Tramp Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Oui, franchement sales flics... On parle de la BAC dont une bonne partie de l'activité consiste à attaquer des gens bourrés
Escondido Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Le terme déficient est plus judicieux non ?
Tremendo Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Ouais et on parle d'Aurier...Oui Aurier, mais bon toi quand on t'insulte tu réponds, les flics ils t'envoient devant un juge. Pauvres petits choux
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Oui Aurier, mais bon toi quand on t'insulte tu réponds, les flics ils t'envoient devant un juge. Pauvres petits choux La loi est conne mais c'est la loi... Ca fait pas d'Aurier un mec brillant (ça on a pu le relever à plusieurs reprises) ni d'un flic que je ne connais pas un abruti.
Tramp Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 La loi est conne mais c'est la loi... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Opportunité_des_poursuites
Loi Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Peut-être qu'il le sentaot venir et que ça a contribué à sa catastrophique performance contre Toulouse. J'espère que son contrat peut être rompu en cas d'une telle condamnation. Pourquoi? Sa condamnation ne l’empêche aucunement de jouer (pas de mandat de dépôt à l'audience).
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Opportunité_des_poursuites Je m'en fous. Tu vas pas trouver un bon client avec moi pour défendre un petit con contre des flics. Et je vais pas non plus débattre parce que je sais que tu n'as pas toute ta tête s'il s'agit de flics. Ah oui et sinon, requalifier en infraction ce motif de condamnation : "violences sur personne dépositaire de l'ordre public" lol
Tremendo Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 La loi est conne mais c'est la loi... Ca fait pas d'Aurier un mec brillant (ça on a pu le relever à plusieurs reprises) ni d'un flic que je ne connais pas un abruti. On est d'accord et cette loi pose un problème d'égalité au regard du Droit.Et je ne dis pas qu'Aurier est blanc comme neige, ce type est débile et probablement que les torts dans cet incident hautement diplomatiques sont partagés, mais deux mois de prison...D'ailleurs il ne les fera pas, donc au lieu d'éviter le ridicule au pire des travaux d'intérêt généraux auraient été bien plus satisfaisants.
Loi Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 On est d'accord et cette loi pose un problème d'égalité au regard du Droit. Et je ne dis pas qu'Aurier est blanc comme neige, ce type est débile et probablement que les torts dans cet incident hautement diplomatiques sont partagés, mais deux mois de prison...D'ailleurs il ne les fera pas, donc au lieu d'éviter le ridicule au pire des travaux d'intérêt généraux auraient été bien plus satisfaisants. Travaux d’intérêt général
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Et je ne dis pas qu'Aurier est blanc comme neige wacist
Tramp Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Je m'en fous. Tu vas pas trouver un bon client avec moi pour défendre un petit con contre des flics. Et je vais pas non plus débattre parce que je sais que tu n'as pas toute ta tête s'il s'agit de flics. Ah oui et sinon, requalifier en infraction ce motif de condamnation : "violences sur personne dépositaire de l'ordre public" lol La deuxième partie lol. Après c'est violence sans ITT. Les bousculer légèrement ca entre dans la catégorie.
Adrian Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Mais là on parle d'un coup au thorax.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Mais là on parle d'un coup au thorax. Pfff mais comme tu y vas. Médire d'un Saint...
Tramp Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Mais là on parle d'un coup au thorax. Ce qui franchement ne choquerait personne si ce n'était pas des flics.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Ca a choqué pas mal de monde quand ça a été Materazzi.
Adrian Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 D'ailleurs le policier a eu un jour d'ITT.
Adrian Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Même si c'est un Italien il a eu l'air de souffrir lors du coup de boule dans le thorax.
Tramp Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Question de fair-play, pas de quoi mettre 2 mois ferme à Zidane si ?
Nick de Cusa Posté 28 septembre 2016 Signaler Posté 28 septembre 2016 Faites moi mal. Vos pronos pour Ludogorets - PSG ?
Messages recommandés