Ash Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Leurs jeux de combat en 3D étaient 100 fois plus fun que les jeux sur play. La première fois que j'ai joué à Tekken je me suis demandé comment une bouse pareille pouvait avoir du succès.
Citronne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Bon okay, aucun rapport avec les jeux vidéos mais… Pour la gloire du kitsch (l) 楽ã—ã„ã‹ã£ãŸã®ã  ^ç^!! Spécial dédicace à Hamutaro du forum… Sinon dans la série, musique japonaise, je suis une fanne invétérée de Kokia
Ash Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 kokia c'est sympa en effet. J'aime bien Utada Hikaru aussi. Mais bon c'est de la Jpop, ça lasse…
WALDGANGER Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 J'aime beaucoup. Notamment la chanson "not going anywhere": http://www.dailymotion.com/relevance/searc…nte-pour-tsahal (bon là, elle chante pour des soldats israeliens mais rien à voir avec l'album)
phantom_opera Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Ash a dit : Leurs jeux de combat en 3D étaient 100 fois plus fun que les jeux sur play. La première fois que j'ai joué à Tekken je me suis demandé comment une bouse pareille pouvait marcher. Aïe, tu as dis le truc qui a fait mal En fait…j'étais un "joueur pro" de Tekken! Enfin "joueur pro", restons modeste, on était pas rémunéré J'ai notamment participé au tournoi de Paris de Tekken Tag en 2000 (place d'Italie pas loin du quartier chinois), très bons souvenirs même si je me suis fait tèj au 2e tour. Depuis je me suis concentré sur les jeux de cartes, mais avant je participais beaucoup aux tournois de jeux video de la capitale. Tekken, contrairement à l'idée reçu, est un jeu redoutablement technique, même si les détracteurs trouvent que les juggles combo sont trop nombreux. C'était un jeu très populaire, mais très peu de gens y jouaient sérieusement et c'est bien dommage, quelques initiés y jouaient sérieusement dans la capitale (la moitié d'Asiates parisiens quoi, hihi). J'ai gardé en souvenir la plaque du tournoi, j'avais gagné un T-shirt tout pourri avec un dessin d'épée dessus…
Citronne Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Ash a dit : kokia c'est sympa en effet. J'aime bien Utada Hikaru aussi. Mais bon c'est de la Jpop, ça lasse… Kokia de la J-pop… Argh je meurre… Bon ok, on pourrait y croire au premier abord, mais elle a au moins le mérite de parfaitement chanter de l'opéra, le concert de 2007 m'a totalement bluffé. Je n'étais pas du tout partie pour acheter son dernier disque, elle a réussi à me le faire acheter. http://youtube.com/watch?v=FLlGrfDfKkc
pankkake Posté 3 juin 2007 Signaler Posté 3 juin 2007 Les japonais sont décidément fascinants. (D'ailleurs je suis tombé sur un jeu comme le machin du château jesaisplusquoi, mais où les participantes sont toutes nues, et avec des passages plutôt hardcore )
Coldstar Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Réécouté cette semaine, suite à une petite discussion avec Copeau: et ce soir, un disque dont je ne me lasse pas: Deux groupes au top au milieu des 80's, et qui ont quelque peu disparu du devant de la scène… sûrement à juste titre.
Ash Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Citronne a dit : Kokia de la J-pop…Argh je meurre… Faut pas, je parlais d'Hikaru.
phantom_opera Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 pankkake a dit : Les japonais sont décidément fascinants.(D'ailleurs je suis tombé sur un jeu comme le machin du château jesaisplusquoi, mais où les participantes sont toutes nues, et avec des passages plutôt hardcore ) Si tu retrouves le titre, dis-le moi par MP
phantom_opera Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Ash a dit : Mon dieu ce que c'est niais KOR… J'espère au moins que c'était pour la nostalgie sinon honte à toi ! hihi, bah quoi c'est pas bien Orange Road? C'est niais mais j'aime bien. Sinon pourquoi j'ai encore ces cd? C'est juste parce que je n'ai pas réussi à les revendre Quant aux FF je ne les revendrai jamais évidemment
xara Posté 5 juin 2007 Signaler Posté 5 juin 2007 The Flower Kings: nouvel album en préparation Les champions du prog-rock à l'ancienne. Sortie prévue en septembre.
xara Posté 6 juin 2007 Signaler Posté 6 juin 2007 Toujours pour les amateurs de rock progressif, de heavy metal et de virtuosité, le dernier album d'Andromeda. Pas hyper original sans être non plus un énième clone de Dream Theater, il est surtout très bien joué et le chanteur est extra: Coldstar a dit : Réécouté cette semaine, suite à une petite discussion avec Copeau: Quelqu'un a-t-il écouté Mindcrime 2, sorti l'année dernière je crois? Est-il seulement sorti en Europe d'ailleurs? Je n'ai pas entendu parlé d'une tournée à part en Amérique du Nord, où ils ont joué les deux.
DiabloSwing Posté 6 juin 2007 Signaler Posté 6 juin 2007 Parait qu'il est décevant, et bien en deçà du 1er volet. On le trouve en import dans les bons magasins.
xara Posté 6 juin 2007 Signaler Posté 6 juin 2007 BlackJack a dit : Parait qu'il est décevant, et bien en deçà du 1er volet. On le trouve en import dans les bons magasins. ok, merci. Je viens de voir sur amazon qu'il y avait des compte-rendus plutôt positifs cependant. Mais les avis doivent dépendre de ce à quoi s'attendent leurs auteurs. Or, il faut bien dire que si le standard de comparaison est leurs derniers albums plutôt que le premier épisode ou les autres albums "classiques" de Queensrÿche, les avis divergeront naturellement. Je posais la question parce que leurs dernières productions m'ont laissé plutôt indifférent et que je ne suis plus prêt à suivre inconsidérément.
Mobius Posté 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté 8 juin 2007 Killer7 OST Cat's Eye (premiers émois d'ado (avant de voir Saeko dans City hunter :warez: ))
phantom_opera Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 Hi bih. T'aimais bien Cat's eyes? N'empêche le générique jap de Cat's eyes est une tuerie! J'adore!
phantom_opera Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 Générique jap: Cat's eye Mysterious girl (jap) Générique fr : Signé Cat's eyes
Mobius Posté 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté 8 juin 2007 on notera qu'ils ne sont même pas capables de traduire correctement d'anglais à anglais ^^ cat's eye parce qu'il manque un oeil au chat.
phantom_opera Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 MDR en plus! Heureusement que c'était diffusé avant le Club Do, parce que le générique aurait pu énormément souffrir sinon!
Mobius Posté 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté 8 juin 2007 phantom_opera a dit : MDR en plus! Heureusement que c'était diffusé avant le Club Do, parce que le générique aurait pu énormément souffrir sinon! et ségolène aurait critiqué l'érotisme soft de la série.
phantom_opera Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 En parlant de série censurée, le générique de Ken était terrible aussi en jap! Hokuto no Ken - You wa shock Je ne met pas le générique français, beurk beurk beurk.
Mobius Posté 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté 8 juin 2007 phantom_opera a dit : En parlant de série censurée, le générique de Ken était terrible aussi en jap!Hokuto no Ken - You wa shock Je ne met pas le générique français, beurk beurk beurk. je préfère cette version ^^
phantom_opera Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 Mobius a dit : je préfère cette version ^^ PUTAIN TROP TERRIBLE LOL! Décidément le Japon est un pays inclassable Je vais passer une partie de la soirée à regarder des génériques jap tient…
phantom_opera Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 Mobius a dit : PTDR, eh beh dit donc t'en connais plein des japonaiseries J'ai beaucoup de bons souvenirs d'Evangelion, j'avais commencé les mangas mais ils mettaient trop longtemps à sortir!
phantom_opera Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 Quelques génériques de série jap en français, ça rappelle des souvenirs San Ku Kaï X-Or Bioman (1ère version) Bioman (version Dorothée) Giraya Bioman 2 (Maskman) Bioman 3 (Liveman)
Messages recommandés