Rincevent Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 petit dandy va ! j'en connais plusieurs qui te dirais "t'as pas honte de porter des fringues dont la valeur marchande suffirait à anéantir la faim dans le monde ?" La valeur travail, s'il te plait.
Nico Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 petit dandy va ! j'en connais plusieurs qui te dirais "t'as pas honte de porter des fringues dont la valeur marchande suffirait à anéantir la faim dans le monde ?" Alors ne passes jamais chez moi, si tu voyais tout ce qu'il y a et surtout ce dont il s'agit tu ferais une crise cardiaque ! Mais bon… Se faire plaisir et soigner son style ça fait pas de mal !
alex6 Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Mais bon… Se faire plaisir et soigner son style ça fait pas de mal ! Oui enfin quand même, un costume marron ça peut faire du mal aux autres et comme on dit la liberté du mauvais goût s'arrête là où commence celui des autres. Mais une question me taraude, pourquoi es-tu obligé de sortir avec un de tes costards Kenzo, pas d'autres fringues, un contrat sponsoring?
h16 Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 En tant que juriste, je ne peux que défendre les taxes contre les impôts. Au moins les taxes ne sont payées que par les usagers d'un service public. (Et non la TVA n'est pas une taxe de même que la redevance télé n'était pas une redevance, c'est le joyeux monde kafkaïen de la bureaucratie) C'est exact, mais je rappelle que le but du document proposé est de convaincre.
Ronnie Hayek Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Je vous suis gré, cher ami, de cette précision. Mon général, s'il vous plaît !! "Je vous sais/saurai gré de…" pas "je vous suis/serai gré de…"
Général Stugy Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Mon général, s'il vous plaît !! "Je vous sais/saurai gré de…" pas "je vous suis/serai gré de…" Houps Lamentable faute de français que LE GENERAL, le vrai, n'aurait certainement pas commise. Mon alibi : je lis tant et tant des copies rédigées en SMS/TEXTO que j'en perds parfois mon orthographe et ma grammaire. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
melt_core Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Mais une question me taraude, pourquoi es-tu obligé de sortir avec un de tes costards Kenzo, pas d'autres fringues, un contrat sponsoring? Je me pose aussi la question, si tu avais que ça aurait déjà un peu plus de sens, mais là…? Franchement, le "mais j'ai rien à me mettre" comme excuse pour pas s'engager on me l'avait jamais fait.
Fredo Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Franchement, le "mais j'ai rien à me mettre" comme excuse pour pas s'engager on me l'avait jamais fait. Je propose qu'on organise une collecte de vêtements pour notre pauvre Nico. Solidarité libérale !
Librekom Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Pour attirer l'attention, rien de tel que de défiler nu !
Apollon Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 C'est exact, mais je rappelle que le but du document proposé est de convaincre. Le prince plie le sens des mots selon son bon plaisir. Là aussi il existe une critique libérale. Houps Oups
Nico Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Oui enfin quand même, un costume marron ça peut faire du mal aux autres et comme on dit la liberté du mauvais goût s'arrête là où commence celui des autres.Mais une question me taraude, pourquoi es-tu obligé de sortir avec un de tes costards Kenzo, pas d'autres fringues, un contrat sponsoring? Pas du tout, j'adore ce que ce type fait, donc mes ensembles ne viennent que de chez lui, sauf un que j'ai acheté en Italie. Sinon je te rassure, j'ai de tout chez moi : Lacoste, Ralph Lauren, Versace, Dolce & Gabbana, Gucci, Hugo Boss, Armani… Certains sont passionnés de voitures ou de montres, ben moi c'est la mode. Je me pose aussi la question, si tu avais que ça aurait déjà un peu plus de sens, mais là…?Franchement, le "mais j'ai rien à me mettre" comme excuse pour pas s'engager on me l'avait jamais fait. Je ne sais pas si tu as déjà vu ma gueule, mais il m'est arrivé ( j'en ris encore ) que certains clients me prennent pour le boss d'un service. Si tu veux que LC ait l'image d'une assoc recrutant des jeunes loups sortant de HEC… Pas de souci. Je propose qu'on organise une collecte de vêtements pour notre pauvre Nico. Solidarité libérale ! même vêtu comme un pouilleux, je ne crois pas que ça changerait grand chose. Pour attirer l'attention, rien de tel que de défiler nu ! Mdr…
melodius Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Tu vas voir qu'ils vont finir par te reprocher de t'habiller convenablement. Ils préfèreraient sans doute que tu aies un look plus rural !
Librekom Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Tu vas voir qu'ils vont finir par te reprocher de t'habiller convenablement. Ils préfèreraient sans doute que tu aies un look plus rural ! ben oui c'est clair ! une salopette en jeans sans chemise, un chapeau de paille, un foruche à la main et on est parti pour la révolution !
Nico Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 ben oui c'est clair ! une salopette en jeans sans chemise, un chapeau de paille, un foruche à la main et on est parti pour la révolution ! Je vois bien Edouard et Sabine en salopette
Dardanus Posté 13 mai 2007 Signaler Posté 13 mai 2007 Quand je pense que je viens de perdre 5 mn de mon temps à lire ce fil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.