Hamster ancap Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 tout pleins de bonne chose,en esperant avoir la joie de te rencontrer un jour a paris
Rincevent Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Merci à tous, c'est vraiment super de votre part ! Et comme on dit par chez moi, je vous souhaite tout ce que vous me souhaitez ! (Juste un truc pour melodius : tu veux bien traduire, je n'ai compris que la première partie de la première ligne… )
melodius Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 Merci à tous, c'est vraiment super de votre part ! Et comme on dit par chez moi, je vous souhaite tout ce que vous me souhaitez ! (Juste un truc pour melodius : tu veux bien traduire, je n'ai compris que la première partie de la première ligne… ) M'enfin, ce n'est pourtant pas de l'hébreu !
Rincevent Posté 8 mai 2007 Signaler Posté 8 mai 2007 M'enfin, ce n'est pourtant pas de l'hébreu ! Eppur…
Marchange Posté 9 mai 2007 Signaler Posté 9 mai 2007 Joyeux anniversaire ! On comprend mieux pourquoi il publie les almanach à chaque anniversaire
Invité jabial Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Joyeux anniversaire à toi, et que le poirier savant soit avec toi.
Citronne Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Ciel! Prise dans mes révisions, j'ai loupé cette grande date! Joyeux anniversaire! Et pour me faire pardonner, t'auras droit à un cadeau ^o^! (un bisou?)
Rincevent Posté 10 mai 2007 Signaler Posté 10 mai 2007 Joyeux anniversaire! Et pour me faire pardonner, t'auras droit à un cadeau ^o^! (un bisou?) OUAAAAAAAAAAAIS !!!!! Ahem. Heu, merci infiniment.
Sekonda Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Joyeux anniversaire Rincevent ! (oui, je sais, je suis en retard mais ça t'arrive aussi … )
Rincevent Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 A rebours. A ma grande honte. Tôt ou tard, c'est toujours un plaisir, venant de quelqu'un comme toi ou Sekonda.
Fredo Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Bon anniversaire ! Désolé pour le retard, j'ai eu des vacances forcées en me faisant séquestrer 8 jours par des infirmières.
Rincevent Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Bon anniversaire ! Désolé pour le retard, j'ai eu des vacances forcées en me faisant séquestrer 8 jours par des infirmières. Il ne manquait plus que toi ! Merci beaucoup : le retard importe peu.
Nick de Cusa Posté 14 mai 2007 Signaler Posté 14 mai 2007 Pardon, pardon, pardon. Je manque à tous mes devoirs. Bon anniv au Merkava du forum.
Rincevent Posté 14 mai 2007 Signaler Posté 14 mai 2007 Pardon, pardon, pardon. Je manque à tous mes devoirs. Bon anniv au Merkava du forum. Rhôôô, ça va, je ne suis pas si gros que ça non plus ! Merci infiniment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.