Rincevent Posté 14 décembre 2006 Signaler Posté 14 décembre 2006 Le jour où la télé se financera par la consommation, je m'y intéresserai. Pour le moment je n'essaie même pas de trier le trop peu qui pourrait m'intéresser. Et les chaînes payantes sur le câble ? Et le Pay per View ?
L'affreux Posté 14 décembre 2006 Signaler Posté 14 décembre 2006 Et les chaînes payantes sur le câble ? Et le Pay per View ? Mmmh. C'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé ce qui existe. Et du coup, se financent-t-elles plutôt par la pub ou par les abonnements ?
xiii Posté 14 décembre 2006 Auteur Signaler Posté 14 décembre 2006 Quid de ceux qui ont la tv avec le forfait internet ???
Rincevent Posté 14 décembre 2006 Signaler Posté 14 décembre 2006 Mmmh. C'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé ce qui existe. Et du coup, se financent-t-elles plutôt par la pub ou par les abonnements ? Réponse d'ingénieur : ça dépend. Ca dépend de la politique de la chaine (et du public visé) : chacune décide d'une savante pondération entre pub et abonnements. N'ayant pas le câble, je ne peux parler que d'après les chaînes que j'ai pu voir chez des amis. Il me semble que les chaines de téléshopping n'ont pas de pub, et pour cause ! Par ailleurs, il se pourrait que les chaînes de pr0n, vu leur prix prohibitif, puissent se passer de pub, mais je n'ai pas pu vérifier. Quand aux chaînes de télé accessibles par FAI, même principe : pour la plupart, il faut payer pour y avoir accès.
Largo Winch Posté 14 décembre 2006 Signaler Posté 14 décembre 2006 Mmmh. C'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'ai pas regardé ce qui existe. Et du coup, se financent-t-elles plutôt par la pub ou par les abonnements ? Sur les chaines de cinéma, il n'y a pas de pubs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.