Aller au contenu

Bon Anniversaire à Rincevent

phantom_opera

Messages recommandés

Posté

Merci à tous, c'est vraiment super de votre part ! :warez: Et comme on dit par chez moi, je vous souhaite tout ce que vous me souhaitez ! :icon_up:

(Juste un truc pour melodius : tu veux bien traduire, je n'ai compris que la première partie de la première ligne… :doigt: )

Posté
Merci à tous, c'est vraiment super de votre part ! :warez: Et comme on dit par chez moi, je vous souhaite tout ce que vous me souhaitez ! :icon_up:

(Juste un truc pour melodius : tu veux bien traduire, je n'ai compris que la première partie de la première ligne… :doigt: )

M'enfin, ce n'est pourtant pas de l'hébreu !

Posté
M'enfin, ce n'est pourtant pas de l'hébreu !

Eppur:icon_up:

Posté

Joyeux anniversaire !

On comprend mieux pourquoi il publie les almanach à chaque anniversaire :icon_up:

Invité jabial
Posté

Joyeux anniversaire à toi, et que le poirier savant soit avec toi.

Posté

Ciel!

Prise dans mes révisions, j'ai loupé cette grande date!

Joyeux anniversaire! Et pour me faire pardonner, t'auras droit à un cadeau ^o^! (un bisou?)

Posté
Joyeux anniversaire! Et pour me faire pardonner, t'auras droit à un cadeau ^o^! (un bisou?)

OUAAAAAAAAAAAIS !!!!!

Ahem. Heu, merci infiniment. :icon_up:

Posté

Joyeux anniversaire Rincevent ! (oui, je sais, je suis en retard mais ça t'arrive aussi … :icon_up: )

Posté
A rebours. A ma grande honte. :icon_up:

Tôt ou tard, c'est toujours un plaisir, venant de quelqu'un comme toi ou Sekonda.

Posté

Bon anniversaire !

Désolé pour le retard, j'ai eu des vacances forcées en me faisant séquestrer 8 jours par des infirmières.

Posté
Bon anniversaire !

Désolé pour le retard, j'ai eu des vacances forcées en me faisant séquestrer 8 jours par des infirmières.

Il ne manquait plus que toi ! Merci beaucoup : le retard importe peu. :icon_up:

Posté
Pardon, pardon, pardon. Je manque à tous mes devoirs. Bon anniv au Merkava du forum.

Rhôôô, ça va, je ne suis pas si gros que ça non plus ! :icon_up: Merci infiniment. :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...