timburton Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 Moi la "culture gay" me fait chier, mais bon, je dois être irrémédiablement chiant et mauvais coucheur. <{POST_SNAPBACK}> J'ai toujours pas compris en quoi c'était une culture.
jugurta Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 Ceux qui connaissent un peu le monde de la techno, de la nuit savent bien que la communauté gay est dynamique, ouverte….Bref le bon esprit regne!Bien souvent les "pédés" degagent plus de vibrations positives que les hetero! Si mon fils est pédé? Tant qu'il est heureux….. <{POST_SNAPBACK}> les hétéros sont beaufs regardent des matchs de foots puent la bière et tapent leur femmes. les mêmes poncifs stupides. avant d'être homo ou hétéro on est des individus. pour en revenir à la question de freeman j'en sais rien j'ai pas de femme pas d'enfants je ne compte pas en avoir et si un de mes proches, un de mes frêres se déclarait homo je ne sais pas comment je réagirais. ce qui est sûr c'est que mes parents ne le comprendraient pas. pour eux le sexe est un sujet tabou alors l'homosexualité n'en parlons pas. pour autant je comprend leur opinion etla respecte. ce que je ne supporte pas ce sont les fanatiques gays( act'up ..) qui veulent m'imposer leur façon de voir les choses comme tout fanatique.
Salatomatonion Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 …et qui deviennent sourds après un certain temps ? <{POST_SNAPBACK}> Comme je n'étais pas d'humeur badine tout à l'heure je n'ai pas remarqué la grosse perche (poilue) que j'avais tendue
Freeman Posté 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté 27 avril 2005 Nouvelle question : si jamais votre enfant vous dit : "Papa, maman, je suis militant à ATTAC.", comment réagiriez vous ? Je réalise la suite de " Massacre à la tronçonneuse " et j'envoie la cassette à un producteur
Freeman Posté 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté 27 avril 2005 Dis donc Malik, j'avais pas remarqué ton avatar, très significatif
Chitah Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 Les deux boites les plus sympas de Paris sont le Rex (réputée homo) et le Pulp (lesbiennes). Et à chaque fois, malgré mon exceptionnelle beauté, personne ne m'a jamais dragué, ni dans un cas, ni dans l'autre. Par contre, on me demande à chaque fois "t'as pas du shit à vendre, des X…. ah bon, t'as rien, c'est marrant, ça."
Freeman Posté 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté 27 avril 2005 Ben moi Chitah tu vas rire mais pendant longtemps ça été le contraire : elles me couraient après, et même des mecs, du coup je me planquais dans les toilettes… Le pire c'était les sorties scolaires, dans les bus : qu'est-ce que j'ai dû supporter ! Pourtant franchement, je vois pas ce que j'ai. Honnêtement…
Chitah Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 Je sais, Malik m'a dit que tu l'avais pas mal troublé, et que s'il n'était pas marié, il aurait probablement goûté au fruit défendu…. Si ça t'intéresse, tu peux lui envoyer une photo de toi nu (sous pli discret, bein sûr)
L'affreux Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 Les deux boites les plus sympas de Paris sont le Rex (réputée homo) et le Pulp (lesbiennes).Et à chaque fois, malgré mon exceptionnelle beauté, personne ne m'a jamais dragué, ni dans un cas, ni dans l'autre. Par contre, on me demande à chaque fois "t'as pas du shit à vendre, des X…. ah bon, t'as rien, c'est marrant, ça." <{POST_SNAPBACK}> Il y a pas si longtemps je sortais un peu au Queen, et je me faisais draguer. Mais je suis un beau mec ça explique.
Sous-Commandant Marco Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 Il y a pas si longtemps je sortais un peu au Queen, et je me faisais draguer. Mais je suis un beau mec ça explique. <{POST_SNAPBACK}> Ou bien ton hétérosexualité n'est pas aussi affirmée que celle de Chitah et on pensait pouvoir te convertir…
Freeman Posté 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté 27 avril 2005 Ca ressemble à quoi une boîte de nuit ? J'y suis jamais allé.
Sous-Commandant Marco Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 Ca ressemble à quoi une boîte de nuit ? J'y suis jamais allé. <{POST_SNAPBACK}> C'est comme une boite à sardines, mais avec de la musique (et des morues si c'est mal fréquenté).
Sigma Posté 27 avril 2005 Signaler Posté 27 avril 2005 quand j'apprends que quelqu'un est homo ( a la tv ou dans la vie) , chaque fois que je le revois , j'arrete pas de me l'imaginer pendant l'acte sexuel. Je focalise la dessus. Alors la vision de 2 femmes ensembles, ca me plait bien, mais 2 mecs, ca me refroidis carrément. J'imagine qu'un jour si j'ai un gosse, et qu'il y a des asperges au repas de famille, je commanderais plutôt du melon!
Freeman Posté 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté 27 avril 2005 C'est comme une boite à sardines, mais avec de la musique (et des morues si c'est mal fréquenté). Si j'y vais pas, c'est parce que j'ai peur de finir sourd ( c'est bruyant non ? ) ensuite je sais pas ce que je vais y faire, à part tourner en rond… Alors je me dis que je suis mieux chez moi… "Le suffrage populaire n'est pas en soi une garantie de liberté. Il est possible de voter pour son propre esclavage." Frank Chodorov C'est tellement vrai… quand j'apprends que quelqu'un est homo ( a la tv ou dans la vie) , chaque fois que je le revois , j'arrete pas de me l'imaginer pendant l'acte sexuel. C'est marrant que ça te fasse cet effet ! Tu t'imagines tes collègues de bureau à poil ? Je focalise la dessus. Alors la vision de 2 femmes ensembles, ca me plait bien, mais 2 mecs, ca me refroidis carrément.J'imagine qu'un jour si j'ai un gosse, et qu'il y a des asperges au repas de famille, je commanderais plutôt du melon! Une femme avec une autre femme, ça ne te gène pas, mais deux mecs ensemble ça te refroidit ? Pourquoi ça ? Après tout, chacun s'envoie en l'air avec qui il veut. Perso, les deux visions ne me gênent pas. J'ai déjà été dans le deuxième cas de figure…
Sigma Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Une femme avec une autre femme, ça ne te gène pas, mais deux mecs ensemble ça te refroidit ? Pourquoi ça ? Après tout, chacun s'envoie en l'air avec qui il veut. Perso, les deux visions ne me gênent pas. J'ai déjà été dans le deuxième cas de figure… ouais y a pas de problème , chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est juste un sentiment que j'arrive pas controller dans ma tête. 2 mecs qui se roulent un patin, ca me fait déja bizarre a regarder, alors quand je les imagine dans un pieu… Certainement que je pourrais remédier a cela en mattant des films pornos homo ( ce que je n'ai encore jamais fait) pour m'accoutumer a la vision des "transfert de fluides masculin" (copyright Démolition man). Ca me permettra peut-être de ne plus être omnibulé par l'aspect sexuel lorsque je vois un gay.
pankkake Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Je focalise la dessus. Alors la vision de 2 femmes ensembles, ca me plait bien, mais 2 mecs, ca me refroidis carrément. De même, je trouve ça répugnant. "Faites le mais pas devant moi s'il vous plaît." A vrai dire, je supporte à peine de voir un homme nu. Disclaimer : Il s'agit bien sûr de goût personnels, chacun fait ce qu'il veut, même avec du caca (et avec les animaux, c'est à débattre). J'imagine qu'un jour si j'ai un gosse, et qu'il y a des asperges au repas de famille, je commanderais plutôt du melon! <{POST_SNAPBACK}> Tu as l'esprit bien tordu . (copyright Démolition man). Oh, je ne me souviens pas de ce passage. Il faut vraiment que je revoie ce film !
Freeman Posté 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté 28 avril 2005 2 mecs qui se roulent un patin, ca me fait déja bizarre a regarder, alors quand je les imagine dans un pieu. J'en ai moi-même jamais vu dans la rue, je pense qu'ils le font pas devant tout le monde… Si tu regardes Demolition Man, tu verras qu'ils parlent d'Arnold à un moment…
Patrick Smets Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Bien souvent les "pédés" degagent plus de vibrations positives que les hetero! Ca doit être le vibromasseur qui s'est mis en marche….
José Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Ca n'est pas le sujet. Et je n'aime pas ce genre d'attitude, c'est faire "regardez en fait les gays ils sont comme nous, même mieux, VOUS AVEZ VU, je suis toléreant et ouvert moi aussi". Je classe vite la personne qui dit ça comme intolérante et fermée, en plus de frustrée.J'espère que tous les homos n'ont pas si mauvais goût (au moins, il n'en ont pas le monopole). <{POST_SNAPBACK}> Pour connaître un peu plus, si pas mieux, les homos, je recommande les BD de Ralph König : humour, sexe et femmes plus moches les unes que les autres… Mais aussi les classiques revisités : Et il y en a plein d'autres encore…
Ronnie Hayek Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 C'est une nouvelle facette d'Ase que je découvre aujourd'hui !
José Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 C'est une nouvelle facette d'Ase que je découvre aujourd'hui ! <{POST_SNAPBACK}> Lis-les ! Surtout Lysistrata. Tu ne le regretteras pas. D'habitude la "culture" homo me fait profondément chier et je trouve les gays tristes à mourir d'ennui. Mais König me fait pisser de rire en posant un regard lucide, non complaisant, ironique sur ses personnages qui deviennent ainsi très attachants.
timburton Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 2J'en ai moi-même jamais vu dans la rue, je pense qu'ils le font pas devant tout le monde… Si tu regardes Demolition Man, tu verras qu'ils parlent d'Arnold à un moment… <{POST_SNAPBACK}> Une fois au resto : je suis aller régler l'addition au mauvais moment : le patron était en train d'embrasser un serveur dans le cou. Je vous assure, c'est surprenant.
Antoninov Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Une fois au resto : je suis aller régler l'addition au mauvais moment : le patron était en train d'embrasser un serveur dans le cou.Je vous assure, c'est surprenant. <{POST_SNAPBACK}> L'addition fut-elle salée?
Ronnie Hayek Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Une fois au resto : je suis aller régler l'addition au mauvais moment : le patron était en train d'embrasser un serveur dans le cou.Je vous assure, c'est surprenant. <{POST_SNAPBACK}> Tu as eu droit à une omelette baveuse ? Ceci dit, blague à part, en Belgique, entre gars il est fréquent aujourd'hui de se faire la bise. Au sein de l'AGLLB, nous le faisons tous ou presque (Melo ?).
timburton Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 L'addition fut-elle salée? <{POST_SNAPBACK}> Non mais tu te sens tout con en bredouillant : "excusez moi je viens régler la note". Eclater de rire aurait été du plus mauvais effet.
timburton Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Tu as eu droit à une omelette baveuse ?Ceci dit, blague à part, en Belgique, entre gars il est fréquent aujourd'hui de se faire la bise. <{POST_SNAPBACK}> Si ca n'avait été que ça, je n'aurais pas remarqué. Les gens avec qui nous étions nous ont en suite fait remarqué que ce restaurant était recommandé par les organes officiels "communautaires" ( genre Gay International, Spartacus, Têtu, etc… :icon_mrgreen: ) cf les autocollan,ts sur la porte du resto. N.B. : on y mange très bien.
melodius Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Au sein de l'AGLLB, nous le faisons tous ou presque (Melo ?). <{POST_SNAPBACK}> Je n'aime pas cette coûtume qui donne à penser qu'on a fait connaissance à un concert au Bota en faveur de la révolution sandiniste.
Patrick Smets Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Perso, je n'aime pas trop non plus sauf avec de vrais bons copains. Mais par ici, la politesse l'exige…
Lapin kulta Posté 28 avril 2005 Signaler Posté 28 avril 2005 Ca n'est pas le sujet. Et je n'aime pas ce genre d'attitude, c'est faire "regardez en fait les gays ils sont comme nous, même mieux, VOUS AVEZ VU, je suis toléreant et ouvert moi aussi". Je classe vite la personne qui dit ça comme intolérante et fermée, en plus de frustrée.J'espère que tous les homos n'ont pas si mauvais goût (au moins, il n'en ont pas le monopole). <{POST_SNAPBACK}> Sais pas….Les quelques homos que je connais sont bien cools! J'essaie pas de montrer que je suis tolerant ou quoi que ce soit mais, par exemple, bien souvent quand je frequente des heteros (surtout des heteros jeunes) et qu'il y a une femme dans l'assistance il y a un tel climat de concurrence! C'etait meme devenu penible au village universitaire, les gens faisant pour rabaisser l'autre et ceci est particulierement vrai en France ou l'image du male viril est tres important. RIDICULE si considerer la communauté homosexuelle comme etant tolerante et sympathique c'est etre frustré et intolerant alors je le suis! J'apprends tout les jours sur ce forum: Je suis un esclave de l'Etat, intolerant, frustré……Cool
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.