Aller au contenu

Iphone

xxc

Messages recommandés

Posté

Lui au moins il ne laisse pas filer des attaques. En installant Kaspersky j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer la présence de quelques virus auxquels Norton était insensible. Et j'ai gagné en mémoire vive (Norton ralentit énormément un PC), que dire de plus ?

Posté
Je plussoie. Kaspersky est aujourd'hui le meilleur antivirus sur le marché.

J'utilise F-Secure depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait mais je testerais bien Kaspersky depuis le temps qu'on m'en dit du bien.

Invité jabial
Posté

Prend la version la moins chère. L'usine à gaz "tout compris" n'apporte rien qui vaille son prix.

Invité jabial
Posté
Tiens, rien à voir, mais y a-t-il quelqu'un qui connait l'origine de l'expression "usine à gaz" ?

Je suppose que ça doit être lié à la taille et au coût des véritables usines à gaz.

Posté
Je suppose que ça doit être lié à la taille et au coût des véritables usines à gaz.

A leur taille et à leur complexité, avec des tuyaux partout, sans beaucoup de sens pour les néophytes. Ces usines fabriquaient du gaz à partir de coke.

Posté

J'ai acheté récemment un PC OEM (chez HP) avec Windows xp, et Norton était aussi installé.

Il fut très facile à désinstaller, en désinstallant ses composants (Symantec suivi d'un nom quelconque). Je l'ai ainsi désinstallé très proprement sans jamais qu'il ne me casse les pieds par l'intermédiaire de opo-up ou quoi que ce soit. Et j'ai installé Avast!.

Posté
Ce qui aurait du sauter aux yeux de tout bon libéral c'est ceci: Sarbanes-Oxley_Act

sauf que l'utiliser pour justifier 5$ de surfacturation est complètement bidon: MS a dans l'update d'automne de la xbox360 débloqué le 1080p donc dire que c'est à cause de SOX qu'il font payer c'est de la poudre aux yeux.

Posté
Ce qui aurait du sauter aux yeux de tout bon libéral c'est ceci: Sarbanes-Oxley_Act

Ca a sauté à mes yeux, t'inquiète. La prochaine fois qu'on me dit qu'il faut réguler les marchés, ça fera partie de mon stock d'arguments. :icon_up:

Posté
Excellente nouvelle ça !

Ah, pourquoi ?

Moi j'ai pas trop compris l'intérêt, pour être honnête. Il est chouette le GUI mac, non ?

Posté
Ah, pourquoi ?

Moi j'ai pas trop compris l'intérêt, pour être honnête. Il est chouette le GUI mac, non ?

Oui mais cela ouvre l'accès à encore plus de logiciels. Pour ma part, j'aimerais bien installer Kexi

Posté
Ah, il n'y pas moyen de l'installer sans être sous KDE ?

Il parait que l'on peut. Pas réussi pour ma part et je n'ai pas trouvé d'info sur le net. Faut dire que je n'ai pas vraiment envie de m'emmerder, je n'installe rien si pas de "package" tout prêt à double-cliquer :icon_up:

Posté
Ah, pourquoi ?

Comme le dit Rocou, c'est pour les softs KDE que c'est intéressant. Je n'en connait pas qui soient porté sur mac avec le QT aquaifié, on peut installer KDE et toutes les applis compatibles avec X11, mais du coup ça n'a pas le même look&feel. Avec KDE-Mac, les applis KDE auront la même gueule et le même comportement que les applis Cocoa.

Posté

Cela porterait Amarok sur mac qui manque cruellement d'un logiciel decent pour gerer la musique, les playlists etc :icon_up:

Posté
Cela porterait Amarok sur mac qui manque cruellement d'un logiciel decent pour gerer la musique, les playlists etc :icon_up:

:doigt:

Posté

Là je suis désolé mais c'est n'importe quoi; j'ai été soufflé par la vitesse avec laquelle iTunes encode un CD. Si vous avez un logiciel Linux aussi performant à me suggérer, ça m'intéresse.

Posté

Amarok est bien (y compris comme gestionnaire d'iPod) mais iTunes possède une série de fonctionnalités vraiment intéressantes.

Posté

Revenons-en au sujet du fil.

Savez-vous qu'en fait on est déjà à la deuxième génération d''iPhone ?

La première était elle aussi un petit bijou du design (j'en ai moi-même possédé un auquel je songe encore parfois avec émotion) :

fisher-price-chatter-telephone-31583-ab.jpg

Posté
@ Mobuis: tu me donne envie de lâcher mon portable actuel de fashion victim avec ton E61, concrètement le clavier il est éfficace? et quid de sa réactivité surtout avec les fichiers word et powerpoint ? Enfin au quotidien il n'est pas trop encombrant ?

j'essayerais de poster une mini review avant mon départ pour le Japon. Mais oui je suis conquis: le clavier est très réactifs; ben word et powerpoint; tu ne feras pas des oeuvres d'art avec; mais disons que ca me permet de taper les paragraphes et d'uniquement à avoir à me soucier de la mise en page sur l'ordi; idem sous powerpoint et excel (bon excel l'ennui c'est le pannel réduit de fonctions dispo).

la partie Blackberry et pushmail=>c'est du crack: une fois essayé; on ne peut plus s'en passer, la navigation web est correcte.

Le nombre d'application tiers disponibles dessus est complètement hallucinante: du dictionnaire anglais-chinois à l'acrégateur de flux RSS pour la météo ou les news.

pour le multimedia; c'est fonctionnel: un flash miniplayer (mais pas compatible youtube malheureusement), real et un lecteur audio/video.

Franchement c'est vraiment le smartphone idéal.

Posté

[HS]

j'essayerais de poster une mini review avant mon départ pour le Japon.

Tu pars quand? J'y retourne dans un mois, ca serai fun une rencontre lib.org au japon :icon_up: [/HS]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...