Nick de Cusa Posté 2 juin 2007 Signaler Posté 2 juin 2007 Un petit limoncello pour l'occasion? Joyeux anniversaire.
Rincevent Posté 2 juin 2007 Signaler Posté 2 juin 2007 (Dire que j'étais pas là de la journée pour le souhaiter…) Joyeux anniversaire, Citronne ! Et pour le faire pardonner, le 2 juin à travers les âges… Événements 1183 : Bataille de Kurikara au Japon. 1793 : La Russie achève la conquête de la Crimée. En France, à la Convention nationale, insurrection des Montagnards, éviction des Girondins et début de la Convention montagnarde. * 1896 : Marconi reçoit un brevet aux États-Unis pour sa nouvelle invention: la radio. * 1946 : L'Italie devient une république. * 1953 : Couronnement, à Londres, de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni. * 1969 : A Ottawa, au Canada, première ouverture du Centre national des arts * 1972 : Andreas Baader, terroriste allemand, est arrêté par la police. * 1973 : Un pétrolier belge heurte un porte-conteneurs à l'entrée du port de New York, U.S.A. 17 morts. * 1979 : Le pape Jean-Paul II devient le premier pape à visiter un pays communiste, la Pologne. * 1983 : Le poète et homme d'état sénégalais Léopold Sédar Senghor devient le premier Africain élu à l'Académie française. * 1997 : Nomination de Lionel Jospin comme Premier ministre en France. * 2003 : Première mission de l'Agence spatiale européenne (ESA) vers Mars. * 2005 : Le Journaliste Libanais Samir Kassir est assassiné a Beyrouth. Naissances : 1740 : Donatien Alphonse François de Sade, écrivain français, (†1814). 1835 : Giuseppe Melchiore Sarto, le pape Pie X, (†1914). 1904 : Johnny Weissmuller, sportif et acteur américain d'origine roumaine, (†1984). 1930 : Charles Conrad, astronaute américain, 3ème homme à marcher sur la Lune (†1999) 1931 : Amado García Guerrero, aide de camp de Trujillo (†1961, trente ans plus tard jour pour jour) 1941 : Charlie Watts, musicien, batteur du groupe Rolling Stones. 1947 : Martin Lamotte, acteur français. 1954 : Dennis Haysbert, acteur américain. 1956 : Mark Polansky : astronaute américain, 1000ème astronaute toutes nations confondues. 1957 : Bartabas, cavalier et metteur en scène. 1962 : Denis Baupin, homme politique français. 1978 : Nikki Cox, actrice américaine. 1972 : Wentworth Miller, acteur américain. 1983 : Chloé Andries, championne de France de curling. Christopher Higgins, joueur de hockey sur glace. Décès : 1438 : Richard de Bretagne, comte d'Étampes, fils du duc de Bretagne Jean IV. (° 1395) 1833 : Anne Jean Marie René Savary, militaire français (° 26 avril 1774). 1835 : François Étienne Kellermann, général 1881 : Émile Littré, philologue et médecin français, (° 1801). 1900 : Samory Touré, souverain d'Afrique de l'Ouest (° 1830) 1951 : Émile Chartier, dit Alain, philosophe français, (° 3 mars 1868) 1961 : George Kaufman, auteur dramatique américain, (° 1889). 1970 : Bruce McLaren, coureur automobile, se tue accidentellement. Albert Lamorisse, réalisateur primé à Cannes et créateur du jeu Risk. [*] 1990 : Rex Harrison, acteur britannique. [*] 2005 : Melita Norwood (nom de code « Hola »), célèbre espionne britannique recrutée par le KGB, 93 ans. (° 25 mars 1912)
pankkake Posté 2 juin 2007 Signaler Posté 2 juin 2007 1978 : Nikki Cox, actrice américaine. Et malgré son nom c'est vraiment une actrice !
Calembredaine Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Ps: pour ce qui est de libéraliser la fac de lettre, je suis en bonne voie, j'ai eu la révélation que celui que je soupçonnais être un libéral était en fait un anarcap… ! Morisson, danger: la concurrence n'est pas toujours bonne
phantom_opera Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 C'est clair! Morrisson fait gaffe quand même, ne reste pas trop longtemps au Japon. Le jour où Citronne enlèvera son ballon lib.org deviendra un 2e Meetic
Citronne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 C'est clair! Morrisson fait gaffe quand même, ne reste pas trop longtemps au Japon. Le jour où Citronne enlèvera son ballon lib.org deviendra un 2e Meetic J'ai commencé dans mon profil XD! * 1997 : Nomination de Lionel Jospin comme Premier ministre en France. Non seulement tu me le fetes tard mais en plus tu ne penses pas à effacer cett maudite phrase. Ô sordide passé. Merci beaucoup pour mon nanniversaire ^__^! Je l'ai fêté avec une bonne partie de tarot entre copains
Rincevent Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Non seulement tu me le fetes tard mais en plus tu ne penses pas à effacer cett maudite phrase. Ca va, moi je suis "responsable" de la mort de Dana Plato et d'Heinlein (qui ressemble à un de mes grands-pères…) ainsi que de l'élection du con de Jarnac.
Citronne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Ca va, moi je suis "responsable" de la mort d'Heinlein (qui ressemble étrangement à un de mes grands-pères…), de celle de Dana Plato et de l'élection du con de Jarnac. T'as bien de la chance, j'ai un de mes oncle qui ressemble à Lénine o_O… Je prendrai une photo du portrait dans le bureau une fois, ça vous fera peur un bon petit coup.
phantom_opera Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 J'ai commencé dans mon profil XD! Oulala torride torride! C'est drôle, avec tes cheveux et ton âge, je t'imagine comme la copine assez mignone d'un ami de la famille. [auto-censure] Elle a 17 ans, un peu près ton âge. (alors là si quelqu'un de mon entourage tombe sur la photo, je suis marron…)
Rincevent Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 C'est drôle, avec tes cheveux et ton âge, je t'imagine comme la copine assez mignone d'un ami de la famille. En tout cas, son haut est super kawaii. Elle a 17 ans, un peu près ton âge. Aaargl, mes yeux, ça brule…
Citronne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Mmm je pense que ça doit être due au fait qu'on soit toutes les deux métissées (même si chez moi, ça ne se voit vraiment pas du tout. T_T) Mais je suis quand même beaucoup plus foncée de couleur de cheveux
phantom_opera Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Mmm je pense que ça doit être due au fait qu'on soit toutes les deux métissées (même si chez moi, ça ne se voit vraiment pas du tout. T_T)Mais je suis quand même beaucoup plus foncée de couleur de cheveux Ah bon, t'es métissée? Marrant moi aussi… On est donc au moins 2 dans le forum! Non la fille en photo n'est pas métissée elle est 100% asiate, c'est juste qu'elle a teint ses cheveux (comme la plupart des djeunz asiates de Paris de nos jours quoi…).
Etienne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 T'as bien de la chance, j'ai un de mes oncle qui ressemble à Lénine o_O… Je prendrai une photo du portrait dans le bureau une fois, ça vous fera peur un bon petit coup. Je connais quelqu'un qui ressemble à Besancenot.
A.B. Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Je connais quelqu'un qui ressemble à Besancenot. Je connais qqun qui ressemble à Finkielkraut
Ash Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Et moi à Ruquier. euh bon anniv citronne en passant (j'ai cliqué ici par hasard, vous m'y voyez jamais sinon).
Rincevent Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Je connais qqun qui ressemble à Finkielkraut On n'attaque pas les gens sur leur hygiène ! Grrr ! Sinon, on m'a déjà dit que je ressemblais à Bérégovoy… Pourvu que ce soit faux !
Invité Arn0 Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Oulala torride torride!C'est drôle, avec tes cheveux et ton âge, je t'imagine comme la copine assez mignone d'un ami de la famille. Elle a 17 ans, un peu près ton âge. (alors là si quelqu'un de mon entourage tombe sur la photo, je suis marron…) Tu lui as demandé sa permission pour diffuser la photo sur ce forum ? Dans le cas contraire sache que, outre le coté un peu déplacé de la chose, c'est interdit par la loi française.
Citronne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 On n'attaque pas les gens sur leur hygiène ! Grrr ! Sinon, on m'a déjà dit que je ressemblais à Bérégovoy… Pourvu que ce soit faux ! Bah Bérégovoy a les cheveux gris hein…
phantom_opera Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Tu lui as demandé sa permission pour diffuser la photo sur ce forum ?Dans le cas contraire sache que, outre le coté un peu déplacé de la chose, c'est interdit par la loi française. Ah bon? Ah mince je vais l'effacer alors EDIT: Ok déjà fait par un modo apparemment. De toute façon la présence de la photo me faisait trop flipper car je pouvais être grillé par mes proches
Etienne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Je connais qqun qui ressemble à Finkielkraut Salaud ! J'ai changé de coupe de cheveux et de lunettes depuis. Sinon, je connais une personne qui ressemble à Harry Potter - c'est frappant.
pankkake Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Sinon, je connais une personne qui ressemble à Harry Potter - c'est frappant. j'espère que c'est pas moi
Citronne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 j'espère que c'est pas moi Si c'est le cas, une photo! une photo! Personellement, hormis l'amie de notre cher phantom, on m'a dit que je ressemblait à l'héroine de smallville… Kristin Kreuk, ou un truc du genre. Mais apparemment, c'est quand même de loin en loin.
A.B. Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 j'espère que c'est pas moi Maintenant que tu le dis…
Coldstar Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Je l'ai fêté avec une bonne partie de tarot entre copains C'est marrant, mais autant je tombe rarement dans des états de manque avec (ou plutôt sans) le sexe, dès que je lis "Risk" ou "Tarot" c'est très très dur Plus d'un an que je n'ai pas dû jouer sérieusement au tarot. D'ailleurs je dois toujours dédicacer ma prochaine partie à la mémoire de mon grand-père, qui m'a appris à jouer
Citronne Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 C'est marrant, mais autant je tombe rarement dans des états de manque avec (ou plutôt sans) le sexe, dès que je lis "Risk" ou "Tarot" c'est très très dur Plus d'un an que je n'ai pas dû jouer sérieusement au tarot. D'ailleurs je dois toujours dédicacer ma prochaine partie à la mémoire de mon grand-père, qui m'a appris à jouer Alors je ne suis finalement pas la seule droguée ?? C'est que du bonheur ce fil en réalité!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.