Hamster ancap Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 je sort actuellement d'un cours aprticulier de mathematique avecle plus mauvais pédagogue que j'ai jamais eu en la matiere et mon systeme nerveux commence a bouillir a l'approche de mes examens bien proches. auriez vous une personne a me recommander pour des cours de math orientés statistiques (t de student khi 2 etc…)en region parisienne? j'essaie de me demerder seul avec le net ou des livres mais ces matheux ont cette detestable tendance a croire que ce qui est evident pour eux l'est aussi pour moi (qui aimait bien les maths au lycée pourtant) merci de votre aide
A.B. Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 je sort actuellement d'un cours aprticulier de mathematique avecle plus mauvais pédagogue que j'ai jamais eu en la matiere et mon systeme nerveux commence a bouillir a l'approche de mes examens bien proches.auriez vous une personne a me recommander pour des cours de math orientés statistiques (t de student khi 2 etc…)en region parisienne? j'essaie de me demerder seul avec le net ou des livres mais ces matheux ont cette detestable tendance a croire que ce qui est evident pour eux l'est aussi pour moi (qui aimait bien les maths au lycée pourtant) merci de votre aide Tu peux essayer les fora usenet, fr.sci.maths par exemple, sinon la plupart des grahandes écoles ont des services qui centralisent les demandes de court particulier, il suffit d'appeler les bureaux des élèves.
xxc Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Ce site web m'a l'air très bien : http://www.aiaccess.net/French/accueil.htm. Mais tu dois sans doute le connaître…
Quartier-maître Quentin Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 auriez vous une personne a me recommander pour des cours de math orientés statistiques (t de student khi 2 etc…)en region parisienne? Je compatis. Je suis en train de réviser tout ça pour mon partiel de demain.
xxc Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 Je compatis. Je suis en train de réviser tout ça pour mon partiel de demain. T'es surtout en train de glander sur liberaux.org ! Tu parles d'un bosseur… Bonne chance pour demain
A.B. Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 T'es surtout en train de glander sur liberaux.org ! Tu parles d'un bosseur… Ca ne sert à rien de bachoter…
Hamster ancap Posté 11 mai 2007 Auteur Signaler Posté 11 mai 2007 oui je connaissait ce soite..qui est encore trop jargonneux pour moi
Librekom Posté 11 mai 2007 Signaler Posté 11 mai 2007 je sort actuellement d'un cours aprticulier de mathematique avecle plus mauvais pédagogue que j'ai jamais eu en la matiere et mon systeme nerveux commence a bouillir a l'approche de mes examens bien proches.auriez vous une personne a me recommander pour des cours de math orientés statistiques (t de student khi 2 etc…)en region parisienne? j'essaie de me demerder seul avec le net ou des livres mais ces matheux ont cette detestable tendance a croire que ce qui est evident pour eux l'est aussi pour moi (qui aimait bien les maths au lycée pourtant) merci de votre aide Coooool, un jumeau d'orthographe ! T'as l'air aussi mauvais que moi, je me sens moins seul !
Fredo Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 Ah, t de Student, test de khi², rhô de Spearman etc., que du bonheur ! Dommage, Paris est un peu loin.
Calembredaine Posté 12 mai 2007 Signaler Posté 12 mai 2007 mes examens bien proches. Brrrrr! Bénis soient mes 41 ans, ces cauchemars comment un peu à s'estomper…
Hamster ancap Posté 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté 12 mai 2007 Ah, t de Student, test de khi², rhô de Spearman etc., que du bonheur ! Dommage, Paris est un peu loin. je me deplace
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.