Jump to content

Joyeux Anniversaire Wali

Roniberal

Recommended Posts

Guest jabial
Posted

Allez :

عيد ميلاد سعيد

יום הולדת שמח

Posted
Joyeux anniversaire ! J'espère que tes proches t'offriront un séjour au parc Walibi ! :icon_up:

(je sais quelle blague consternante !)

Ca !

Posted

Je vous remercie pour ces bons voeux! :icon_up:

:doigt:

Dommage que je n'ai guère eu l'occasion de te rencontrer pour le moment. :warez:

Si tu aimes la bière, si tu aimes l'éthylisme, si tu aimes les coups faciles :warez: , et si tu souhaites découvrir ce que sont les soirées étudiantes en Belgique, tu es le bienvenu à Liège ce lundi ou ce mardi, pour fêter la Saint-Toré avec les djeunz. Perso, je la ferai -- même si je ne suis plus étudiant.

Sinon:

Joyeux anniversaire ! Il faudrait se voir un de ces jours à Bruxelles.

Je descendrai peut-être à Bruxelles le jeudi 15 janvier pour écouter Pascal Salin. Tout dépendra de l'organisation de mon agenda au cours de la prochaine semaine. (Et je remercie au passage Molinari de m'avoir communiqué l'information.)

Posted
Je vous remercie pour ces bons voeux! :icon_up:

Si tu aimes la bière, si tu aimes l'éthylisme, si tu aimes les coups faciles :doigt: , et si tu souhaites découvrir ce que sont les soirées étudiantes en Belgique, tu es le bienvenu à Liège ce lundi ou ce mardi, pour fêter la Saint-Toré avec les djeunz. Perso, je la ferai -- même si je ne suis plus étudiant.

Sinon:

Je descendrai peut-être à Bruxelles le jeudi 15 janvier pour écouter Pascal Salin. Tout dépendra de l'organisation de mon agenda au cours de la prochaine semaine. (Et je remercie au passage Molinari de m'avoir communiqué l'information.)

Hello Wali.

J'aurais adoré venir à Liège mais malheureusement, je ne suis "belge" que pour 3 semaines encore :warez: … et j'ai des examens qui arrivent, hélas.

Néanmoins, se rencontrer à Bruxelles dans le cadre de la conférence de Salin me paraît être une excellente idée.

Je viens aussi d'envoyer un mail à Van Dun pour le prévenir, ça serait cool si tout le monde venait. :warez:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...