Aller au contenu

Rhâââââ, ça Fait Du Bien

Taranne

Messages recommandés

Posté
Quand je lis "culture dissidente", je sors mon Philippe Muray en rigolant devant les mutins de Panurge. :icon_up:

Wenn ich Dissident Kultur höre … entsichere ich meinen Browning ! :doigt:

Posté
La question, c'est plutôt : comment ça peut être vendu en masse ?! :icon_up:

Simplement parce que la mal-musique est encore plus attractive que la mal-bouffe pour nombre de personnes. Le mauvais goût est la chose la mieux partagée en ce bas monde (dire que je vois régulièrement des mecs porter un blazer avec des chausurres noires, ou des gens mettre un glaçon dans un verre de single malt, c'est vous dire…)

Sinon, pas de quoi faire un fromage : tout cela passera aux pertes et profits de l'histoire musicale. Qui se souvient des daubes infâmes qu'écoutaient nos parents, grands-parents, arrières-grands-parents ?

Posté
Qui se souvient des daubes infâmes qu'écoutaient nos parents, grands-parents, arrières-grands-parents ?

Radio Bleue et Pascal Sevran. :icon_up:

Posté
Sans blague, je n'ai jamais compris que des gens puissent aimer cette bouillie javellisée qu'est le R'n'B et que certains parviennent même à danser dessus. Non mais sans blague, le R'n'B c'est la trahison, la négation de tout ce que la musique noire a pu être au cours des cent dernières années. Une honte tout simplement.

:doigt::warez::warez::ninja:

Oui, mais le "talentueux" Usher chante "What's going on" sur scène ! :icon_up:

Posté
je préfère le r'n'b-gangsta de wasp du vermont. :doigt:

Enormissime, ça va bien au delà d'un Kamini ! Bon, d'accord… :icon_up:

Posté
J'azdore les deux clips mais plus dans la section "humour" qu'autre chose.

Jamais dit que c'était autre chose que de l'humour. Mais les meilleures parodies révèlent souvent des talents insoupçonnés… (Et hop, un post pour ne rien dire ! :icon_up: )

Posté
Le R'n'B c'est de la variétoche, d'accord; mais de la musique "populaire" bas de gamme, il y en a eu à toutes les époques.

Personne ne prétend le contraire. Mais pour les fans de musique noire, le R'n'B c'est vraiment dur, un peu comme le rock FM pour un puriste.

Posté
Personne ne prétend le contraire. Mais pour les fans de musique noire, le R'n'B c'est vraiment dur, un peu comme le rock FM pour un puriste.

Critique des Inrocks (ou de Télérama?), sors de ce corps.

Posté

Je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas un puriste et puis au moins le rock FM ça a de la pèche, pas comme cette mélasse de R'n'B. :icon_up:

Posté

Le RnB est la démonstration la plus vile de ce que peux produire une maison de disque, bon je vois que beaucoup de choses ont été postée, mais je n'ai pas vu ce qui me semble être limite mythique, c'est à dire ce qui suit:

Black Sabbath

Iron Man

Bon je vous l'accorde le costume est assez naze, mais la musique a influencé tous les plus grands noms du rock actuel, on ne peut le nier.

Led Zeppelin

Kashmir

Chanson reprise par l'autre couillon du rnb, j'ai nommé PDiddy, comment Morello et Page ont fait a accepter cette bouse intersidérale ???!!!

Et là évidament mes dieux musicaux Metallica

version live avec Cliff premier bassiste du groupe. Les connaisseurs verront que James n'a pas encore sa "power stand" les deux jambes écartées qui permet de jouer plus violent (on est plus stable)

Bon on ne peut pas ne pas citer Deep Purple avec cet ultra connu

Smoke on the water

Bon y'en a encore plein, mais la bon… il me faudrait un post de 300 lignes lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...