Roniberal Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 Que peut-on te souhaiter… à part de te voir enrôlé dans une police privée?
Apollon Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 bon anniversaire. Je te souhaite un automne calme.
Taranne Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 Happy birthday (et à KaptN aussi, que j'ai oublié) Tu es le doyen de ce forum, non?
Harald Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 Que peut-on te souhaiter… à part de te voir enrôlé dans une police privée? Merci à tous. Si c'était possible, j'aimerais avoir un nouvel équipier Et puis avoir la possibilité de continuer à porter secours, c'est souvent gratifiant En tout cas, n'essayez pas de d'enter en compétition, vous avez perdu d'avance, prestige de l'uniforme oblige…
Ronnie Hayek Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 Happy Birthday ! Happy birthday (et à KaptN aussi, que j'ai oublié)Tu es le doyen de ce forum, non? Dardanus a un an de plus, je crois.
Harald Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 Cadeau ! Voila de quoi me donner envie de signer pour 15 ans de plus
h16 Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 Voila de quoi me donner envie de signer pour 15 ans de plus Et si elles sont comme ça dans ton commissariat, je veux bien y faire un tour.
Harald Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 Et si elles sont comme ça dans ton commissariat, je veux bien y faire un tour. Lorsque j'ai débuté, j'avais une collègue qui ressemblait fortement à une de ces accortes demoiselles. Nous faisions souvent équipe
Salatomatonion Posté 5 novembre 2006 Signaler Posté 5 novembre 2006 Excellent anniversaire ô toi qui me réconcilie chaque jour un peu plus avec la "Boulisse".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.