Johnnieboy Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Je ne vois pas en quoi. Si un des deux clubs de Madrid voulaient Darder, ils l'auraient acheté cet été. Humour, non ?
PJE Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Humour, non ? J'ai eu l'impression qu'Ali parlait sérieusement.
Johnnieboy Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 J'ai eu l'impression qu'Ali parlait sérieusement. On sait jamais avec les supporters Bon, sinon, je peux pas mater les matches de l'OM ici mais je comprends pas ce qui ne fonctionne pas. Quand je suis parti de France, on avait du mal dans la finition mais on dominait pas mal. Je pensais que c'était dû aux départs de Gignac et Payet. Personne pour reprenre le flambeau ? Michy m'a l'air d'avoir un sacré potentiel (probablement le futur 9 de la Belgique).
PJE Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Aucune idée car ça fait longtemps que je n'ai pas vu un match de l'OM. Les équipes que je regarde tout le temps ou très souvent en France sont Paris, Lyon et Nice.
ali m'gregor Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Darder a-t-il une chance d'être selectionné en équipe nationale d'Espagne ?
Nick de Cusa Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Ouais puis le pire, c'est que c'est même pas la peine d'évoquer du favoritisme. C'est sans direction. Ils sont juste nuls. Dans le contexte actuel d'une France écrasée par le PSG, c'est grave. Je viens de voir les videos des penaltys non accordés, c'est faute professionnelle sérieuse au total, ces types devraient avoir des sanctions.
Tremendo Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Darder a-t-il une chance d'être selectionné en équipe nationale d'Espagne ?Je crois que très peu d'espagnol ont déjà entendu son nom.
Cugieran Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Dans le contexte actuel d'une France écrasée par le PSG, c'est grave. Je viens de voir les videos des penaltys non accordés, c'est faute professionnelle sérieuse au total, ces types devraient avoir des sanctions. Je suis complètement d'accord. Je dis juste que c'est plus de l'incompétence crasse que du favoritisme. Je suis convaincu depuis longtemps que nos arbitres sont nuls.
Tramp Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Comment pourrait-il en être autrement alors qu'ils sont investis d'une mission de service public ?
Nick de Cusa Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Je suis complètement d'accord. Je dis juste que c'est plus de l'incompétence crasse que du favoritisme. Je suis convaincu depuis longtemps que nos arbitres sont nuls. Certes, je ne te contredisais pas.
Cugieran Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 De toute façon, ils sont trop mauvais pour arriver à favoriser quelqu'un.
Eorl Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Je sais pas si y'a de verts sur ce topic, mais le derby de dimanche sent pas bon pour eux, privés de Perrin & Hamouma, leurs meilleurs joueurs (entre autres). Une compo probable Ruffier - Theophile Catherine - Polomat - Pogba - Sall - Clément - Lemoine - Pajot - Bamba - Roux - Soderlung. Cela dit, j'aime pas trop l'euphorie qui s'empare des lyonnais du coup. Affaire à suivre.
PJE Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Je sais pas si y'a de verts sur ce topic, mais le derby de dimanche sent pas bon pour eux, privés de Perrin & Hamouma, leurs meilleurs joueurs (entre autres). Une compo probable Ruffier - Theophile Catherine - Polomat - Pogba - Sall - Clément - Lemoine - Pajot - Bamba - Roux - Soderlung. Cela dit, j'aime pas trop l'euphorie qui s'empare des lyonnais du coup. Affaire à suivre. C'est un match vraiment à part ce derby et avant tout une question d'envie car c'est souvent un match de bonhomme.
Nick de Cusa Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Il parait que des clubs veulent Cavani, et que Lukaku viendrait bien au PSG, ça ne pourrait pas se faire cet hiver ? Un super jeune Bruxellois, bon état d'esprit.
PJE Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 https://pbs.twimg.com/tweet_video/CYyUrJQWkAAsvGL.mp4
SilenT BoB Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 https://pbs.twimg.com/tweet_video/CYyUrJQWkAAsvGL.mp4 LIGUAIN...
PJE Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 LIGUAIN... Si le PSG recrute Hatem je serais ravi. Ce type est l'un des plus technique que j'ai vu en France au cours des dix dernières années.
Eorl Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Si le PSG recrute Hatem je serais ravi. Ce type est l'un des plus technique que j'ai vu en France au cours des dix dernières années. C'est quand même assez fou ce que produire le CF de l'OL. Dommage qu'un autre constante soit le caractère de merde.
SilenT BoB Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Si le PSG recrute Hatem je serais ravi. Ce type est l'un des plus technique que j'ai vu en France au cours des dix dernières années. Ah mais tout à fait, c'est un excellent joueur mais franchement la défense...
Nick de Cusa Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Toulouse a décidé que 3 points ça se tente. Ça fait plaisir àvoir.
Nick de Cusa Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 C'est l'impression que ça donne. En tout cas le TFC fait jeu égal. Pour le moins.
Eorl Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Le PSG joue sans milieu ou quoi ? Matuidi/Motta/Stambuli, tout est dit...
PJE Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 C'est quand même assez fou ce que produire le CF de l'OL. Dommage qu'un autre constante soit le caractère de merde. Lyon essaye de former des joueurs techniques contrairement à beaucoup de clubs de L1. Il suffit de comparer avec ce club de merde de Saint-Etienne qui ne forme que des bucherons et qui produit un football de bucherons. Le gros raté de l'OL ces dernières années reste Griezman qui est né à Mâcon et qui est supporter de l'OL à la base. Ah mais tout à fait, c'est un excellent joueur mais franchement la défense... Angers est une des meilleures défense de L1 qui a fait match nul contre le PSG sans encaisser de but.
PJE Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Marqui' blessé à son tour J'ai très peur pour Javier et la suite de sa carrière. C'est la blessure de trop. Marqui a toujours eu des blessures musculaires.Il est sensible à ce niveau là.
Cugieran Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Il faudra surement attendre la LDC pour voir une défaite du PSG dans ce championnat piteux. Et encore.
Eorl Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Il faudra surement attendre la LDC pour voir une défaite du PSG dans ce championnat piteux. Et encore. Un OL à fond @ Gerland Parc OL ?
Cugieran Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Oui puis dans la foulée ils se font le Barça Non je pense pas, je pense que le PSG peut perdre un ou deux matches contre une équipe de deuxième moitié de tableau entre deux gros matches de C1, en prenant le matche un peu par dessus la jambe, comme ça arrive à pas mal d'équipes engagées en C1. Je pense que pour Lyon, ils seront mobilisés, du coup ça laisse peu de chances à Lyon.
Messages recommandés