Sekonda Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 Je suis impatient de voir le fonctionnement du Politiburö Afrique qui comportera 2 membres à Dakar, 1 à Yaoundé, 1 à Addis-Abeba, 1 à Casablanca, 2 à Tunis, 1 à Louxor, 1 à Windhoek,1 à Kinshasa, 2 à Johannesburg…Non, aucun intérêt. Regarde le fonctionnement des PB actuels. Quelles interactions espérer à l'échelle d'un continent? On choisi un endroit à tour de rôle et chacun prend son jet pour y aller, boit une bière avec les autres et rentre chez lui. Quel est le problème ?
philippulus Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 L'étape suivante c'est l'accusation de racisme. On se marre bien ici. On choisi un endroit à tour de rôle et chacun prend son jet pour y aller, boit une bière avec les autres et rentre chez lui. Quel est le problème ? J'en attendais quand même un peu plus de personnes a priori intellectuellement et culturellement évoluées. C'est pitoyable ! Sujet clos pour ma part !
Nick de Cusa Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 J'en attendais quand même un peu plus de personnes a priori intellectuellement et culturellement évoluées.C'est pitoyable ! Sujet clos pour ma part ! M'est avis que même les intellects les plus hauts, où je ne me range naturellement pas, apprécient aussi un verre, un cigare et une rencontre amicale sans conséquence. Par ailleurs, pour l'action, il n'est pas mauvais de tisser des liens d'amitiés ou au moins de familiarités, au moins entre personnes qui ont un minimum d'atomes crochus, ça va de soi. Enfin, il arrive au PB de Bruxelles de servir à un peu plus que ça, aussi.
jabial Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 Quels intellos ces belges, faudrait les jeter de l'assoce. Allez, prochain RDV du politburo parisien dans un club de strip-tease
Johnnieboy Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 Qui gere le PB du Sud Est ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
mr_kawim Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 Combien il y a de marocains sur le forum ? AH AH ! MOI !
Coldstar Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 Qui gere le PB du Sud Est ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Le commissaire Ronibéral. Cependant, il est peu actif actuellement.
Sekonda Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 C'est pitoyable ! Un peu d'humour. J'allais dans votre sens en soulignant qu'un Politburo ne peut fonctionner qu'à l'échelle d'une agglomération voire d'un pays.
philippulus Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 AH AH ! MOI ! Bonjour Mr. Kawim, Pouvez-vous me laisser vos coordonnées ? On boit un pot ensemble et on va leur montrer à ces impénitents et incorrigibles pessimistes de quel bois on se chauffe au Maroc. Il ne nous manque plus que 8 libéraux au Maroc…
jabial Posté 5 avril 2010 Signaler Posté 5 avril 2010 Si vous êtes 6 (participants réguliers hein) on l'ouvre. Le Maghreb c'est encore trop grand pour faire un PB groupé ?
TODA Posté 30 avril 2010 Signaler Posté 30 avril 2010 Bonjour Mr. Kawim,Pouvez-vous me laisser vos coordonnées ? On boit un pot ensemble et on va leur montrer à ces impénitents et incorrigibles pessimistes de quel bois on se chauffe au Maroc. Il ne nous manque plus que 8 libéraux au Maroc… Si on m'invite..j' chuis cap de faire le voyage! On pourrait organiser un charter…certaines compagnies low cost proposent des vols moins chers qu'un billet tgv …
TODA Posté 30 avril 2010 Signaler Posté 30 avril 2010 http://www.ryanair.com/fr/vol-low-cost-mar…ce-agadir-maroc14,99€ A/R marseilles Agadir Qui dit mieux?
Nick de Cusa Posté 1 mai 2010 Signaler Posté 1 mai 2010 Tiens, au passage, le Politburo Bruxelles Belgique ne devrait-il pas être rebaptisé Le Complot Belge? Ca serait plus juste et plus transparent.
aludosan Posté 1 juillet 2010 Signaler Posté 1 juillet 2010 Le PB Rhone-Alpes, c'est qui ? J'veux m'embrigader, moi ! (mais personne ne veut de moi… )
MisesEnForce Posté 17 janvier 2013 Signaler Posté 17 janvier 2013 Ce n'est même pas injuste. C'est votre loi privée, point. C'est simple pourtant : on ne va pas créer un politburo pour une personne.Et quand bien même, pour la vingtième fois, on n'a pas à se justifier.Liberaux.org est un espace privé qui appartient à une association composée de personnes bien précises et administrée par un bureau de 5 membres.Donc ici, tu n'es pas "sur l'internet", tu es chez des gens, dans leur club privé.Il y a des règles et elles sont arbitraires en plus, tu te rends compte ? Et si ça ne te plaît pas… L'internet est grand, il y a de la place pour plein de sites, à toi d'en créer un.Je m'en fous de savoir que l'Afrique n'est pas un tout : s'il y a en tout et pour tout 10 africains participants réguliers sur le forum, alors ce sera un seul politburo Afrique, et le jour où il y en a 30 alors on découpera suivant les zones et s'il y a de la demande pour ça.Et s'il n'y a pas assez d'africains participants réguliers alors on ne créera même pas de politburo Afrique. C'est injuste mais c'est comme ça.
Miss Liberty Posté 24 avril 2013 Signaler Posté 24 avril 2013 Tiens, je découvre le concept de politburo. Il y a des normands ici? Ou un polit buro déjà constitué?
Rincevent Posté 24 avril 2013 Signaler Posté 24 avril 2013 Pas encore de PB normand. Mais tu n'as pas déjà accès à celui de l'Ile-de-France ?
Miss Liberty Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Pas encore de PB normand. Mais tu n'as pas déjà accès à celui de l'Ile-de-France ?On va pas pouvoir vivre éternellement par procuration via quelques week-end parisiens.Et si on peut se rendre utiles en Normandie, autant le faire.
Chitah Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 C'est qui le contact du PB parisien ? C'est moi!
Hayek's plosive Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Combien de personnes minimum pour établir un PB?
Solomos Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Yep. J'ai même assisté à deux cafés liberté et j'ai fait connaissance avec quelques liborgiens.
Cthulhu Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Combien de personnes minimum pour établir un PB? Au moins 10 personnes (cf post initial). Pas sûr qu'on soit suffisamment nombreux de ce côte de la manche.
Chitah Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Yep. J'ai même assisté à deux cafés liberté et j'ai fait connaissance avec quelques liborgiens. Et donc tu voudrais faire partie du PB Ile-de-France, c'est bien ça?
Hayek's plosive Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Au moins 10 personnes (cf post initial). Pas sûr qu'on soit suffisamment nombreux de ce côte de la manche. Non, mais apres 5 ans de hollandisme, qui sait?
Solomos Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Et donc tu voudrais faire partie du PB Ile-de-France, c'est bien ça? Tout à fait.
NoName Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Sans vouloir vous déranger, c'est quoi un Pölitburo ?
Messages recommandés