Cugieran Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Fraternel oui. Putain si même moi j'aurais pas osé ton couplet sur la plage, c'est que c'est raide.
Astha Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Le 22/09/2015 à 15:46, Cugieran a dit : (=S=) a réussi a attiser tout ce que je voulais éviter sur ce foutu forum. Lyon, l'ASSE, Paris & Marseille. Il était même question positivement l'Alsace (Dommage que Mathieu ne fréquente pas trop le foot, il aurait pu réagir). C'est une bonne base pour un futur fil partant dans tous les sens. Le 22/09/2015 à 18:08, (=S=) a dit : On vous laisse gagner ces dernières saisons 1) parce que vous en avez une toute petite qui au mieux nous chatouille ; 2) vos gros culs tout blancs de n'avoir jamais vu le soleil, on n'en veut pas. Le soleil ? Le truc jaune que vous apercevez de temps en temps entre deux nuages et qu'il fait bon réchauffer sur la plage, l… la plage ? Les étendues de galets pourris que vous allez chercher en Normandie ou dans des coins dégueux comme Deauville et qui vous paraissent être le Paradis… sauf que nous on a du sable et des murs de couleurs dans petites calanques comme Cassis. [Votre banderole sur Lens était très bien, cela dit !] Quoi ? Dans deux, trois messages, on en est à organiser des partouzes avec ces connards frustrés et arrogants de la capitale, c'est plutôt fraternel, non ? Non mais ! Laisse la Normandie tranquille, ils sont de plus en plus contaminés par la mentalité sudiste mais pas touche. Puis bon un Parigot ou un Marseillais, c'est la même espèce de nuisible.
Cugieran Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Le 22/09/2015 à 18:28, Loi a dit : "Si j'aurais" Ça va pas bien? Si, ça irons.
PJE Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Le 22/09/2015 à 18:08, (=S=) a dit : On vous laisse gagner ces dernières saisons 1) parce que vous en avez une toute petite qui au mieux nous chatouille ; 2) vos gros culs tout blancs de n'avoir jamais vu le soleil, on n'en veut pas. Le soleil ? Le truc jaune que vous apercevez de temps en temps entre deux nuages et qu'il fait bon réchauffer sur la plage, l… la plage ? Les étendues de galets pourris que vous allez chercher en Normandie ou dans des coins dégueux comme Deauville et qui vous paraissent être le Paradis… sauf que nous on a du sable et des murs de couleurs dans petites calanques comme Cassis. [Votre banderole sur Lens était très bien, cela dit !] Quoi ? Dans deux, trois messages, on en est à organiser des partouzes avec ces connards frustrés et arrogants de la capitale, c'est plutôt fraternel, non ? Vivre dans une ville infestée de rats et de poubelles comme Marseille ça ne me branche pas. La vérité reste sur le terrain et j'espère qu'on vous respectera en vous marchant sur la gueule proprement et avec délicatesse. Je regarde PSG-EAG mais je viens de lire que Lewandowski a mis un quintuplé en 10 minutes face à Wolfsburg. WTF.
Loi Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Et Griezmann qui vient encore de taper un doublé.
PJE Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 https://v.cdn.vine.co/r/videos/47D219E9B51258189205528580096_3a92cccec69.4.1.9825718088935942595.mp4?versionId=aqNO8dcH1LcUQPZQQf4qtmPayIhcTJ_p
Adrian Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 5 buts en 9 minutes. Ça c'est du coaching gagnant...
Cthulhu Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 C'est nouveau la queue de cheval de David Luiz ? J'ai failli ne pas le reconnaitre.
PJE Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Le 22/09/2015 à 20:04, Cthulhu a dit : La tête de Guardiola Le 22/09/2015 à 20:09, Adrian a dit : 5 buts en 9 minutes. Ça c'est du coaching gagnant... 23 ans que je regarde des matchs de foot et j'ai jamais vu un type mettre un quintuplé en 10 minutes à ce niveau là. C'est statistiquement improbable. Je comprends la tête de Pep sur le 5è qui est exceptionnel.
(=S=) Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Le 22/09/2015 à 18:45, Astha a dit : Lyon, l'ASSE, Paris & Marseille. Il était même question positivement l'Alsace (Dommage que Mathieu ne fréquente pas trop le foot, il aurait pu réagir). C'est une bonne base pour un futur fil partant dans tous les sens. Bon, allez, on va aussi se foutre de la gueule des supporters de Monaco et de Toulouse… on ne sait jamais qu'il y en ait… Le 22/09/2015 à 18:45, Astha a dit : Puis bon un Parigot ou un Marseillais, c'est la même espèce de nuisible. C'est pas faux. Mais nous au moins on ne vient pas chez vous… on se respecte. Le 22/09/2015 à 19:35, PJE a dit : Vivre dans une ville infestée de rats et de poubelles comme Marseille ça ne me branche pas. La vérité reste sur le terrain et j'espère qu'on vous respectera en vous marchant sur la gueule proprement et avec délicatesse. Tu ne diras plus ça quand tu auras pris un doner kebab près du Vieux Port. C'est bon le rat, il faut juste savoir bien le cuisiner. Et puis entre un gros pigeon-poulet insolent au regard aussi méchant que le sont vos serveurs, je préfère rats et mouettes ! Pour les poubelles on saura où les mettre le 6 février ! Pour le marchage de gueule, yep, on s'y prépare. D'ailleurs, moi, j'attends que la Catalogne demande son indépendance pour que la le FCB soit exclu de la Ligua (que je suis naïf) et que, faute de pouvoir décemment intégrer le Barça dans le championnat français, l'UEFA ait enfin le courage de transformer cette Ligue des Champions en vrai championnat, plutôt que ce système bâtard. Ca ferait, en plus, un bien fou, à l'Europe politique qui en a bien besoin, et même si c'est top la classe excitant de se dire en faveur de tous les exits possibles, on a besoin d'une Europe politique. L'hymne de la Ligue des Champions EST l'hymne de l'Europe, de facto, n'en déplaise aux béotiens qui n'aiment pas le foot ou les idiots désœuvrés qui aiment d'autres sports, tous aussi nuls les uns que les autres (sauf le tennis sur terre battue et la GRS) ! Debout, et chante en chœur, enfant pourri gaté et oublieux de Schuman et de Monnet :
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 http://rmcsport.bfmtv.com/football/petit-di-meco-le-clash-916852.html Citation Invité de Luis Attaque ce mardi pour présenter son deuxième livre « Franc Tireur », écrit avec Kader Boudaoud, Emmanuel Petit s’est écharpé avec Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC. C’était chaud ! Citation La venue d’Emmanuel Petit dans les locaux de RMC Sport ce mardi a enflammé Luis Attaque. Venu présenter son nouveau livre « Franc Tireur », écrit avec Kader Boudaoud, l’ancien international français s’est « chauffé » avec Eric Di Meco, son ancien partenaire à Monaco, mais aussi ancien adversaire quand ce dernier évoluait à l’OM. Di Meco, membre de la Dream Team RMC, ne digère pas une phrase du champion du 1998 dans son livre : « J’ai été la victime à travers la corruption avérée qu’avait organisé Bernard Tapie et Jean-Pierre Bernès au profit de l’OM ». De quoi mettre le feu aux poudres entre les deux anciens joueurs, Emmanuel Petit soupçonnant certains de ses équipiers de l’époque de lever le pied sur ordre de Bernard Tapie, président de l’OM, les années précédant le scandale OM-VA. Extraits de cette passe d’arme qui nous renvoie plus de 22 ans en arrière. - Eric Di Meco : « Ça (l’affaire OM-VA en 1993, ndlr) a été jugé. Le club a été pénalisé et n’a pas eu de titres. Il a été lourdement sanctionné. Raconte-moi ce qui t’a été volé. Quand tu dis ça, je ne comprends pas. Tu as été soi-disant volé en 1991 et 1992 puisque ce sont les deux fois où tu finis second. - Emmanuel Petit : « Quand Tapie était à l’OM, des choses n’étaient pas très nettes » - Di Meco : « Si on va par là, dans ce cas, je peux dire que j’ai perdu deux titres de champion d’Europe, une fois contre Benfica (en demi-finale en 1990) et une fois en finale contre l’Etoile Rouge de Belgrade (1991) et je laisse planer le doute. Si on a t’a vraiment volé des titres, il faut faire payer ceux qui l’ont fait. La condamnation a été prononcée en 1993, les titres ont été enlevés. Quelles sont les preuves ? » - Petit : « Le comportement de certains de mes coéquipiers. Je ne vais pas citer les noms. Il y a des faits concrets. Certains joueurs ne jouaient pas à 100%, c’étaient des poids morts dans l’équipe lors des matches capitaux. Je peux l’affirmer. J’espérais que la justice sorte les noms mais elle n’a condamné que quelques personnes. » - Di Meco : « Ça veut dire qu’en 1991 et 1992, des mecs avec qui tu joues trichent. Vous rentrez au vestiaire après le match et vous ne dites rien ? Et l’année d’après, les mecs sont encore là et ils ne sont pas sanctionnés par le club ? » - Petit : « Ça ne s’est pas passé comme ça. C’est un phénomène qui s’est amplifié mois après mois. J’ai commencé à avoir des réunions avec Arsène Wenger (alors entraîneur de Monaco, ndlr) qui faisait passer les joueurs les uns après les autres dans son bureau. Il posait les mêmes questions à tout le monde pour avoir son ressenti. Même au sein des dirigeants, il y avait des choses qui n’étaient plus du domaine du doute mais de la certitude. Il y a eu des suspicions qui, au final, se sont avérées être des faits. Les faits ont été condamnés par la justice. » - Di Meco : « Quelles preuves as-tu en 1991 et 1992 qui prouvent que ces titres doivent te revenir ? (…) Je veux bien que ce soit une blessure pour toi. C’est le truc des faibles. Tout le monde s’est revendiqué champion de France à notre place alors que les mecs ne gagnaient pas. C’est facile de tirer sur l’ambulance. Il faut des preuves. » - Petit : « Arrête de faire semblant devant les auditeurs. Arrête de nous enfumer parce que tu sais de quoi on parle. Tu es en train de me dire que la corruption de l’OM, c’est simplement sur un match. Arrête de me prendre pour un imbécile. La justice a donné des preuves mais n’a pas voulu creuser davantage parce que l’édifice était beaucoup trop important derrière. » - Di Meco : « Donc demain, je peux accuser un mec sans preuve et si je le salis, ce n’est pas grave ? Peut-être que ces gens dont tu parles et qui jouaient avec toi ont des responsabilités aujourd’hui. Ce serait dommage que ces gens soient encore dans le foot et qu’ils nous donnent des leçons. Tu nous as dits que tu avais des coéquipiers qui étaient achetés. Peut-être qu’ils sont encore dans le foot aujourd’hui. Tu le sais et tu ne dis rien ? - Petit : « Certains ne sont plus dans le milieu. »
Cugieran Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Encore avec ces histoires vieilles de plus de 20 ans... Marseille avait une très grosse équipe à l'époque et des concurrents sérieux. Qu'ils y ait eu des irrégularités, personne ne le nie. Que les titres soient sportivement usurpés, ça fait quand même vachement plus de doute quand tu revois les matches. Mais bon, c'est Petit, ça a toujours été un chieur. En manque d'actu depuis bientôt 15 ans.
PJE Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Les matchs achetés et la mafia c'est juste en Italie et ça s'arrête à la frontière. La communauté italienne est bien la 1è communauté étrangère de Marseille ? Coïncidence ?
Hayek's plosive Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 09:50, PJE a dit : La communauté italienne est bien la 1è communauté étrangère de Marseille ? Source?
PJE Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 22/09/2015 à 20:39, (=S=) a dit : Bon, allez, on va aussi se foutre de la gueule des supporters de Monaco et de Toulouse… on ne sait jamais qu'il y en ait… C'est pas faux. Mais nous au moins on ne vient pas chez vous… on se respecte. Tu ne diras plus ça quand tu auras pris un doner kebab près du Vieux Port. C'est bon le rat, il faut juste savoir bien le cuisiner. Et puis entre un gros pigeon-poulet insolent au regard aussi méchant que le sont vos serveurs, je préfère rats et mouettes ! Pour les poubelles on saura où les mettre le 6 février ! Pour le marchage de gueule, yep, on s'y prépare. D'ailleurs, moi, j'attends que la Catalogne demande son indépendance pour que la le FCB soit exclu de la Ligua (que je suis naïf) et que, faute de pouvoir décemment intégrer le Barça dans le championnat français, l'UEFA ait enfin le courage de transformer cette Ligue des Champions en vrai championnat, plutôt que ce système bâtard. Ca ferait, en plus, un bien fou, à l'Europe politique qui en a bien besoin, et même si c'est top la classe excitant de se dire en faveur de tous les exits possibles, on a besoin d'une Europe politique. L'hymne de la Ligue des Champions EST l'hymne de l'Europe, de facto, n'en déplaise aux béotiens qui n'aiment pas le foot ou les idiots désœuvrés qui aiment d'autres sports, tous aussi nuls les uns que les autres (sauf le tennis sur terre battue et la GRS) ! Debout, et chante en chœur, enfant pourri gaté et oublieux de Schuman et de Monnet : J'ai été obligé de venir à Marseille au printemps et j'ai tout fait pour repartir le plus vite possible. Je suis reparti après moins de 24h. Visiblement vous êtes dans le collimateur de la police et de la justice donc le 6 février, il devrait y avoir un nombre de policiers records pour le match. Citation De la prison ferme pour trois MarseillaisVoilà des fans de l'OM qui ne retrouveront pas le Vélodrome de sitôt. Jets de pierre, fumigène allumés, pétards, verre... En plus des incidents qui ont interrompu OM - OL, dimanche soir, des échauffourées ont éclaté devant le stade avant le match entre les CRS et des supporters marseillais sur le parvis du stade Vélodrome. Interpellés et jugés en comparution immédiate, trois supporters ont été condamnés mardi à des peines de quatre à six mois de prison ferme, ainsi que deux ans d'interdiction de stade, tandis que deux autres fans seront jugés le 25 octobre. Ils sont tous âgés de 18 à 29 ans. Libérés à l'issue de l'audience, les trois premiers seront bientôt convoqués par un juge d'application des peines. http://www.sofoot.com/de-la-prison-ferme-pour-trois-marseillais-208724.html
PJE Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 09:53, Hayek's plosive a dit : Source? Je ne sais plus où je l'ai lu mais je vais essayer de le retrouver.
Rusty Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Cavani https://twitter.com/ConnorGardner5/status/646426037174300672?ref_src=twsrc%5Etfw PS : possible de poster directement un twitt sur le forum ?
Cugieran Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 09:50, PJE a dit : Les matchs achetés et la mafia c'est juste en Italie et ça s'arrête à la frontière. La communauté italienne est bien la 1è communauté étrangère de Marseille ? Coïncidence ? Y'a aussi des tonnes d'arabes et de noirs... coïncidence ? C'est détestable pour tous les italiens qui sont les premiers à en avoir chié de la mafia et qui ont rien à voir avec ça. Message signalé.
(=S=) Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 09:56, PJE a dit : J'ai été obligé de venir à Marseille au printemps et j'ai tout fait pour repartir le plus vite possible. Je suis reparti après moins de 24h. Visiblement vous êtes dans le collimateur de la police et de la justice donc le 6 février, il devrait y avoir un nombre de policiers records pour le match. http://www.sofoot.com/de-la-prison-ferme-pour-trois-marseillais-208724.html Marseille est rebutante aux premiers abords et il faut la connaître un peu plus pour l'apprécier. C'est un peu la fille sur qui tu ne te retournerais pas dans la rue, et une fois que tu as passé une nuit avec elle, tu te damnerais pour elle ! Marseille se mérite, elle ne se donne qu'à ceux qui ont des yeux et voient, des oreilles et entendent (et pas de nez) Cela dit, je rigole pour le 6 février. Je suis contre toute violence. On peut s'insulter un peu, notamment l'arbitre qui sert à ça (et la fonction cathartique du foot !?), et encore, je trouve que les insultes pourraient être plus variées (je n'ai jamais compris l'obsession sur la sodomie chez les supporters) : " Hoooo-hisse, imbécile ! " Ça le fait aussi, non ? Mais de là à se taper sur la gueule… deux, trois coups, pour la beauté du geste, mais c'est tout ! OK, Tapie était un GROS mafieux mais remarque qu'il avait même réussi à corrompre le ballon :
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 09:50, PJE a dit : Les matchs achetés et la mafia c'est juste en Italie et ça s'arrête à la frontière. La communauté italienne est bien la 1è communauté étrangère de Marseille ? Coïncidence ? J'aurais dit corse mais bon on les confond vu de loin
PJE Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 10:08, Cugieran a dit : Y'a aussi des tonnes d'arabes et de noirs... coïncidence ? C'est détestable pour tous les italiens qui sont les premiers à en avoir chié de la mafia et qui ont rien à voir avec ça. Message signalé. Est ce qu'il y a un championnat de foot qui a connu plus de problèmes avec la corruption et les matchs achetés que le championnat d'Italie en Europe ? Tu es sérieux ? Tu as signalé ce message ?
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 09:45, Cugieran a dit : Encore avec ces histoires vieilles de plus de 20 ans... Marseille avait une très grosse équipe à l'époque et des concurrents sérieux. Qu'ils y ait eu des irrégularités, personne ne le nie. Que les titres soient sportivement usurpés, ça fait quand même vachement plus de doute quand tu revois les matches. Mais bon, c'est Petit, ça a toujours été un chieur. En manque d'actu depuis bientôt 15 ans.Marseille avait une sacrée équipe sur le papier et JPP dans ses rangs. Même à la régulière ils auraient dû gagner. Si autant de matchs que ça étaient achetés alors Tapie était un blaireau qui n'y connaissait rien et n'avait pas confiance en sa propre équipe.
Tremendo Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 10:13, PJE a dit : Est ce qu'il y a un championnat de foot qui a connu plus de problèmes avec la corruption et les matchs achetés que le championnat d'Italie en Europe ? Tu es sérieux ? Tu as signalé ce message ? La France (caisses noires à Bordeaux, Saint-Etienne)
Hayek's plosive Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 N'imp. Tous les 10 ans t'as un coup de filet dans les club italiens a cause de la mafia.
Librekom Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 09:50, PJE a dit : Les matchs achetés et la mafia c'est juste en Italie et ça s'arrête à la frontière. J'imagine que tu est ironique, je ne peux pas imaginer que tu puisse dire ca serieusement Le 23/09/2015 à 09:50, PJE a dit : La communauté italienne est bien la 1è communauté étrangère de Marseille ? Coïncidence ? Je dirais a vue de nez que la premier communaute etrangere de Marseille est Francaise...
Hayek's plosive Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 10:18, Librekom a dit : Je dirais a vue de nez que la premier communaute etrangere de Marseille est Francaise... Jerry
PJE Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 10:18, Librekom a dit : J'imagine que tu est ironique, je ne peux pas imaginer que tu puisse dire ca serieusement Des cas de matchs truqués on en a vu en France et en Allemagne. Mais en Italie c'est là où on a le plus de cas. Peut-être que la police s’intéresse plus à ces affaires là que dans les autres pays cités. Citation Je dirais a vue de nez que la premier communaute etrangere de Marseille est Francaise...
Cugieran Posté 23 septembre 2015 Signaler Posté 23 septembre 2015 Le 23/09/2015 à 10:13, PJE a dit : Tu es sérieux ? Tu as signalé ce message ? Ouais. T'es tellement un gros vilain que je te passe rien. Le 23/09/2015 à 10:13, Tremendo a dit : Marseille avait une sacrée équipe sur le papier et JPP dans ses rangs. Même à la régulière ils auraient dû gagner. Si autant de matchs que ça étaient achetés alors Tapie était un blaireau qui n'y connaissait rien et n'avait pas confiance en sa propre équipe. C'est clair.
Messages recommandés