Aller au contenu

Puisqu'il Le Dit

0100011

Messages recommandés

Posté

N. Sarko en direct à la télé : "Je suis libéral moi" et qui prend comme exemple le général de Gaule…

vaut mieux entendre ça que d'être sourd.

Posté

c etait sur quelle chaine?

De toute faon quand tu regardes la tv francais y a de quoi hurle toutes les 30 secondes. En ce moment j ecoute itv et ils sont a fond sur les inegalites homme femme dans les salaires. Journee de la femme oblige.

Posté

Franchement, je préfère un type qui ne dit pas être libéral et qui agit comme tel plutot qu'un guignol qui s'auto-proclame libéral en bafouant de A à Z nos idées..

Pour ce que j'ai écouté Sarko hier ce n'était pas très convaincant à ce sujet.

Posté
Franchement, je préfère un type qui ne dit pas être libéral et qui agit comme tel plutot qu'un guignol qui s'auto-proclame libéral en bafouant de A à Z nos idées..

Pour ce que j'ai écouté Sarko hier ce n'était pas très convaincant à ce sujet.

D'ailleurs, au rythme auquel il change d'idées et qu'il girouettise sur un sujet, il bafoue ses propres idées. Il ne devrait pas trop se prétendre sarkozyste, cela va finir par en choquer plus d'un.

Posté
vaut mieux entendre ça que d'être sourd.

Ou devenir sourd par d'autres moyens…

Posté
Sarkozy fan tutti.

Bon, alors là, moi je propose la création d'une cérémonie annuelle des Mises d'or pour Libéraux.org, pour récompenser les meilleures interventions, genre

- meilleur post philo

- meilleur post éco

- meilleur restaurant antropophage (je ne veux oublier personne)

- meilleur jeune espoir féminin

- Mises d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre (en alternance entre Mélodius et RH, sauf is qqn se dévoue pour poster en 3 huit pendant dix ans pour les rattraper)

- meilleure insulte non sanctionnable

bref, je vous laisse imaginer des catégories

…et bien sur une catégorie humour (qui pourra avoir une sous catégorie contrepètrie si l'on estime que le Mises d'or pour l'ensemble de son oeuvre n'est pas suffisant pour RH).

Pour 2007, pour la catégorie boutade, mon favori (àmha indéboulonnable) est d'ores et déjà ce post de Dardanus, qui place la barre très haut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...