Aller au contenu

Bon Anniversaire à Von Hayek

Toast

Messages recommandés

Posté

cumpleaños felices

Glücklicher Geburtstag

compleanno felice

Gelukkige verjaardag

feliz aniversário

с днем рождения

glad fødselsdag

生日快乐!

生日快樂!

Je vous laisse devinner les langues.

Posté

Bon anniversaire et de même à tous ceux qui ont passé la ligne récemment et que j'ai oublié. A être entourés de tant de jeunots, je me sens tout à coup bien vieux. :icon_up:

Posté
Bon anniversaire et de même à tous ceux qui ont passé la ligne récemment et que j'ai oublié. A être entourés de tant de jeunots, je me sens tout à coup bien vieux. :doigt:

Si vous vous sentez vieux, mon cher Taranne, que devrais-je dire moi qui était collégien l'année de votre naissance ? :icon_up:

Posté
Bonne Anniv'

:icon_up:

ENcore Merci à tous, et plus particulièrement à toi vieillard-Maniak pour cette spéciale dédicace, qui a exaspéré ^pas mal de monde (notamment RH). Merci d'avoir supporté mon originalité orthographique récurrente.

Posté
Je vous laisse devinner les langues.

cumpleaños felices : dialecte du sud de la comté

Glücklicher Geburtstag : orc

compleanno felice : Istarien

Gelukkige verjaardag : Adunhaic

feliz aniversário :

с днем рождения : Rohirrim

glad fødselsdag : nain

J'ai bon ?

Sinon -> :icon_up: aussi ^^

Posté
cumpleaños felices : dialecte du sud de la comté

Glücklicher Geburtstag : orc

compleanno felice : Istarien

Gelukkige verjaardag : Adunhaic

feliz aniversário :

с днем рождения : Rohirrim

glad fødselsdag : nain

J'ai bon ?

Sinon -> :icon_up: aussi ^^

:doigt::warez::warez::ninja:

Invité (=S=)
Posté
:icon_up: Joyeux anniversaire, voisin ! Et bon courage pour cette année universitaire perturbée…
Posté
:icon_up: Joyeux anniversaire, voisin ! Et bon courage pour cette année universitaire perturbée…

Merci à toi (=S=). Heureusement, pour moi, elle n'est pas trop perturbée. Elle a été bloqué uniquement deux jours. Par contre pour certain, notamment Toast, ça commence vraiment à être long.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...