Sous-Commandant Marco Posté 17 mars 2006 Signaler Posté 17 mars 2006 Bon ani.Au fait que veut dire Pankkake ? Je pense que ça vient de "pancake", qui veut dire crêpe.Joyeux Anniversaire Pankkake!
pankkake Posté 17 mars 2006 Signaler Posté 17 mars 2006 Ca vient aussi de "bukkake", qui est un peu moins appetissant. Sinon, comme presque chaque année, j'oublie que c'est mon anniversaire (j'ai compris en regardant mes e-mails…). Merci !
Mobius Posté 17 mars 2006 Signaler Posté 17 mars 2006 Bon annif (en plus c'est la saint pancake aujourd'hui)
William White Posté 17 mars 2006 Signaler Posté 17 mars 2006 Ca vient aussi de "bukkake", qui est un peu moins appetissant.Sinon, comme presque chaque année, j'oublie que c'est mon anniversaire (j'ai compris en regardant mes e-mails…). Merci ! Pour t'aider à t'en souvenir, dis toi que c'est chaque année à la même date.
Legion Posté 17 mars 2006 Signaler Posté 17 mars 2006 Sinon, comme presque chaque année, j'oublie que c'est mon anniversaire (j'ai compris en regardant mes e-mails…). Vénard, moi c'est le contraire.
pankkake Posté 17 mars 2006 Signaler Posté 17 mars 2006 Vénard, moi c'est le contraire. Je ne connais aucune date d'anniversaire, personne ne connaît la mienne à part la famille et peut-être quelques-uns, et c'est tant mieux.
Largo Winch Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 En retard, mais comme tu te moques de la date, je peux encore te souhaiter : bon anniv' !
Invité khano-et-khayek Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Bon anniv' mais pas en retard, hein ? En avance de 363 jours, comme ça on est premier sur ce coup-là !
Salatomatonion Posté 18 mars 2006 Signaler Posté 18 mars 2006 Oui bon anniv', et bonnes séances de bukkake Bon anniversaire en retard aussi mais à mon avis tu t'en moques plus que de ta première turlute.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.