Aller au contenu

Sujet D'invention En Cours De Français

KaptN

Messages recommandés

Posté

A part si tu veux aller en prepa HEC, si la prof te casse ça n'aura pas de conséquences pour ton avenir scolaire.

Donc vas-y, fais toi plaisir ! :icon_up:

Invité Sliv`
Posté

Je me demande quelle est cette ignoble fripouille qui se cache derrière le pseudo de KaptN qui tient un discours assassin et purement hypocrite sur un forum et n'affiche pas à Jules Verne (son bahut) ses tendances libérales au point de se réfugier auprès "d'une armée de libéraux" qui lèche les bottes de Sarko pour grapiller des points sur un DM de français … C'est bas et c'est très faible !

J'attends ta copie avec impatience :icon_up:

Posté
Je me demande quelle est cette ignoble fripouille qui se cache derrière le pseudo de KaptN qui tient un discours assassin et purement hypocrite sur un forum et n'affiche pas à Jules Verne (son bahut) ses tendances libérales au point de se réfugier auprès "d'une armée de libéraux" qui lèche les bottes de Sarko pour grapiller des points sur un DM de français … C'est bas et c'est très faible !

J'attends ta copie avec impatience :icon_up:

On peut le lourder le bolche ?

Invité Sliv`
Posté

Bellegarrigue était un anarchiste individualiste n'est-ce pas ? N'est-il pas vrai que certains d'entre eux étaient communistes ??

Posté
Tout ce forum, ses milliers de messages pour rien, et au final on croit que les libéraux défendent Sarkozy, c'est à déprimer :icon_up:

Les quelques petits marxistes qui s'obstinent encore à ce genre d'amalgame savent bien ce qu'ils font, ils cherchent à faire croire que leurs menteries fonctionnent à plein et ont un auditoire considérable mais ce n'est pas le cas ( ou plutôt c'est de moins en moins le cas ).

Ils aimeraient tant que nous désespérions et arrêtions le travail d'exposition de idées de liberté. Ne tombons pas dans le piège, ne désespérons pas. :doigt:

Et la réponse à la question du bolche est contenu dans ma signature.

Invité Sliv`
Posté
Tout ce forum, ses milliers de messages pour rien, et au final on croit que les libéraux défendent Sarkozy, c'est à déprimer :icon_up:

Si vos idées ne dépassent pas les frontières d'un stupide forum, l'amalgame est aisé.

Posté
:icon_up:

Un bon lourdage ninja des familles ça tente vraiment personne ?

C'est fait. Puisqu'il peut certainement (encore) lire ce forum, qu'il (ou elle) apprenne plusieurs choses :

- ce forum est une copropriété privée. Nous sommes propres sur nous et éliminons les blattes, les cloportes et les petits rongeurs avant qu'ils ne nuisent vraiment. Question d'hygiène.

- disposer d'un QI à ce point faible pour croire Sarko libéral classe immanquablement notre nuisance plutôt dans les blattes, les rongeurs ayant une intelligence notoirement plus élevée.

- ajouter à cela une vague prétention de menace reflète d'ailleurs fort bien le bon communiste : gros bras, pas de cerveau, grande gueule. L'image de la blatte se précise décidément.

Rappelez-vous : un bon insecte est un insecte mort !

wallpaper800.jpg

Posté
C'est fait. Puisqu'il peut certainement (encore) lire ce forum, qu'il (ou elle) apprenne plusieurs choses :

- ce forum est une copropriété privée. Nous sommes propres sur nous et éliminons les blattes, les cloportes et les petits rongeurs avant qu'ils ne nuisent vraiment. Question d'hygiène.

- disposer d'un QI à ce point faible pour croire Sarko libéral classe immanquablement notre nuisance plutôt dans les blattes, les rongeurs ayant une intelligence notoirement plus élevée.

- ajouter à cela une vague prétention de menace reflète d'ailleurs fort bien le bon communiste : gros bras, pas de cerveau, grande gueule. L'image de la blatte se précise décidément.

Rappelez-vous : un bon insecte est un insecte mort !

Ah ça valait le coup d'attendre ! :icon_up:

Posté

Bah réjouissez vous, un Marxiste nous accuse d'idéologie assassine !

Se faire traiter d'imbécile par un idiot est un plaisir de fin gourmet ^^

Posté
n y a t'il pas pire insecte qu'une blatte ?

Peut-être. Mais la blatte a ceci de caractéristique qu'elle est fort résistante à tout principe de réalité, qu'elle se reproduit très très vite, se nourrit de détritus et n'a aucun amour-propre. L'emblême du communiste, non ?

Posté
Peut-être. Mais la blatte a ceci de caractéristique qu'elle est fort résistante à tout principe de réalité, qu'elle se reproduit très très vite, se nourrit de détritus et n'a aucun amour-propre. L'emblême du communiste, non ?

tout à fait :icon_up:

Posté

J'ai évité le camp de rééducation, et j'ai même eu 14 ! :doigt:

La prof a qualifié mon style de "très agréable" et ma rédaction "intéressante", mais l'a jugée par moment hors-sujet (c'est pas faux, d'ailleurs). Comme quoi, même à l'Education Nationale, on sait parfois être ouvert d'esprit (je sais qu'avec une certaine autre prof du lycée, j'aurais eu moins de chance :icon_up: )

Posté
J'ai évité le camp de rééducation, et j'ai même eu 14 ! :warez:

La prof a qualifié mon style de "très agréable" et ma rédaction "intéressante", mais l'a jugée par moment hors-sujet (c'est pas faux, d'ailleurs). Comme quoi, même à l'Education Nationale, on sait parfois être ouvert d'esprit (je sais qu'avec une certaine autre prof du lycée, j'aurais eu moins de chance :doigt: )

:icon_up: bravo

Posté
J'ai évité le camp de rééducation, et j'ai même eu 14 ! :warez:

La prof a qualifié mon style de "très agréable" et ma rédaction "intéressante", mais l'a jugée par moment hors-sujet (c'est pas faux, d'ailleurs). Comme quoi, même à l'Education Nationale, on sait parfois être ouvert d'esprit (je sais qu'avec une certaine autre prof du lycée, j'aurais eu moins de chance :doigt: )

Ah, j'avais hâte de connaître la fin de cette "histoire". Bravo ! Ça fait plaisir. :icon_up:

Posté

Quoi !?! 14 !? Mais le gauchisme enseignant n'est plus ce qu'il était !

Pour ton prochain devoir, il va falloir monter d'un cran : prôner l'abolition de l'État, la privatisation des rues, de la justice et de la police ! Et si ça ne suffit pas, il faudra par la suite évoquer les "canapés tueurs" et les "portes déchiqueteuses" !

Posté
n y a t'il pas pire insecte qu'une blatte ?

La blatte est une une éspece particulierement bien fait. C'est comme la merde, déstesté par les hommes car une odeur (oui ça sent pas la rose) répugnant….pourtant la merde c'est à la base de tout. Faut-il en croire que l'homme ne sait pas ce qui est utile pour lui? Qu'il ne connait pas l'utilité réelle des choses? :doigt:

Posté
J'ai évité le camp de rééducation, et j'ai même eu 14 ! :doigt:

La prof a qualifié mon style de "très agréable" et ma rédaction "intéressante", mais l'a jugée par moment hors-sujet (c'est pas faux, d'ailleurs). Comme quoi, même à l'Education Nationale, on sait parfois être ouvert d'esprit (je sais qu'avec une certaine autre prof du lycée, j'aurais eu moins de chance :icon_up: )

Moi, au temps de jeunesse folle, ça me faisait ch… quand je torchais un brûlot et que je recevais une note moyenne. J'aurais de beaucoup préféré être ignoré. Le martyre, ça paye mieux sur le long terme.

Posté

Moi aussi, la note moyenne me surprend.

Soit la cote est mauvaise, car les idées ne plaisent pas. Soit c'est juste le style, la grammaire et l'orthographe qu'on cote et là, un 16 minimum s'impose!

Posté

A noter que j'ai aperçu un "12" écrit sur ma copie, dont le "2" a été rayé pour laisser place au "4"… :icon_up:

Toutefois, il est vrai que je n'ai pas vraiment respecté le sujet, car il fallait reprendre la contruction des phrases du texte de Voltaire, etc.

je m'attendais à une note plus élevée, quand même, mais 14 n'est pas mal, ça relève un peu ma moyenne.

D'autre part, il me semble que c'est Sliv', la blatte du coin, qui a récolté le 18. Rassurez-vous, son intervention sur le forum était à prendre au second degré (enfin, je suppose :doigt: ).

Posté

Dans un genre totalement différent ma fille, en seconde, a rendu un travail sur les OGM. Totalement pro-OGM.

A suivre…

Posté
D'autre part, il me semble que c'est Sliv', la blatte du coin, qui a récolté le 18. Rassurez-vous, son intervention sur le forum était à prendre au second degré (enfin, je suppose :icon_up: ).

Si c'est bien le cas, je me suis peut-être vite emporté contre lui, mais bon, on pourra toujours dire qu'on a appliqué le principe de précaution… :doigt:

Posté
Dans un genre totalement différent ma fille, en seconde, a rendu un travail sur les OGM. Totalement pro-OGM.

A suivre…

j'ai hate de connaître le résultat harald sinon c'est plutot pas mal 14, bien joué KaptN.

Au bac, à l'épreuve d'éco, j'ai eu 12 (BAC ES donc coef 7) et le sujet portait sur l'avenir des services publics. Malheureusement, je n'ai jamais vu la copie mais je mettais déchaîné :icon_up: (toute l'année j'avais eu des résultats corrects)

Posté
Au bac, à l'épreuve d'éco, j'ai eu 12 (BAC ES donc coef 7) et le sujet portait sur l'avenir des services publics.

Je crois que, dans ces cas-là, il faut vraiment éviter le bac ES.

Posté
Si c'est bien le cas, je me suis peut-être vite emporté contre lui, mais bon, on pourra toujours dire qu'on a appliqué le principe de précaution… :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...