Aller au contenu

Bar du football

Messages recommandés

Posté

Ton obsession contre le sud semée comme des petites crottes de fil en fil et de post en post est ridicule.

Tu dois être une toute petite personne.

Là il a réussit a faire l'unanimité sur son départ ( pas bon et ayant le melon aussi bien sur le terrain qu'en dehors). Après pour le concours entre les parisiens et les sudistes pour savoir qui sera le plus désagréable et aura les chevilles les plus grosses en Franchouillie, on n'y peut rien :(

Posté

Là il a réussit a faire l'unanimité sur son départ ( pas bon et ayant le melon aussi bien sur le terrain qu'en dehors). Après pour le concours entre les parisiens et les sudistes pour savoir qui sera le plus désagréable et aura les chevilles les plus grosses en Franchouillie, on n'y peut rien :(

Je me fous d'Amalfitano qui est une branque finie.

Je dis que tu tapes régulièrement et gratuitement sur le sud et ses habitants, sans raison et je ne suis pas intéressé par le fait que d'autres le fassent ou non, au sud comme au nord. Ca ne change rien à l'affaire.

Posté

C'est une meilleure saison que les 4 précédentes. Rennes devrait jouer le coup à fond ce soir avec un PSG un peu sonné et fort diminué. 

Posté

:( ça me fait mal au coeur de le voir se blesser à chaque fois

Ils ont programme son retour pour qu'il soient operationnel face au Barca. Lui qui nous a jamais decu dans les grands matchs... On croise les doigts !

Posté

Vive les généralités.

Les sudistes c'est où et c'est qui? Comment peut-on mettre un retraité niçois dans le même sac qu'un rugbyman de Dax, un bourgeois lyonnais ou bordelais, un marseillais des quartiers nord, un maraîcher du Roussillon, un berger des Pyrénées, un moniteur de ski des Alpes, un corrézien , un corse ou un cadre d'airbus à Toulouse?

J'ai beau y réfléchir , je vois autant de différences des fois qu'entre un maghrébin et un suédois.

Posté

Un peu de sérieux petit Tremendo nous sommes sur le topic du foot. Puis il y a Marc Ingla, Luis Campos et un joueur en conf.

Posté

Bien triste cette affaire Mounier. Faudrait vraiment que les dirigeants fassent un peu de nettoyage du côté de certains clubs de supporters. 

Posté

Bien triste cette affaire Mounier. Faudrait vraiment que les dirigeants fassent un peu de nettoyage du côté de certains clubs de supporters. 

Ah oui, cette histoire d'aller-retour et de menaces de mort. Es-tu Lyonnais ?

Posté
Chambly on fire Le club de National est revenu de 0-3 à 2-3 face à Monaco, il reste 5 minutes ! 

:icon_jump:

Edit: 3-3 et un rouge pour Monaco

Posté

Ils ont programme son retour pour qu'il soient operationnel face au Barca. Lui qui nous a jamais decu dans les grands matchs... On croise les doigts !

Que les dieux du foot t'entendent.

Posté

C'est officiel Javier rejoue au football. Il sait même faire une passe decisive. Yeeess !

Le meilleur joueur de France il est arrivé cet hiver et il s'appelle Draxler. Ballon d'or assuré.

Posté

L'Égypte en finale de la CAN. Je suis content pour ce peuple, il mérite un peu de légèreté et de gaité. Mais le niveau de jeu affiché est déplorable. Les pays africains ont 20 ans de retard.

Posté

étonnant ce pays qui gagne une CAN sur deux et ne se qualifie jamais pour la coupe du monde. Je crains qu'ils ne veuillent pas être confrontés pour de bon au niveau mondial, qu'ils préfèrent être les plus forts de leur continent.

Ou alors, comme leurs joueurs s'exportent mal, sauf Zidan qui a fait une carrière correcte, peut-être que leur jeu en Egypte les prépare juste mieux aux  joutes africaines. Mais pourquoi, toujours, ne se qualifieraient-ils alors pas à la CdM ? 

Posté

Si on voyait 1 match ou 2, avec les remplacements, tous carburer en même temps au meilleur d'eux même, Verrati, Rabiot, Maxwell et Meunier dans les couloirs, Pastore, Di Maria, Lucas, Ben Arfa, Dragster et Cavani, mince on pourrait s'amuser un peu tout de même. J'ai hésité à mettre Nkunku à qui il tend à manquer encore un poil de précision 

Posté

Putain mais c'est incroyable ce joueur :o

Bon l'OM a fait un mauvais coup face à Metz.

Défaite avec une équipe remaniée, des joueurs à cours de forme après les 120 minutes de mardi.

T'as beau recruter un peu, ça te donne pas un banc. C'est trop tôt.

Il FAUT qu'on achète un gardien. Je peux tolérer un nul à Metz avec une équipe fatiguée. Une défaite parce que le gardien est un gros mauvais, moins.

Posté
Ca fait longtemps que je pense que ce type est bourré de talent mais qu'il ne prend pas soin de lui. Pas forcément qu'il fait des cabrioles avec son corps, mais s'il est le contraire d'unbreakable, il doit s'entourer de conseillers. S'il ne le fait pas après tout ce temps alors c'est une faute professionnelle.....à moins qu'il fasse exprès de se blesser, comme ça il est payé, quand il revient il fait quelques petits exploits pour rester coté, et il se reblesse.
Posté

Cet après-midi c'est le derby! Ca va faire mal, je suis chaud bouillant, j'espère de tout mon coeur une déroute totale pour Nice, comme j'espère, DAGHE MUNEGU!!!

Posté

C'était chaud en tribune, y'a des bastons dans Monaco entre supporters. C'est le bordel! Mais que c'est bon d'avoir donné une leçon à Nice. Ca y'est, je pense que leur descente aux enfers commence, ils vont jouer Marseille, Sainté, Paris, Lyon. Ca va être très dur pour eux. Surtout que Balotelli n'en fout plus une, il a été inexistant dans ce match, il redevient le Balotelli habituel.
Daghe Munegu!!!