon escient toutes ces années). Pour en revenir à Michel, sincèrement je n'y crois pas, un entraîneur qui se vaut n'a pas un grand sourire devant les caméras pendant le match au soir du 6-0 contre Troyes pour une première où on sait que l'équipe est plus dans la réaction que l'action. Et après il fait le faux modeste dans les interviews avec un regard de cocker lol. Bielsa n'aurait jamais fait cela, même si c'est un exemple extrême. Ce que je trouve le plus étrange c'est la manière de médiatiser l'arrivée de Michel pour effacer le départ de Bielsa, genre on tient un nom ronflant allons-y faisons de la com', Mitchel c'est exotique c'est espagnol ça va exciter. Ca me rappelle l'arrivée d'Abel Braga en son temps, avec les Adriano et compagnie.
Cugieran Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Si tu ne comprends pas mon humour c'est pas grave je ne t'en veux pas. Merci pour ton absolution. Je suis sûr qu'on en reparlera cette saison. L'OM n'est plus un grand club au niveau des résultats à cause des choix successifs désastreux de ses dirigeants et actionnaires, le marché a encore sanctionné. La seule décision bonne et de loin avait été le recrutement de Bielsa et ils ont encore tout foutu par terre. Même un argentin est choqué de leurs comportements et préfère démissionner, c'est dire.... Par contre il reste un grand club au niveau de la mentalité, de la culture et des moyens financiers (encore aurait-il fallu utiliser ces moyens financiers à bon escient toutes ces années). Pour en revenir à Michel, sincèrement je n'y crois pas, un entraîneur qui se vaut n'a pas un grand sourire devant les caméras pendant le match au soir du 6-0 contre Troyes pour une première où on sait que l'équipe est plus dans la réaction que l'action. Et après il fait le faux modeste dans les interviews avec un regard de cocker lol. Bielsa n'aurait jamais fait cela, même si c'est un exemple extrême. Ce que je trouve le plus étrange c'est la manière de médiatiser l'arrivée de Michel pour effacer le départ de Bielsa, genre on tient un nom ronflant allons-y faisons de la com', Mitchel c'est exotique c'est espagnol ça va exciter. Ca me rappelle l'arrivée d'Abel Braga en son temps, avec les Adriano et compagnie. Ce qui me trotte avec l'affaire Bielsa, c'est le décalage entre cette gestion calamiteuse et un recrutement plutôt intelligent à un coût très modéré cette année. Les départs libres, c'est de la crotte ok et ça, moyennant une quarantaine de millions, j'ai de la peine à le digérer. Par contre, vus les moyens, le recrutement bien que tardif est pas stupide compte tenu du budget qui y est alloué.
Cugieran Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Ce qui me fait le plus peur à Marseille c'est que le club est quasiment invendable et ça a été confirmé mi-août. Honnêtement je ne sais pas comment ça va se terminer mais il faut vraiment trouver une solution car une actionnaire si distante c'est juste pas possible pour un actif pareil. MLD ne fera pas de plus-value sur cet actif, donc autant qu'elle le lâche pour limiter ses pertes financières. Oui cette brève date un peu mais surtout : http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-om-cet-agent-de-joueurs-qui-revele-lheritage-de-robert-louis-dreyfus-200227 C'est pas certain qu'elle fasse exactement ce qu'elle veut.
PJE Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Merci pour ton absolution. Je suis sûr qu'on en reparlera cette saison. On en reparle le 3 octobre pour PSG - OM. Si votre niveau de jeu ne s'améliore pas sensiblement, prévois de la vaseline et des kleenex car ça risque de faire mal.
Cugieran Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 On en reparle le 3 octobre pour PSG - OM. Si votre niveau de jeu ne s'améliore pas sensiblement, prévois de la vaseline et des kleenex car ça risque de faire mal. C'est toujours ton humour de merde ou t'as pas compris ça : Tu peux pas juste intégrer que tout le monde a compris que la première place était jouée et qu'il fallait se battre pour les suivantes? Il y a un écart de plusieurs classes entre le PSG et les autres, c'est comme ça.
Loi Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 On parle du classico là, si on ne peut plus s'envoyer de vannes...
PJE Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 C'est toujours ton humour de merde ou t'as pas compris ça : Contre Caen, Reims et Guingamp c'est un problème de classe d'écart, je ne me rend pas compte. Tu vas nous parler de différence de budget avec ces 3 équipes là ?
PJE Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Fekir c'est un régal de le voir jouer quand il est chaud. Son 2è but est énorme, le défenseur de Caen s'est fait cassé les reins sur la feinte de frappe.
Cugieran Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Contre Caen, Reims et Guingamp c'est un problème de classe d'écart, je ne me rend pas compte. Tu vas nous parler de différence de budget avec ces 3 équipes là ? Mais tu t'excites tout seul petite personne. Moi je te dis qu'on en reparle de ton humour dans la saison, pas d'OM vs PSG ni des résultats. Tu lis ce qui t'arrange, tu réponds à moitié à coté avec l'espoir que comme toi je vive avec le PSG comme ennemi juré. Mais tu veux un scoop ? Il y a trois points en jeu contre le PSG et on les aura pas. Pas 30 points. 3. Donc 6 points dans la saison qu'on n'aura pas, c'est toute l'importance que j'accorde à ton club.
PJE Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Mais tu t'excites tout seul petite personne. Moi je te dis qu'on en reparle de ton humour dans la saison, pas d'OM vs PSG ni des résultats. Tu lis ce qui t'arrange, tu réponds à moitié à coté avec l'espoir que comme toi je vive avec le PSG comme ennemi juré. Mais tu veux un scoop ? Il y a trois points en jeu contre le PSG et on les aura pas. Pas 30 points. 3. Donc 6 points dans la saison qu'on n'aura pas, c'est toute l'importance que j'accorde à ton club. Tu comprends pas qu'un début de saison comme l'OM fait c'est du bonheur pour moi, je me régale. 4 matchs 3 défaites 3 entraîneurs différents. Si tu veux on peut continuer car j'ai encore tout un stock de vannes.
Cugieran Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Mais c'es toi qui es ridicule. Tu n'en as pas assez des victoires de ton club et tu te réjouis des défaites d'autres clubs. Est-ce que tu te rends compte à quel point c'est con et sans effet pour ton club? Est-ce que tu te rends compte que ça ne me mets pas les nerfs d'avoir perdu 3 matches sur 4? Est-ce que tu te rends compte qu'un supporter doit continuer à soutenir son club à peu près quoi qu'il arrive? Tu devrais poster ce genre de choses sur footmercato. Ca aurait tout sa place.
PJE Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 Mais c'es toi qui es ridicule. Tu n'en as pas assez des victoires de ton club et tu te réjouis des défaites d'autres clubs. Est-ce que tu te rends compte à quel point c'est con et sans effet pour ton club? Est-ce que tu te rends compte que ça ne me mets pas les nerfs d'avoir perdu 3 matches sur 4? Est-ce que tu te rends compte qu'un supporter doit continuer à soutenir son club à peu près quoi qu'il arrive? Tu devrais poster ce genre de choses sur footmercato. Ca aurait tout sa place. Tu comptes continuer à pleurer combien de temps ? Si mes messages ne te plaisent pas tu peux les ignorer et arrêter de répondre à ce que j'écris. Ça ne serait pas une mauvaise chose vu que tu sembles un peu fragile quand on touche à ton club.
Johnnieboy Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 C'est là que l'on voit la détresse des Parisiens face à l'aura de l'OM. On verra jamais un supporter du Real se réjouir de la galère de Getafe.
PJE Posté 29 août 2015 Signaler Posté 29 août 2015 http://www.footmercato.net/ C'est là que l'on voit la détresse des Parisiens face à l'aura de l'OM. On verra jamais un supporter du Real se réjouir de la galère de Getafe. C'est là qu'on voit qu'il y a des incultes. Le chambrage fait partie du foot.
Messages recommandés