Aller au contenu

Soutien A Claude Reichman

Messages recommandés

Posté

Je n'ai pas suivi la crise, n'écoutant plus Courtoisie depuis plusieurs années (faute de temps et parce que ça tourne en rond).

Mais jetant une oreille ces derniers jours, je constate que des patrons d'émission respectables et pas fachos, comme Philippe de Saint Robert, sont toujours là.

C'est bizarre que Reichman soit le seul à critiquer la tournure des choses. Je me demande si cette histoire de "révolution bleue" ne lui est pas monté à la tête, et s'il n'a pas effectivement tenté une prise de contrôle interne de la radio qui justifierait ce qui lui arrive ? Ces histoires de partis politiques rendent leurs responsables complètement zinzins et prêts à tout. (Vous voulez d'autres exemples ? :icon_up: )

Au reste, les podcasts cités faisant la com de la révolution bleue sont 100% zinzins. On se croirait chez Tintin avec un mouvement révolutionnaire fantaisiste sorti d'une BD.

Posté

Reichman me semble surtout être un bon droitier français tout à fait classique.

J'ai cru à une parodie en lisant son "appel aux musulmans modérés" par exemple, la fin est tout à fait délectable.

Dans le genre, "le Japon s'intéresse à la révolution bleue", c'est également très fort !

Je ne sais pas s'il a un grain, mais en tout cas il a la grosse tête…

Posté
Voilà un soutien à Claude Reichman et sa révolution bleue :

pince-2.jpg

Question communication on a vu mieux… :icon_up:

outch !

il emploie des formules pas possibles, je ne comprends pas le fil de son argumentation.

c'est vrai que le style est peu vieillot, mais bon, c'est déjà pas mal d'essayer de faire un truc.

Posté
de toute façon je n'écoute plus que Beketch, il est extra ce type, il fait des émissions sur les extraterrestres, sur la race des géants, il croit qu'il existe des remèdes miracles contre le cancer qui sont interdits par l'Etat, que la guerre en Irak a été déclanchée pour retrouver des armes magiques enfouies il y a 3000 ans dans le désert (j'ai pas tout compris à cette histoire), que le monde a environ 4000 ans, ils comparent certains évènements de la WW2 à l'histoire du pere noel et il est royaliste…

bah oui, l'Irak, c'est à l'endroit de babylone, des sumériens, et donc de la création de l'humanité par les reptiliens extra-terrestre, c'est connu, ça !

http://www.nenki.com/reptilien/icke_connection_reptilien.htm

et même que georges bush est un hybride reptilien, comme tous ceux de la filiation illuminati.

http://en.wikipedia.org/wiki/David_Icke

il va même sortir un film sur la conspiration reptilienne

http://www.truthseekertv.com/DVD.html

l'émission la plus incroyable que j'ai entendue sur RC n'était pas présentée par Beketch, je ne me souviens plus du patron d'émission. Il y avait un invité italien (je crois) qui affirmait avoir retrouvé l'arche de noé et qui expliquait que les canalisations étaient en boyaux de dinosaure.

Sinon ce qui est génial avec Beketch c'est le mélange illuminé, extreme droite et lecteur de tintin.

J'ai entendu une émission, il y a bien 4 ans, avec des nostalgiques de l'OAS qui expliquaient que la colonisation avait apporté la civilisation à ces sauvages, parce que je cite de mémoire "on ne peut tout même pas comparer Voltaire avec des poils de cul de chameau…"

Ce "Batskin", skin néonazi arabe, a vécu un certain temps avec Tabata Cash. Ca devait y aller de la matraque entre eux deux.

il a vécu avec elle, avant qu'elle ne devienne hardeuse, elle avait 17 ans.

Posté
Ce "Batskin", skin néonazi arabe, a vécu un certain temps avec Tabata Cash. Ca devait y aller de la matraque entre eux deux.

Encore Tabatha Cash ? Elle a le don d'attirer les mecs bizarres, elle. :icon_up:

Posté
Tu l'aurais plutôt vue avec Méhaignerie ou Pince (c'est le mec de la vidéo) ? :icon_up:

Nan, plutôt avec HPG, Ian "L'homme-tronc" Scott ou Phil Holliday. Mais là, entre Faye et Ayoub, il va falloir que je révise mon jugement sur elle.

Linke toujours…

Oups, désolé, j'avais zappé. Je ne retrouve plus le lien du PDF, mais il existe aussi en version Hachteumeuleu (même si les illustrations sont moins belles). Bonne marrade ! Les sociétés secrètes et leur pouvoir au XXème siècle, par Jan Van Helsing

Posté
image23.jpg

image24.jpg

c'est troublant n'est ce pas? :doigt::icon_up:

Et quand on sait que les 2 barres d'intro, les 2 barres au milieu et les 2 barres de fin d'un code barre EAN12/13 veulent dire 6, 6 et 6, on frrrrémit….

Posté

pour les amateurs d'illuminati et de templiers, je vous recommande le pendule de foucault de Umberto Eco (le seul Eco que j'ai vraiment aimé, sachant que je n'ai pas lu le nom de la rose).

Posté
c'est troublant n'est ce pas? :warez::doigt:

Et encore, tu n'as pas cité le passage sur les soucoupes volantes nazies ! :icon_up:

Posté
Et encore, tu n'as pas cité le passage sur les soucoupes volantes nazies ! :icon_up:

The Nazis Flying Saucer From Hell : coming soon to a theater near you.

Posté

De fait le coup du 6 6 6 encadrant tous les codes barres est connue, et troublante en effet.

Le hasard serait étonnant pour expliquer sa présence.

Pour autant, il suffit qu'un seul type, soit blagueur, soit maçon, (soit anti-maçon et voulant jeter le soupçon sur les maçons), ait lancé cela pour encadrer les produits, et le reste de la chaîne de décision / exécution n'a pas capté le symbole en rapport avec le chiffre de la Bête.

Ou alors c'est un chrétien pour relancer la foi dans le Sauveur, en inspirant la crainte de Satan.

Ou alors c'est Satan.

Ou Albert Li, celui qu'on retrouve tirant tous les fils.

Posté

Si ç'avait été un maçon il n'aurait pas choisi le nombre 6, bien peu présent dans notre symbolisme finalement. Donc j'opte pour "blagueur" :icon_up:

Posté

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Albert Li :

Albert = 6 lettres

Li inversé = Il = Celui qu'on ne peut nommer, Il, le porteur de Lumière déchu

Tout cela nous fait aussi l'Alpha inversé. Bref l'Antéchrist.

Il faudrait qu'Emmanuel Ratier s'intéresse au cas d'Albert Li. :icon_up:

L'autre jour, suite à l'article ici, je suis tombé sur Ratier dans Radio C, justement, pour suivre l'évolution de la crise, et il expliquait à Claude Giraud qu'il sortait un article sur Clémentine Autain, parce qu'il croyait en son avenir et qu'il voulait être le premier à sortir son nom de l'inconnu. Sans blague. Il faudrait que Ratier se rende compte qu'on ne l'a pas attendu pour retenir son nom.

Je ne desespère pas de voir Autain se réveiller un jour de son anti-libéralisme. Déjà elle va déchanter du PCF en voyant Buffet saboter sa candidature unitaire.

Si ç'avait été un maçon il n'aurait pas choisi le nombre 6, bien peu présent dans notre symbolisme finalement. Donc j'opte pour "blagueur" :doigt:

Il y a de tout chez les maçons. Au départ ils étaient Chrétiens. Maintenant on en parle surtout pour désigner les anti-chrétiens, et ça peut les faire marrer d'utiliser le 666 pour montrer la défaite symbolique du christianisme.

Sinon, le 6 c'est aussi le G. Symbole maçon, pour le coup.

Posté
Je ne desespère pas de voir Autain se réveiller un jour de son anti-libéralisme. Déjà elle va déchanter du PCF en voyant Buffet saboter sa candidature unitaire.

AK, je ne comprend pas ta fascination pour Autain. Elle n'a aucun intérêt, n'évolue que dans son milieu bobo artiste privilégié, n'a d'intentions politiques que collectivistes et coercitives, c'est une passionaria de l'interventionnisme animée par le ressentiment, la haine et l'envie.

Posté
AK, je ne comprend pas ta fascination pour Autain. Elle n'a aucun intérêt, n'évolue que dans son milieu bobo artiste privilégié, n'a d'intentions politiques que collectivistes et coercitives, c'est une passionaria de l'interventionnisme animée par le ressentiment, la haine et l'envie.

Oui. En même temps, elle est assez télégénique. Elle devrait signer avec l'Oréal, par exemple…

Posté
Oui. En même temps, elle est assez télégénique. Elle devrait signer avec l'Oréal, par exemple…

:icon_up:

et puis l'Oréal ils ont déjà financé Mitterrand, ça restera dans leur tradition.

Posté

et puis l'Oréal ils ont déjà financé Mitterrand, ça restera dans leur tradition.

Clémentine Autain, parce que je le veau bien ?

Posté

Bonne question. J'ai vu que Roniberal me descendait en flèche sur le forum des PF, sous prétexte que je "fais une campagne de pub scandaleuse" pour cette "anti-libérale" de Clémentine Autain. :icon_up:

C'est vrai que j'aime sa personnalité, et elle essaie de bousculer les lignes Maginot des partis, ce que, pour le coup, je juge très libéral, comme méthode.

Les partis politiques, enracinés comme des bastions mafieux prenant toutes les réformes du pays en otage de leurs luttes de pouvoir, sont les principaux "ennemis", les grands freins à tout.

Je considère toutes les démarches déstabilisant ces partis politiques comme des démarches libérales instituant des contre-pouvoirs salutaires. Aussi bien celle de Clémentine Autain que celle de François Bayrou, et je soutiens ces deux démarches, indépendamment des programmes. Le programme de Bayrou n'a pas grand intérêt, mais sa démarche visant à casser le bastion de l'UMP et le bastion du PS est intéressante.

Il faut donc distinguer trois choses, qu'on peut apprécier différemment :

- la personnalité de l'homme ou la femme politique

- son programme

- ses méthodes

Je crois qu'inventer de nouvelles méthodes est plus important et plus urgent que de proposer de nouveaux programmes.

En ce sens, par les nouvelles méthodes qu'elle propose, je considère que Clémentine Autain est plus libérale qu'AL. Elle s'attaque à la logique de parti, elle s'adresse directement aux citoyens sans passer par les Etats-Majors mafieux des partis, tandis qu'AL s'enfonce dans une logique de parti dont on voit très vite qu'elle mène à des comportements mafieux, où la solidarité structurelle vers le pouvoir l'emporte sur toutes les autres valeurs.

Posté
Bonne question. J'ai vu que Roniberal me descendait en flèche sur le forum des PF, sous prétexte que je "fais une campagne de pub scandaleuse" pour cette "anti-libérale" de Clémentine Autain. :icon_up:

C'est vrai que j'aime sa personnalité, et elle essaie de bousculer les lignes Maginot des partis, ce que, pour le coup, je juge très libéral, comme méthode.

Les partis politiques, enracinés comme des bastions mafieux prenant toutes les réformes du pays en otage de leurs luttes de pouvoir, sont les principaux "ennemis", les grands freins à tout.

Je considère toutes les démarches déstabilisant ces partis politiques comme des démarches libérales instituant des contre-pouvoirs salutaires. Aussi bien celle de Clémentine Autain que celle de François Bayrou, et je soutiens ces deux démarches, indépendamment des programmes. Le programme de Bayrou n'a pas grand intérêt, mais sa démarche visant à casser le bastion de l'UMP et le bastion du PS est intéressante.

Il faut donc distinguer trois choses, qu'on peut apprécier différemment :

- la personnalité de l'homme ou la femme politique

- son programme

- ses méthodes

Je crois qu'inventer de nouvelles méthodes est plus important et plus urgent que de proposer de nouveaux programmes.

En ce sens, par les nouvelles méthodes qu'elle propose, je considère que Clémentine Autain est plus libérale qu'AL. Elle s'attaque à la logique de parti, elle s'adresse directement aux citoyens sans passer par les Etats-Majors mafieux des partis, tandis qu'AL s'enfonce dans une logique de parti dont on voit très vite qu'elle mène à des comportements mafieux, où la solidarité structurelle vers le pouvoir l'emporte sur toutes les autres valeurs.

Sincèrement AK, je pense que tu te trompes lourdement sur la dame, c'est une femme d'appareil qui se sers de l'"en-dehors" pour mieux faire son trou "en-dedans". Le parti a connu cela dans son histoire, l'instrumentalisation d'une part de la "société civile" (sympathisants, compagnons de route, idiots utiles) pour régler des luttes internes (la succession de Thorez, l'éviction de Doriot quand il était le héraut de l'anticolonialisme et de l'alliance avec la SFIO) mais je t'accorde que ça n'a pas toujours réussi.

De plus Autain ne s'adresse pas aux gens, du moins pas n'importe lesquels et pas à tous, elle ne porte ainsi aucun intérêt aux "jeunes" qui ne correspondent pas à ses canons politiques qui sont : aisés, cultureux, de gauche "radicale", affublés d'oripeaux guévaristes ou arafatiens, aux engagements "citoyens". Le jeune de cité/quartiers qui a des idées assez "rétrogrades" (disons conservatrices) sur la famille et le travail, qui recherche du boulot dans le bâtiment ou le nettoyage, qui se débrouille beaucoup tout seul et fais du biz à l'occasion, et qui gueule contre le ponctionnage de son salaire par la sécu (j'allais oublier et qui a des pratiques culturelles d'une réaction à toute épreuve : bagnoles, films hollywoodiens, rap hardcore) celui-là ne l'intéresse pas du tout.

Posté

Dès lors que le programme de Clem est collectiviste, sa démarche globale ne peut évidemment pas nous satisfaire.

Mais l'expérimentation de ces nouvelles méthodes pourra servir à des démarches plus globalement libérales.

Plus le temps passe, et plus je vois les débuts d'AL, plus je suis convaincu que la démarche d'un parti politique ne peut mener à rien de bon sur le plan du libéralisme.

Il suffira de réunir ces trois conditions :

- une personnalité ou une équipe rayonnante capable de séduire et inspirer confiance

- des méthodes libérales

- un programme libéral.

Pour le moment, AL ne réunit que la 3e condition.

Clem réunit les deux premières.

Posté
J'ai vu que Roniberal me descendait en flèche sur le forum des PF, sous prétexte que je "fais une campagne de pub scandaleuse" pour cette "anti-libérale" de Clémentine Autain. :warez:

Je ne t'ai pas "descendu en flèche" sur le forum des PFs: je juge juste ta campagne indigne et scandaleuse. D'ailleurs, tu remarqueras que, sur ce forum, il y a bien peu de partisans d'Edouard Fillias et pourtant, je crois que tu as gonflé même ses pires détracteurs.

Seulement, oui, je suis allé faire un tour sur ton site et la manière dont tu dépeins Clémentine Autain me donne envie de gerber. Puis après, j'ai cliqué "Edouard Fillias" dans le moteur de recherche et j'ai vu que tu essayais de monter Thierry Crouzet contre lui sans oublier la longue liste d'articles "anti-Fillias"…

Franchement, à quoi tu joues? Les commentaires qu'il a laissés sur ton site ne sont pas du tout de mon goût, je les trouve risibles mais certainement pas plus que ton attitude. Ca m'emmerde de devoir défendre EF et AL alors que je n'en ai rien à carrer de ce parti désormais, mais je crois que tu ne me laisses pas le choix.

Les élections présidentielles ont lieu dans 4 mois et aujourd'hui, tu dois accepter le fait qu'IL sera le représentant d'AL. Si tu veux le critiquer, critique-le sur ses idées et évite les attaques ad hominem, stp. Je vois de là, les bloggeurs gauchistes se marrer en voyant cette petite lutte intra-libérale.

T'en as pas marre de décerner des bons points de libéralisme sans connaître finalement grand chose de cette théorie? Je constate souvent que ceux qui en ignorent l'essentiel ne cessent de la détourner dans un sens pour le moins curieux. Clémentine Autain, libérale! Putain, j'en ai parfois entendu de belles sur ce forum mais là, ça dépasse tout!

Le programme de Bayrou n'a pas grand intérêt, mais sa démarche visant à casser le bastion de l'UMP et le bastion du PS est intéressante.

Bayrou est simplement jaloux de l'U.M.P. Ne t'inquiète pas que s'il le pouvait, il s'asseyerait bien dans le fauteuil de Sarkozy.

En ce sens, par les nouvelles méthodes qu'elle propose, je considère que Clémentine Autain est plus libérale qu'AL.

Elle s'attaque à la logique de parti, elle s'adresse directement aux citoyens sans passer par les Etats-Majors mafieux des partis

:doigt:

Inventer des nouvelles méthodes pour appliquer les bonnes vieilles recettes collectivistes … youpi !!!!

AK72 a finalement gardé quelque peu ses vieux réflexes sarkozystes en prenant juste la posture de l'"anti-politicien" tout en aboutissant aux mêmes résultats.

Mais l'expérimentation de ces nouvelles méthodes pourra servir à des démarches plus globalement libérales.

Arrête bordel de raconter nimp! En admettant que ses méthodes soient intéressantes, quel rapport avec le libéralisme?

Il suffira de réunir ces trois conditions :

- une personnalité ou une équipe rayonnante capable de séduire et inspirer confiance

- des méthodes libérales

- un programme libéral.

:warez:

Tu as raison, fais campagne pour Miss Autain!

Mais ne viens pas nous dire après que ton site est neutre, hein please!

Posté

Pas assez de cheveux. Qu'ils soient gras, secs, soyeux ou voluminés, on ne voit pas la différence. :warez:

[…] C'est vrai que j'aime sa personnalité, et elle essaie de bousculer les lignes Maginot des partis, ce que, pour le coup, je juge très libéral, comme méthode.

Je considère toutes les démarches déstabilisant ces partis politiques comme des démarches libérales instituant des contre-pouvoirs salutaires. […]

Ca y est, tu as perdu tout contact avec la réalité. :doigt: Alors, quelques réponses dans l'ordre. Une méthode libérale, c'est une méthode qui n'implique de tuer, d'asservir ni de voler qui que ce soit. La méthode de Clém' n'est donc pas spécifiquement libérale. Toutefois, il existe un qualificatif approprié pour la décrire. Clémentine utilise des méthodes subversives (tout comme AL dans une certaine mesure, avec son blog Alternative Libertine). Accessoirement, comment comptes-tu changer quoi que ce soit en France sans parti politique ? Quant aux méthodes subversives, il n'y a pas à les inventer : elles existent, sont relativement bien documentées, et ne demandent qu'à être adaptées. Quant à croire que Clémentine Autain serait plus libérale qu'EF, la haine t'aveugle.

Enfin, un mot ou deux concernant ce moignon de pensée que tu as laissé trainer :

Si tu considères que seule la forme compte, et que le fond n'a aucune importance, alors je ne vois pas en quoi tu es différent des partis traditionnels. Tu peux y retourner, je crois qu'ils ont bien besoin de toi et de tes idées géniales… Avec un peu de chance, tu prendras la place de Loïc Le Meur. :icon_up:
[…] AK72 a finalement gardé quelque peu ses vieux réflexes sarkozystes en prenant juste la posture de l'"anti-politicien" tout en aboutissant aux mêmes résultats. […]

:warez: Et pour le reste de ton message, encore un autre : :ninja:

Posté
pour les amateurs d'illuminati et de templiers, je vous recommande le pendule de foucault de Umberto Eco (le seul Eco que j'ai vraiment aimé, sachant que je n'ai pas lu le nom de la rose).

Jamais réussi à lire ce truc chiantissime au possible. Et pourtant Dieu sait si les templiers (et leur trésor :icon_up: ) m'ont passionné.

je considère que Clémentine Autain est plus libérale qu'AL.

Lobin, sors de ce corps! :doigt:

AK72, le Guy Montagné des fora.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...