Rincevent Posté 25 juillet 2012 Signaler Posté 25 juillet 2012 Je ne suis définitivement pas juif. Personne n'est parfait.
ChocolateCookie Posté 25 juillet 2012 Signaler Posté 25 juillet 2012 [blague juive] [blague juive] Vous connaissez la différence entre un rottweiler et une mère juive? Vous pouvez être sur q'un rottweiler finira par lâcher un jour. J'ai oublié de dire que j'avais un humour à 2 cents… Am I still in ?
Rincevent Posté 25 juillet 2012 Signaler Posté 25 juillet 2012 Oh, là ça n'avait pas de rapport. Alors que je trouvais que mon histoire tombait juste, dans le prolongement du message. Un ornement finement serti plutôt qu'une fanfreluche sans attache. J'ai dit.
pankkake Posté 25 juillet 2012 Signaler Posté 25 juillet 2012 Personne n'est parfait. Moi non plus, mais tous mes médecins sont juifs.
Librekom Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Les vrais hommes trempent leurs cookies dans du lait avant de les déguster. Bienvenue, ChocolateCookie. Edit : je m'aperçois en relisant mon message qu'on pourrait mal l'interpréter . Il n'y avait pas de sous-entendu. Je me suis laissé dire qu'on ne peut pas faire l'impasse sur une présentation si l'on veut vous imposer sa prose (maintenant que je me relis, il me semble logique de proceder à un minimum de civilités avant de poser ses pompes sous ou sur la table d'un hôte…). Donc, puisque ça à l'air d’intéresser du monde, je ne suis pas fonctionnaire mais frère de fonctionnaire (mélanchoniste accessoirement… le frère pas moi.). J'aurais du mal à m'affirmer libéral à cause de mon manque de culture dans ce domaine, mais plusieurs conversation très intéressantes avec des membres du forum m'amènent à penser que si je devais être assimilé à un famille politique je préférerais que ce soit plutôt celle là. Si j'ai un objectif en venant trainer mes guêtres ici c'est principalement d'avoir des conversations encore plus intéressantes (j'ai pas dit intelligentes hein, j'ai déjà fait un tour… ). Voilà ! Bienvenue à toi. J'adore ton pseudo.
Noob Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Moi non plus, mais tous mes médecins sont juifs. Tous le monde sont juifs.
TODA Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Tous le monde sont juifs. toutafé, je dirais même Tout le monde sont juifs, allemands, libéraux…et roux…
neuneu2k Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Nous sommes tous des dissous en puissance, nous sommes tous, des juifs et des allemands ! Je connais mes classiques aussi.
h16 Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Mhm pas Lucilio cependant : c'est un ours kodiak koniak.
NicolasB Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Mhm pas Lucilio cependant : c'est un ours kodiak koniak. Tant qu'il trempe ces cookies dans le lait.. Au fait, c'est un code pour reconnaitre des libéraux ou bien?
Ael Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Bonjour a tous, maintenant que j'ai posté, je ne peux plus réellement rester dans le noir. Cela fait quelques temps que je suis Liborg, contrepoint, h16 etc…Pendant tout ce temps, j'avais trop de choses à apprendre pour poster quelque chose. (Ce qui est toujours le cas pour beaucoup de chose) Je tiens d'ailleurs à remercier tous les participants actifs du forum qui par leurs joutes écrites m'ont donné beaucoup de sujets de réflexion, sans compter toutes les références qu'ils m'ont fait découvrir. Pour situer le bonhomme, je travaille dans chez un fond de QuantValley, donc formation scientifique. Aujourd'hui je me considérerai comme minarchiste, avec une préférence pour une monarchie libérale. (sans pour autant partager la vision des choses de Hoppe)
neuneu2k Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 J'exècre positivement le lait, et le cookie n'est bon que craquant de toute façon, tremper le cookie, c'est pour les gonzesses a dentier. (pas de sous-entendu graveleux…) Pour situer le bonhomme, je travaille dans chez un fond de QuantValley, donc formation scientifique. Gaussienne ferme, ou poisson a défaut de mieux ? Tu n'a pas le droit a l'erreur !
Ael Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 hehe Pas besoin de gaussienne pour foutre la merde, une martingale suffit… Quand il y a assez de levier. En générale, on essaye le plus possible d'être non-paramétrique, alors poisson ou gaussienne… Tu n'a pas le droit a l'erreur ! Tu veux investir?
Brice Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Coucou tout le monde, Je me promène sur ce forum depuis un moment et je me décide enfin à me jeter à l'eau Je suis devenu libéral il y a un an et demi quand j'ai vu le Plan Local d'Urbanisme de ma commune : comment peut-on interdire de construire à 3 km de Paris quand par ailleurs on pleurniche sur le sort des pauvres qui ne peuvent se loger ? J'ai deux grandes sources d'inspiration libérales : D'abord Philippe Poutou bien sûr. Quand il a affirmé sur Europe 1 "Nous ce qu'on veut c'est bosser le moins possible", j'ai tout de suite reconnu un défenseur du capitalisme car qu'il y a-t-il de mieux pour travailler moins ? Philippe Poutou est donc bien plus libéral que tous ceux qui nous serinnent en permanence la "valeur travail" comme crédeau politique. D'ailleurs j'ai un proposition de slogan libéral pour les prochaines présidentielles : "Travailler moins pour gagner plus". Ca claque, non ? Ségolène Royal : "Les citoyens sont les meilleurs experts de leur propre vie". C'est une phrase que Mises n'aurait pas refusé d'écrire dans son ouvrage sur l'interventionnisme. Je vous propose donc de rejoindre le courant Royaliste au PS : FRA-TER-NI-TE LI-BE-RA-LE ! Je fréquente de temps en temps le Café Liberté de notre ami Xavier ainsi que les débats du PLD au café de Flore. Jusqu'à présent, je me suis contenté de lire, de lire, de lire (merci Contrepoints) : Salin, Bastiat et Rothbard surtout. Mais j'ai très envie de faire du militantisme (c'est mon côté Jeune Engagé) pour les idées que nous défendons ici. Comme vous avez pu le constater, mes références sont à gauche ^^ Ce me permet de dire que je suis méchant (libéral) mais gentil aussi (de gauche), ce qui me rend fréquentable. Comme je suis jeune, je n'avais pas le choix si je voulais avoir du coeur, comme dit plus haut… A mes anciens camarades du MoDem, qui sont au centre parce que la gauche est gentille mais irréaliste et que la droite est réaliste mais méchante, je dit que je suis désormais d'extrême centre car je ne veux ni couper la tête aux riches, ni couper la tête aux étrangers. Ah et puis autant je suis intéressé par l'anarcho capitalisme (c'est mon côté adulescant en quête d'absolu), autant je ne comprends pas le libéral conservatisme, que je crois être un oxymore. Au plaisir de vous lire.
NicolasB Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Bon il n'empêche que du coup je ne sais plus comment je dois me mettre au cookie : avec ou sans lait? Je ne veux pas déplaire à la brune!
Lancelot Posté 26 juillet 2012 Signaler Posté 26 juillet 2012 Ah et puis autant je suis intéressé par l'anarcho capitalisme (c'est mon côté adulescent en quête d'absolu), autant je ne comprends pas le libéral conservatisme, que je crois être un oxymore. C'toi l'oxymore adulescent.
Librekom Posté 27 juillet 2012 Signaler Posté 27 juillet 2012 Coucou tout le monde, Je me promène sur ce forum depuis un moment et je me décide enfin à me jeter à l'eau Je suis devenu libéral il y a un an et demi quand j'ai vu le Plan Local d'Urbanisme de ma commune : comment peut-on interdire de construire à 3 km de Paris quand par ailleurs on pleurniche sur le sort des pauvres qui ne peuvent se loger ? J'ai deux grandes sources d'inspiration libérales : D'abord Philippe Poutou bien sûr. Quand il a affirmé sur Europe 1 "Nous ce qu'on veut c'est bosser le moins possible", j'ai tout de suite reconnu un défenseur du capitalisme car qu'il y a-t-il de mieux pour travailler moins ? Philippe Poutou est donc bien plus libéral que tous ceux qui nous serinnent en permanence la "valeur travail" comme crédeau politique. D'ailleurs j'ai un proposition de slogan libéral pour les prochaines présidentielles : "Travailler moins pour gagner plus". Ca claque, non ? Ségolène Royal : "Les citoyens sont les meilleurs experts de leur propre vie". C'est une phrase que Mises n'aurait pas refusé d'écrire dans son ouvrage sur l'interventionnisme. Je vous propose donc de rejoindre le courant Royaliste au PS : FRA-TER-NI-TE LI-BE-RA-LE ! Je fréquente de temps en temps le Café Liberté de notre ami Xavier ainsi que les débats du PLD au café de Flore. Jusqu'à présent, je me suis contenté de lire, de lire, de lire (merci Contrepoints) : Salin, Bastiat et Rothbard surtout. Mais j'ai très envie de faire du militantisme (c'est mon côté Jeune Engagé) pour les idées que nous défendons ici. Comme vous avez pu le constater, mes références sont à gauche ^^ Ce me permet de dire que je suis méchant (libéral) mais gentil aussi (de gauche), ce qui me rend fréquentable. Comme je suis jeune, je n'avais pas le choix si je voulais avoir du coeur, comme dit plus haut… A mes anciens camarades du MoDem, qui sont au centre parce que la gauche est gentille mais irréaliste et que la droite est réaliste mais méchante, je dit que je suis désormais d'extrême centre car je ne veux ni couper la tête aux riches, ni couper la tête aux étrangers. Ah et puis autant je suis intéressé par l'anarcho capitalisme (c'est mon côté adulescant en quête d'absolu), autant je ne comprends pas le libéral conservatisme, que je crois être un oxymore. Au plaisir de vous lire. Bienvenue à toi. Bienvenue à toi Ael. +1
NicolasB Posté 27 juillet 2012 Signaler Posté 27 juillet 2012 Demande par mp aux filles du forum, tu verras (succès garanti). a part bisounours, y a des filles????
Bisounours Posté 28 juillet 2012 Signaler Posté 28 juillet 2012 Bah y a Laurett, et Toda, et Esperluette (et je dois en oublier) mais c'est vrai que c'est plutôt la testostérone qui règne, ici ! Je veux bien apporter ma contribution au débat sur le cookie, je suis plus à l'aise sur le futile que sur les concepts philo ou éco : je préfère les granola, trempés ou non, ça dépend du moment ! Sorry ! Mais je crois deviner un masque grimacant sur la façade granuleuse de la pâtisserie, me trompe-je ? On dirait une gueule de bouledogue Bienvenue en tous cas Mister Cookie, et tous les autres aussi
laurett Posté 28 juillet 2012 Signaler Posté 28 juillet 2012 Le seul biscuit qui se trempe est celui que les hommes ont entre les jambes (et ça ne se trempe pas dans du lait)… Je n'ai peur de rien…
Bisounours Posté 28 juillet 2012 Signaler Posté 28 juillet 2012 Le seul biscuit qui se trempe est celui que les hommes ont entre les jambes (et ça ne se trempe pas dans du lait)… Je n'ai peur de rien… Nooooooon, tu as osé le faire ! Tu es en retour de couches, fais gaffe !
laurett Posté 28 juillet 2012 Signaler Posté 28 juillet 2012 Je dis des horreurs, mais je suis amoureuse de mon mari et fidèle…
Bisounours Posté 28 juillet 2012 Signaler Posté 28 juillet 2012 Je dis des horreurs, mais je suis amoureuse de mon mari et fidèle… Tu évoquais son cookie, je n'en doute pas ! Ma préférence va au granola du mien ! Voilà. Et bien dressée, avec ça Pas de cookies, y a du blé tout pourri dedans !
NicolasB Posté 28 juillet 2012 Signaler Posté 28 juillet 2012 Le seul biscuit qui se trempe est celui que les hommes ont entre les jambes (et ça ne se trempe pas dans du lait)… Je n'ai peur de rien… Mdr! Mais tu cherches vu les doses de testostérone qui trainent ici comme dirait Bisounours!
Messages recommandés