Sous-Commandant Marco Posté 25 mars 2006 Signaler Posté 25 mars 2006 C'est ce que l'on appelle le comique de répétition. Joyeux Anniversaire von Hayek
Salatomatonion Posté 25 mars 2006 Signaler Posté 25 mars 2006 C'est le smiley du consensus ? Bon anniv'
tienouchou Posté 25 mars 2006 Signaler Posté 25 mars 2006 cumpleaños felices Glücklicher Geburtstag compleanno felice Gelukkige verjaardag feliz aniversário с днем рождения glad fødselsdag 生日快乐! 生日快樂! Je vous laisse devinner les langues.
Taranne Posté 25 mars 2006 Signaler Posté 25 mars 2006 Bon anniversaire et de même à tous ceux qui ont passé la ligne récemment et que j'ai oublié. A être entourés de tant de jeunots, je me sens tout à coup bien vieux.
Dardanus Posté 25 mars 2006 Signaler Posté 25 mars 2006 Bon anniversaire et de même à tous ceux qui ont passé la ligne récemment et que j'ai oublié. A être entourés de tant de jeunots, je me sens tout à coup bien vieux. Si vous vous sentez vieux, mon cher Taranne, que devrais-je dire moi qui était collégien l'année de votre naissance ?
von Hayek Posté 27 mars 2006 Signaler Posté 27 mars 2006 Bonne Anniv' ENcore Merci à tous, et plus particulièrement à toi vieillard-Maniak pour cette spéciale dédicace, qui a exaspéré ^pas mal de monde (notamment RH). Merci d'avoir supporté mon originalité orthographique récurrente.
Fredo Posté 2 avril 2006 Signaler Posté 2 avril 2006 Je vous laisse devinner les langues. cumpleaños felices : dialecte du sud de la comté Glücklicher Geburtstag : orc compleanno felice : Istarien Gelukkige verjaardag : Adunhaic feliz aniversário : с днем рождения : Rohirrim glad fødselsdag : nain J'ai bon ? Sinon -> aussi ^^
Jean-Jacques Posté 2 avril 2006 Signaler Posté 2 avril 2006 cumpleaños felices : dialecte du sud de la comté Glücklicher Geburtstag : orc compleanno felice : Istarien Gelukkige verjaardag : Adunhaic feliz aniversário : с днем рождения : Rohirrim glad fødselsdag : nain J'ai bon ? Sinon -> aussi ^^
Invité (=S=) Posté 2 avril 2006 Signaler Posté 2 avril 2006 Joyeux anniversaire, voisin ! Et bon courage pour cette année universitaire perturbée…
von Hayek Posté 3 avril 2006 Signaler Posté 3 avril 2006 Joyeux anniversaire, voisin ! Et bon courage pour cette année universitaire perturbée… Merci à toi (=S=). Heureusement, pour moi, elle n'est pas trop perturbée. Elle a été bloqué uniquement deux jours. Par contre pour certain, notamment Toast, ça commence vraiment à être long.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.