Sekonda Posté 10 décembre 2023 Signaler Posté 10 décembre 2023 Le seuil pour passer du groupe Nouveau avec des restrictions assez importantes au groupe Utilisateurs est réduit radicalement de 100 à 5 à titre expérimental. Le but est de rendre plus agréable l'arrivé sur le forum tout en gardant un peu de contrainte au tout début. Le but de cette contrainte est de rappeler au nouveau qu'on attend de lui qu'il s’imprègne des usages et de l'existant avant d'ouvrir des fils ou de réagir sur les messages. Pour rappel, ceux qui arrivent sur le forum en ayant déjà donné à l'association profitent dès le début des privilèges associés (m'envoyer en MP avec le trésorier en copie). 3
Sekonda Posté 18 avril 2024 Signaler Posté 18 avril 2024 Ce nouveau club vise à aider les rencontres entre membres du forum. Allez vous y inscrire et vous découvrirez peut-être que @Trampou @Ultimex habitent à côté de chez vous ou y viennent souvent. 1
Sekonda Posté 16 février Signaler Posté 16 février Suite à l'AG qui vient de se terminer, @Lameador devient le nouveau Responsable des sites et du forum. Il dirige dont l'équipe de Modération. Je quitte par ailleurs l'équipe de Modération que j'avais rejointe en 2008 (techniquement fin 2007 avec un périmètre restreint). 4
Lameador Posté Samedi at 20:31 Signaler Posté Samedi at 20:31 De fortes tensions traversent la société française sur la place de l'Islam dans la société. L'Islam va désormais rejoindre l'avortement et les vaccins vers la politique de modération suivante : Le sujet est considéré comme clivant entre libéraux Des libéraux sincères ont des positions tranchées pour, et d'autres libéraux sincères ont des positions tranchées contre Par conséquent, le débat sur ces sujets est toléré, et même bienvenu, mais doit se tenir SANS IRONIE DEPLACEE ET DANS LE RESPECT DES OPINIONS DE SES CONTRADICTEURS L'ironie est par conséquent totalement VERBOTEN, de même que le concern trolling ou la fausse ingénuité (oups, j savais pas que ça vexe des gens) L'islam n'étant pas le terrorisme islamiste, la vitupération la plus haineuse envers la barbarie et toute prise de position la soutenant délibérément est acceptable tant qu'elle reste dans le cadre de la loi ET de la condamnation du SEUL terrorisme. 5
Messages recommandés