Aller au contenu

Vente d'armes...  

346 membres ont voté

1. 1. Vous êtes:

• favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      129
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      53
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35

Messages recommandés

Posté

Je rajoute que le port d'arme ne suffit pas. Il faut une culture adaptée. C'est à dire une culture d'arme de protection et non de puissance. Ce n'est pas la même chose.

Je suis d'accord, la culture est primordiale, mais faire de l'arme un tabou est la meilleure façon d'avoir une culture de l'arme pourrie.

Ce n'est pas restreint aux armes à feu, si les gens avaient le droit de porter une arme blanche et un flingue d'alarme déjà, ça serait un grand pas en avant, l'arme à feu, le plus important c'est d'avoir le droit de la détenir chez soi, pas tant que ça d'avoir le droit de la porter, en france, ou la culture est completement pourrie, je ne défends pas le port d'arme pour tout le monde, je défends la détention libre et le port d'arme facilité (mais avec autorisation préfectorale), et ça ne me choquerai pas outre mesure que ça soit restreint au port d'armes visibles pour les armes a feu.

Quand au fait qu'il faille porter l'arme si elle n'est pas en sécurité, je suis tout à fait d'accord, quand je parle d'arme dissimulée, ce n'est pas dans la boite a gants, mais dans un holster !

Posté

03.jpg

I'm Rincevent, and I approve this message. Vulgarity level : over 9000 !
Posté

C'est surtout le maquillage qui fait un peu vulgaire, au final.

Posté

Forte corrélation entre Plomb dans l'air (essence) et usage intempestif des armes à feu.

Posté

attends, des que ca tient un outil autre qu'un aspirateur ca a l'air de poser pour un photoshoot, et ca serait un probleme de phallus ?

et si la nana portait une matrice symbolique ca serait plus interessant? probablement pas.

Tu ne comprends pas les boobs? tu ne comprends pas les flingues? as-tu perdu ta man-card? elle est en ballotage je crois.

Posté

attends, des que ca tient un outil autre qu'un aspirateur ca a l'air de poser pour un photoshoot, et ca serait un probleme de phallus ?

et si la nana portait une matrice symbolique ca serait plus interessant? probablement pas.

Tu ne comprends pas les boobs? tu ne comprends pas les flingues? as-tu perdu ta man-card? elle est en ballotage je crois.

Bien que boobophobe, je souscris à ce message. D'autant plus que j'ai déjà expliqué que ce qui était important, c'est la taille du chargeur, pas du canon :P

Posté

Ah mais attention, je suis tolérant, si ça vous excite de mater des nanas équipées de gros calibres pas de prob', mais c'est pas parce qu'on est libéral qu'on doit tout accepter, gardez vos perversions pour vous, ou je sais pas, créez un fil dédié, vous pourrez même le fusionner avec les éphèbes de Mobius et des photos de Putin torse nu pour compléter le tableau.

ts;dr :

90098-seor-Chang-gay-gif-QwkA.gif

Posté

ah tu es gay il fallait le dire avant pardon.

Je suis d'accord dans la mesure ou les fils playmates ne devraient pas remplacer les fils de discussion.

Je ne suis pas d'accord dans la mesure ou il faut discuter avec Marlenus ou BarrePourRugirDePlaisir qui disent des callofduteries et c'est trop de travail.

Posté

ah tu es gay il fallait le dire avant pardon.

Non non, j'insinuait avec la subtilité d'un bulldozer qu'il fallait un brin de libido déviante mal refoulée pour trouver qu'un flingue dans les mains d'une playtasse lui donnait le moindre attrait supplémentaire.

Posté

Tu n'a rien compris, c'est comme avec les bagnoles, la fille est la pour fournir un cadre au flingue.

Posté

Non non, j'insinuait avec la subtilité d'un bulldozer qu'il fallait un brin de libido déviante mal refoulée pour trouver qu'un flingue dans les mains d'une playtasse lui donnait le moindre attrait supplémentaire.

6073671-9064121.jpg?v=1385196009

Posté

Je dubite, chacun sait qu'une belle bagnole aide à choper des gonzesses, donc le lien se fait tout seul ; mais il n'y a que des dingos comme Mussolini qui chopent des gonzesses avec un flingue (true story).

Posté

snow tu t'es trompe de thread tu cherchais  'Sous-vetements pour l'incontinence, Rhumatismes et confiture"

Posté

Je dubite, chacun sait qu'une belle bagnole aide à choper des gonzesses, donc le lien se fait tout seul ; mais il n'y a que des dingos comme Mussolini qui chopent des gonzesses avec un flingue (true story).

Des lingots d'or aussi ça attire une belle gonzesse pourtant il y a nettement moins de photos de filles avec des lingots d'or.

Posté

c'est parce que les fusils n'attirent pas les gonzesses, et que les photos gonzess-fusils ne sont pas destines aux gonzesses BANDE DE GROS DEBILES

Vous dissertez dans le vent avec la meme betise ruminante et a cote de la plaque que nos callofdouteux de la page d'avant.C'EST LE FUSIL QUI EST SEXY LA NANA DECORE

fuck vous etes juste pas fait pour la vie