Brock Posté 4 juin 2014 Signaler Posté 4 juin 2014 J'ai mis du temps à comprendre le mot "coauteure". il y a oa comme dans cloaque
Tremendo Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Rien que ça… yakafokon… En plus, féminazie… C'est marrant les cocos verdâtres aiment bien les fourre-tout, je te mets du social, du sociétal et du bébé phoque en danger et je mélange le tout. Des régimes autoritaires et centralisés comme celui de la Chine seront mieux équipés pour cela.Comme ça c'est clair, mais on avait bien compris de quel genre de régime ils étaient fans.
Cugieran Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 C'est marrant les cocos verdâtres aiment bien les fourre-tout, je te mets du social, du sociétal et du bébé phoque en danger et je mélange le tout. Alors que bon :
Cugieran Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Mmmm, cet abonnement aux marchés publics français est aaaaaaaawesome. Si je devais poster tous les marchés gaspillage copinage, il y aurait pas assez mais celui là, celui là : http://www.boamp.fr/avis/detail/14-87561
henriparisien Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Je l'ai tweeter : il est vraiment bien celui-la !
Fenster Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Réfugiés climatiques : Paris prépare une initiative
FabriceM Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 http://www.sciencedaily.com/releases/2014/06/140605183641.htm Aux USA, les températures plus douces allongent la période d'activité des arbres (qui poussent plus tot au printemps et plus tard en automne).
Cugieran Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Tout va bien alors : le CO2 consommé par les forêts va augmenter.
FabriceM Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Ca peut poser des problèmes transitoires. Si les arbres produisent significativement plus de biomasse, mais que les organismes au sol ne suivent pas pour digérer le surplus qui tombe au sol => accroissement des feux de forêt. Je crois même avoir vu passer un papier sur ce sujet .
NoName Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Ça dépend ou aussi. J'aurais tendance à penser que l'impact d'un possible réchauffement climatique pourrait avoir plus d'défendant les états froids que dans ceux où ou il fait déjà chaud.
ModernGuy Posté 11 juin 2014 Signaler Posté 11 juin 2014 Ca peut poser des problèmes transitoires. Si les arbres produisent significativement plus de biomasse, mais que les organismes au sol ne suivent pas pour digérer le surplus qui tombe au sol => accroissement des feux de forêt. Je crois même avoir vu passer un papier sur ce sujet . Bha on a qu'à les exploiter, alors...
Cugieran Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 C'est les verts qui seront contents, on aura des maisons en bois, des WC avec des copeaux dedans et peut-être, un jour, des termites.
Melkion Posté 14 juin 2014 Signaler Posté 14 juin 2014 Ca peut poser des problèmes transitoires. Si les arbres produisent significativement plus de biomasse, mais que les organismes au sol ne suivent pas pour digérer le surplus qui tombe au sol => accroissement des feux de forêt. Je crois même avoir vu passer un papier sur ce sujet . C'est bien, ça veut dire que les insectes et champignons saproxylophages vont pouvoir se reproduire en nombre, eux qui ont tendance à disparaître depuis que les forêts sont nettoyées de leur bois mort.
h16 Posté 14 juin 2014 Signaler Posté 14 juin 2014 http://www.contrepoints.org/2014/06/14/168805-le-mythe-des-97-de-consensus-sur-le-changement-climatique
Cugieran Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 C'est pas mal surtout quand on sait que pour passer un papier dans une revue, parler de réchauffement climatique c'est mieux... et aussi quand on sait que les programmes de recherche sont financés sur la base de l'existence d'un réchauffement d'origine anthropique. Du coup, pas beaucoup de timbrés pour envoyer des résumés qui disent le contraire.
h16 Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 http://dailycaller.com/2014/06/11/study-west-antarctic-glacier-melt-due-to-volcanoes-not-global-warming/ Finalement, lorsque ça fond, c'est à cause de volcans.
ph11 Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 C'est pas mal surtout quand on sait que pour passer un papier dans une revue, parler de réchauffement climatique c'est mieux... et aussi quand on sait que les programmes de recherche sont financés sur la base de l'existence d'un réchauffement d'origine anthropique. Du coup, pas beaucoup de timbrés pour envoyer des résumés qui disent le contraire. C'est sur que ça crée un sacré biais de confirmation.
Jesrad Posté 29 juin 2014 Signaler Posté 29 juin 2014 Al Gore débarque en Australie, se fait accueillir par un 'megablizzard' et des records de chutes de neige.
Elphyr Posté 29 juin 2014 Signaler Posté 29 juin 2014 Al Gore débarque en Australie, se fait accueillir par un 'megablizzard' et des records de chutes de neige.Ça se refroidit, c'est la faute au réchauffement climatique.
Tramp Posté 29 juin 2014 Signaler Posté 29 juin 2014 Al Gore débarque en Australie, se fait accueillir par un 'megablizzard' et des records de chutes de neige. Beware of manbearpig !
Nick de Cusa Posté 29 juin 2014 Signaler Posté 29 juin 2014 La banquise dont la presse ne parle pas. http://wattsupwiththat.com/2014/06/29/antarctica-sets-new-record-for-sea-ice-area/
Philiber Té Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 La banquise dont la presse ne parle pas. http://wattsupwiththat.com/2014/06/29/antarctica-sets-new-record-for-sea-ice-area/ Il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait pas s'intéresser qu'à la surface mais aussi à l'épaisseur de la glace en Antarctique, à cause de différents phénomènes comme l'écoulement plus rapide de certains glaciers et la propagation de courant "chaud" de plus en plus loin sous la glace, par exemple. Autrement dit, il faut également considérer la calotte polaire pour l'Antarctique et pas uniquement l'extension de la banquise : quelqu'un a des infos là dessus ?
the_student Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 J'y connais pas grand chose mais avec quelle précision on mesure l'étendue et l'épaisseur de la banquise ?
ph11 Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait pas s'intéresser qu'à la surface mais aussi à l'épaisseur de la glace en Antarctique, à cause de différents phénomènes comme l'écoulement plus rapide de certains glaciers et la propagation de courant "chaud" de plus en plus loin sous la glace, par exemple. Autrement dit, il faut également considérer la calotte polaire pour l'Antarctique et pas uniquement l'extension de la banquise : quelqu'un a des infos là dessus ? C'est juste la nouvelle trouvaille des zécolos pour affirmer que l'antarctique fond alors qu'il bat des records de taille. Maintenant, est-ce qu'un glaçon peut réellement s'étendre en fondant, et cela alors qu'il y a eu des records de froid ? Et pourquoi n'est-ce pas le cas en Arctique ? Donc, le rétrécissement de l'arctique est la preuve d'un refroidissement ? :/
Messages recommandés