h16 Posté 17 décembre 2008 Signaler Posté 17 décembre 2008 Bon anniversaire croco ! Bon anniversaire Kassadossi !
Saucer Posté 17 décembre 2008 Signaler Posté 17 décembre 2008 Joyeux anniv à Schnappi et au chess thug, Kassad.
L'affreux Posté 17 décembre 2008 Signaler Posté 17 décembre 2008 … et aussi bon anniversaire à Kassad !
0100011 Posté 17 décembre 2008 Signaler Posté 17 décembre 2008 Bon ben merci à tous, surtout pour moi qui ne suis pas trop un adepte des fils anniversaires. Je dois dire que ça fait plaisir quand même. Je crois que c'est d'ici que j'ai reçu le plus de messages pour mon anniv ! Sinon à 2x18 ans on se demande un peu ce qu'on a fait de sa vie quand on compare à Alexandre le Grand (oui mais il était déjà mort et Mao lui n'avait pas commencé la politique : tous les espoirs me sont donc permis !)…
L'affreux Posté 17 décembre 2008 Signaler Posté 17 décembre 2008 Kassad a dit : Sinon à 2x18 ans on se demande un peu ce qu'on a fait de sa vie quand on compare à Alexandre le Grand (oui mais il était déjà mort et Mao lui n'avait pas commencé la politique : tous les espoirs me sont donc permis !)… Toi tu es Kassad le clerc et c'est bien aussi !
jmserigny Posté 18 décembre 2008 Signaler Posté 18 décembre 2008 Kassad a dit : Bon ben merci à tous, surtout pour moi qui ne suis pas trop un adepte des fils anniversaires. Je dois dire que ça fait plaisir quand même. Je crois que c'est d'ici que j'ai reçu le plus de messages pour mon anniv ! Sinon à 2x18 ans on se demande un peu ce qu'on a fait de sa vie quand on compare à Alexandre le Grand (oui mais il était déjà mort et Mao lui n'avait pas commencé la politique : tous les espoirs me sont donc permis !)… "Le systeme tout entier me donne l'impression d'etre insignifiant ! - C'est trés bien. Vous venez de faire un grand pas en avant ! Ah oui ? - Oui Z. Vous êtes insignifiant" Vu dans Fourmiz.
Nick de Cusa Posté 18 décembre 2008 Signaler Posté 18 décembre 2008 Kassad a dit : Bon ben merci à tous, surtout pour moi qui ne suis pas trop un adepte des fils anniversaires. Je dois dire que ça fait plaisir quand même. Je crois que c'est d'ici que j'ai reçu le plus de messages pour mon anniv ! Sinon à 2x18 ans on se demande un peu ce qu'on a fait de sa vie quand on compare à Alexandre le Grand (oui mais il était déjà mort et Mao lui n'avait pas commencé la politique : tous les espoirs me sont donc permis !)… Comme je l'ai déjà mis ailleurs: "Dans la vie, on ne peut pas faire de grandes choses. Tout ce qu'on peut faire, ce sont de petites choses avec un grand amour." Mère Thérésa.
Dinsdale Posté 18 décembre 2008 Signaler Posté 18 décembre 2008 Joyeux Anniversaire à vous deux !! Nick de Cusa a dit : Comme je l'ai déjà mis ailleurs: "Dans la vie, on ne peut pas faire de grandes choses. Tout ce qu'on peut faire, ce sont de petites choses avec un grand amour." Mère Thérésa. C'est mignon ça.
h16 Posté 18 décembre 2008 Signaler Posté 18 décembre 2008 Nick de Cusa a dit : Dans la vie, on ne peut pas faire de grandes choses. Mais on peut tout de même en avoir une solide paire !
Saucer Posté 18 décembre 2008 Signaler Posté 18 décembre 2008 h16 a dit : Mais on peut tout de même en avoir une solide paire !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.