Antoninov Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Campagne sur Facebook: "Watching "An Inconvenient Truth" on the tenth anniversary. Guess what? *Al Gore was right!* Hundreds of millions of dollars were spent to try to discredit him, to spread lies about him - but what he said in the movie was correct, and what we have seen is even *worse* then the predictions from ten years ago. #ait10 I'm traveling to Washington DC next month (6/19-21) to lobby (again) for Citizens' Climate Lobby and Carbon Fee and Dividend. citizensclimatelobby.org"
Frenhofer Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/05/24/aux-etats-unis-des-jeunes-poursuivent-barack-obama-sur-le-climat_4925414_3244.html Ils se disent victimes de discrimination, au profit des « intérêts économiques » d’un « autre groupe de citoyens » (l’industrie pétrolière) Le célèbre climatologue James Hansen, dont la petite-fille Sophie fait partie des vingt et un, s’est joint à la plainte fédérale en tant que « garant des générations futures »
Tramp Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 Mon Dieu ces juges... On est revenu à l'époque où la météo est de la faute du Prince.
Corned beef Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 J'attends la plainte du salarié qui s'estime lésé par le gouvernement qui ne réglemente pas la distribution des salaires. Comme le dit l'association à la manoeuvre de cette plaisanterie. C’est une tendance globale. Il y a une reconnaissance croissante des droits des jeunes à demander des actions de la part des gouvernements
Eltourist Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 J'ai bien aimé celle là, à voir en x1.25 ou x1.5
Nick de Cusa Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Sondage en ligne. Toutes ces années à expliquer au gens pour en arriver à ça. http://www.leparisien.fr/environnement/nature/pensez-vous-que-les-inondations-sont-liees-au-rechauffement-climatique-03-06-2016-5851947.php
Delire Web Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Celles-ci. Bonne lecture et à la semaine prochaine. http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=205016 MDR !!! J'ai été voir. ALors permettez-moi de répondre à la question que vous y posez... Ou plutôt de corriger votre erreur. Relativement à «Nicholas Stern chiffrerait le coût du réchauffement climatique à 5000 millards de dolars sur le siècle. Il estime par ailleurs à "seulement" 1% de notre richesse le coût de la dépollution», vous avancez ceci : « sachant que le PIB mondial est de 40 000 milliards par an, et qu'un pourcent de cela donne 400 millards, on peut en déduire que » .... Non monsieur, on ne peut rien déduire de votre erreur ! Le PIB ne mesure que le flux de production, et non un stock de capital ou de dettes.
Neomatix Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 MDR !!! J'ai été voir. ALors permettez-moi de répondre à la question que vous y posez... Ou plutôt de corriger votre erreur. Relativement à «Nicholas Stern chiffrerait le coût du réchauffement climatique à 5000 millards de dolars sur le siècle. Il estime par ailleurs à "seulement" 1% de notre richesse le coût de la dépollution», vous avancez ceci : « sachant que le PIB mondial est de 40 000 milliards par an, et qu'un pourcent de cela donne 400 millards, on peut en déduire que » .... Non monsieur, on ne peut rien déduire de votre erreur ! Le PIB ne mesure que le flux de production, et non un stock de capital ou de dettes. Je suis allé voir. Déjà. Ensuite, "notre richesse" ne voulant rien dire ("notre" -> de qui ? ; "richesse" -> Qu'est-ce qui est pris en compte ?), on fait avec les moyens du bord. Edit : WTF ? 2006 ?!
Cugieran Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 MDR !!! J'ai été voir. ALors permettez-moi de répondre à la question que vous y posez... Ou plutôt de corriger votre erreur. Relativement à «Nicholas Stern chiffrerait le coût du réchauffement climatique à 5000 millards de dolars sur le siècle. Il estime par ailleurs à "seulement" 1% de notre richesse le coût de la dépollution», vous avancez ceci : « sachant que le PIB mondial est de 40 000 milliards par an, et qu'un pourcent de cela donne 400 millards, on peut en déduire que » .... Non monsieur, on ne peut rien déduire de votre erreur ! Le PIB ne mesure que le flux de production, et non un stock de capital ou de dettes. Hello, il faudrait faire un petit passage par là : http://www.liberaux.org/index.php/forum/191-forum-des-nouveaux/ Merci
h16 Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Mon petit doigt me dit : Cugieran, je crois qu'on va avoir besoin de toute ta diplomatie sur ce coup là.
Cugieran Posté 8 juin 2016 Signaler Posté 8 juin 2016 Mon petit doigt me dit : Cugieran, je crois qu'on va avoir besoin de toute ta diplomatie sur ce coup là. Ben t'as vu, j'ai été gentil pour mon premier post Quant à savoir si j'ai cramé mon capital...
Nick de Cusa Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 La sensibilité du climat, étude après étude. http://www.cato.org/blog/climate-alarm-death-knell-sounds-again?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
ph11 Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 MDR !!! J'ai été voir. ALors permettez-moi de répondre à la question que vous y posez... Ou plutôt de corriger votre erreur. Relativement à «Nicholas Stern chiffrerait le coût du réchauffement climatique à 5000 millards de dolars sur le siècle. Il estime par ailleurs à "seulement" 1% de notre richesse le coût de la dépollution», vous avancez ceci : « sachant que le PIB mondial est de 40 000 milliards par an, et qu'un pourcent de cela donne 400 millards, on peut en déduire que » .... Non monsieur, on ne peut rien déduire de votre erreur ! Le PIB ne mesure que le flux de production, et non un stock de capital ou de dettes. Déjà, le PIB mondial est pas loin de 80T$ et continuera de croitre. Supposons qu'il soit de 40T$/an, stable et pendant les 85 années qui restent de ce siècle 400G$ x 85ans = 34T$ 34T$ > 5T$ Bref, argument caca-prout, sans compter que le rapport Stern est l'un des plus pessimistes au niveau des couts du RC. Et puis, prédire le cout de quelque chose ou l'état de l'économie dans 100 ans, c'est juste un non-sens. Encore plus par rapport à un phénomène mal connu, mal prévisible et dont les conséquences sont loins d'être évidentes.
Nigel Posté 10 juin 2016 Signaler Posté 10 juin 2016 PS : La chaîne est bien, abonnez-vous même si il y a cet intro à la con.
Nick de Cusa Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Quand un scientifique s'aventure à vouloir faire de la science. http://www.theaustralian.com.au/higher-education/reef-whistleblower-censured-by-james-cook-university/news-story/c7aa0e0ac1c1dec1b065273d2e968f6d?utm_content=SocialFlow&utm_campaign=EditorialSF&utm_source=TheAustralian&utm_medium=Twitter
Frenhofer Posté 11 juin 2016 Signaler Posté 11 juin 2016 Quand un scientifique s'aventure à vouloir faire de la science. http://www.theaustralian.com.au/higher-education/reef-whistleblower-censured-by-james-cook-university/news-story/c7aa0e0ac1c1dec1b065273d2e968f6d?utm_content=SocialFlow&utm_campaign=EditorialSF&utm_source=TheAustralian&utm_medium=Twitter non lisible. nécessite un accès payant.
Tramp Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 The head of the International Monetary Fund on Friday urged countries to remove subsidies on fossil fuels and launch schemes that put a price on carbon dioxide (CO2) emissions to curb rising emissions blamed for global warming. "The issue of climate change, is the critical question of the moment and the next decade," Christine Lagarde said at a panel discussion in Vienna. "We have indicated from the IMF two things that are equally important - the first one is to remove around the world subsidies of the consumption of fossil energy," she said, adding that a second step would be to set up a mechanism to take care of any subsequent movement of the price of carbon. In December, nations agreed to a landmark global climate accord for transforming the world's fossil fuel-driven economy within decades. Quel est le rapport avec la stabilité monétaire ?
Tortue joviale Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 Bah, c'est juste des politiciens. Ils ont flaire une opportunite d'accroitre leur champ d'action pour obtenir de nouveaux pouvoirs politiques. Ils seraient prets a jurer que la taille des sous-vetements est importante pour la stabilite monetaire s'ils y voient le moindre avantage.
Adrian Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 En 2016, le CO2 sera à un niveau record, le même qu'il y a 5 millions d'années
h16 Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 En 2016, le CO2 sera à un niveau record, le même qu'il y a 5 millions d'années... ce qui fut terrible puisque ça a grandement aidé à l'apparition de l'Homme.
chameau Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 A cette époque, les océans étaient 20 mètres plus haut et la température globale plus élevée de 3°. Donc le CO2 n'est pas lié à la température globale et a un quelconque niveau des mers ? "Ce qui pourrait bien ressembler de près ou de loin à notre futur", s'inquiétait-il. Ah pardon, pas maintenant, alors surement demain...
h16 Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 Tout ceci est fatigant d'incohérences multiples. 1
chameau Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 On en est encore au balbutiement de la climatologie. On ne comprends pas encore grand chose... En attendant l'image qui résume le mieux tout le foin autour du réchauffement climatique : On dépense des milliards et on fait chier le monde pour un truc hypothétique... 2
Nick de Cusa Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Les procureurs généraux de différents Etats attaquent les climatosceptiques. Celle du Massachussets, qui n'a pas la tête de la fasciste qu'elle est donc, s'en prend à Alex Epstein. http://www.washingtontimes.com/news/2016/jun/15/exxon-fights-mass-ags-probe-climate-dissent/
Nick de Cusa Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Il lui a littéralement répondu du Twitter "fuck off, fascist". Curieux de voir ce que ça va donner.
Cugieran Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Elle a quand même la bonne tête de la hippie qui a trouvé un vrai job mais qui continue de venir à vélo, de se raser les aisselles et de bouffer du quinoa. D'expérience, je dirais que de ça à fasciste, il n'y a qu'un pas.
Nick de Cusa Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 http://www.forbes.com/sites/alexepstein/2016/06/16/first-the-government-went-after-exxonmobil-now-theyre-going-after-me/#89767a69a1e6
Nick de Cusa Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Tout projet citoyen qui va dans le bon sens est le bienvenu. http://notrickszone.com/#sthash.NjWGP3FO.dpbs
Nick de Cusa Posté 24 juin 2016 Signaler Posté 24 juin 2016 Il ya une bonne chance que le Royaume-Uni se retrouve avec un 1er ministre climato-sceptique
Nick de Cusa Posté 24 juin 2016 Signaler Posté 24 juin 2016 Politisation caractérisée des procureurs généraux aux États Unis, https://wattsupwiththat.com/2016/06/24/activists-admit-at-forum-theyve-been-working-with-ny-ag-on-climate-rico-campaign-for-over-a-year/
Messages recommandés