Invité Posté 8 septembre 2010 Signaler Posté 8 septembre 2010 En multi, l'arbre technologique et les unités sont figées et différentes mode solo.Par exemple, il n'y a pas de médecin il n'y a pas de medecin ?
Randian shithead Posté 8 septembre 2010 Signaler Posté 8 septembre 2010 il n'y a pas de medecin ? T'inquiètes, y a les medivac, c'est mieux.
Invité Posté 8 septembre 2010 Signaler Posté 8 septembre 2010 T'inquiètes, y a les medivac, c'est mieux. rembourse par la securite sociale ? Ha j'ai compris, je n'avais pas encore debloque les medivac dans la campagne. C'est dommage quand meme, c'est plus long a obtenir et plus couteux que les medecins.
pankkake Posté 12 septembre 2010 Signaler Posté 12 septembre 2010 La suite des aventures de Pylo the pylon :
Mobius Posté 12 septembre 2010 Signaler Posté 12 septembre 2010 Kinect va s'imposer, c'est sur (j'espère juste que la machine imperméabilisée)
pankkake Posté 12 septembre 2010 Signaler Posté 12 septembre 2010 http://yaybuttons.com/ je ne peux que plussoyer
jubal Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 http://yaybuttons.com/ je ne peux que plussoyer Moui. Sony demande "Can you imagine gaming without buttons ?", la reponse est oui je peux imaginer des jeux sans boutons. Si sony peut pas, tant pis pour eux. Ils feraient bien de commencer a imaginer des jeux sans CD aussi (qui se lance depuis le HD). C'est possible maintenant que la ps3 est crackee, et quel confort ! greetz to team psjailbreak, awesome work !
Randian shithead Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Moui. Sony demande "Can you imagine gaming without buttons ?", la reponse est oui je peux imaginer des jeux sans boutons. Si sony peut pas, tant pis pour eux. Perso j'ai du mal à m'imaginer à jouer à Resident Evil à deux heures du mat, un genou au sol, les doigts en forme de pistolet, à crier "piou piou piou".
jubal Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Perso j'ai du mal à m'imaginer à jouer à Resident Evil à deux heures du mat, un genou au sol, les doigts en forme de pistolet, à crier "piou piou piou". Pareil. Imaginer des jeux sans bouton, ca ne veut pas dire supprimer les boutons des jeux existants ou ne plus faire de jeux avec boutons. Kinect est aux boutons ce que la souris est aux touches de clavier. J'ai du mal a m'imaginer taper un email a la souris (quelle que soit l'heure), mais sans la souris je ne pense pas qu'un OS a base de fenetres aurait pu voir le jour.
pankkake Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Moui. Sony demande "Can you imagine gaming without buttons ?", la reponse est oui je peux imaginer des jeux sans boutons. Si sony peut pas, tant pis pour eux. Moi aussi, je peux imaginer un jeu sans boutons. Je peux aussi me rendre compte que ça va être nul, et que au bout de 10 minutes à jouer comme sur la vidéo de démo (fausse) de Kinect, je serais exténué.
Fenster Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Un King Of Fighters sans boutons…l'ultime cauchemard!
Brock Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 ca va surtour venir avec une longue notice de securite concernant les echauffements musculaires et les vases de chine autour de vous, et puis en 2024 ca viendra en bundle avec un casque de protection OBLIGATOIRE
pankkake Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Bof, si les gouvernements faisaient attention aux interfaces dangereuses pour le corps, tout les produits Apple auraient déjà été interdits.
Invité Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Je suis trop content de moi J'ai jamais gagne une seule partie a Starcraft I, et la j'ai bizarrement tente de reflechir. Ca m'a fait super mal au debut, et puis je me suis dit : et si j'appliquais mon bon sens strategique, tactique et pratique, dans ma facon de jouer ? J'ai essaye, j'ai arrete d'etre debilement sur la defensive, j'ai pris l'offensive, et je me suis fait un petit build, assez risque, mais en 8/9 minutes en gros j'atomise l'economie adverse. C'est super drole. J'ai fais une dizaine de partie dans la practice league, je gagne deux fois sur trois. Et j'adore me repasser le replay avec la camera de l'adversaire lorsqu'il entend : Nuclear attack detected. C'est trop drole. J'ai encore plein a travailler, mais je suis bien content d'etre enfin arrive a faire quelque chose et d'accumuler mes premieres victoires. Puis je me suis fait humilier qu'une seule fois par une douzaine de porte nefs donc ca va. Si je pouvais devenir aussi bon en STR qu'en FPS, je pense pouvoir mourir en paix.
Fedaykin Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Présentation un peu plus précise du gameplay de Civ V, avec un petit clin d'œil en fin de vidéo aux habitués de la série. We can go back to Engalnd and keep pushing onward and this time we're not going to settle for newcastle. We want nothing less than London itself and from there we're gonna built the largest army that's ever been seen in the world and we're gonna push on to the gates of Paris itself and fight Napoleon and then you can look up and it's 3 in the morning… http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0…00029404-hd.htm
Invité Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Dans Civ, je vois surtout qu'entre se battre avec des armees primitives au debut, c'est drole. Mais une fois avancee, quand on pulverise son ennemi avec de l'aviation alors qu'ils ont a peine leurs premiers mousquets, je m'ennuie. Vous avez deja eu un developpement coherent et homogene lors d'une partie qui se finit en guerre nucleaire ?
Nirvana Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Pitié, ne commencez pas à citer B^U, j'ai jamais vu webcomics moins marrant.
Fedaykin Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Dans Civ, je vois surtout qu'entre se battre avec des armees primitives au debut, c'est drole. Mais une fois avancee, quand on pulverise son ennemi avec de l'aviation alors qu'ils ont a peine leurs premiers mousquets, je m'ennuie. Vous avez deja eu un developpement coherent et homogene lors d'une partie qui se finit en guerre nucleaire ? Tu as pas due augmenter le niveau de difficulté en fonction de tes réussites. Rien qu'au niveau prince, si tu ne fais pas attention à ton développement tu es vite largué en technologies.
Mobius Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Pitié, ne commencez pas à citer B^U, j'ai jamais vu webcomics moins marrant. tu n'as pas suffisament cherché ^^
Invité Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Je suis peut etre un cas particulier, mais soit je suis largue de deux siecles, soit en avance de trois. Ca reste jamais plus ou moins homogene.
Mobius Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Je suis peut etre un cas particulier, mais soit je suis largue de deux siecles, soit en avance de trois. Ca reste jamais plus ou moins homogene. SMAC
Mobius Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 SMAC ? Sid Meye Alpha Centauri la joie de noyer ses adversaires en ayant fait fondre les calottes polaires; ca n'a pas de prix
Invité Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Ok, mais j'aime pas trop ce jeu. J'y ai touche quelques minutes il y a longtemps et notre relation s'est arretee la.
Fedaykin Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Je suis peut etre un cas particulier, mais soit je suis largue de deux siecles, soit en avance de trois. Ca reste jamais plus ou moins homogene. Ça m'arrive souvent mais plutôt d'être largué que de larguer, mais pas trop. Et c'est là que ça devient intéressant. Avec Civ V ça risque d'être encore plus intéressant avec l'impossibilité de mettre plus d'une unité par tile.
Messer Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Civilization V a suffisamment de bons feedbacks pour que je craque. Sanksion > Dans SC2 les clés de la victoire sont : macro/contrôle de la carte/agressivité. Le meilleur joueur au monde se ferra toujours violer si il reste sur la défensive.
Poil à gratter Posté 20 septembre 2010 Signaler Posté 20 septembre 2010 Dans le dernier patch de la beta WoW Cataclysm on peut trouver ceci :
Messages recommandés