Nirvana Posté 6 mars 2011 Signaler Posté 6 mars 2011 Il faut voir s'il y a retouche ou non, puis la machine derrière ( PC ? Console ?), mais c'est vrai que c'est beau.
Astha Posté 6 mars 2011 Signaler Posté 6 mars 2011 […] Cela ne serait pas la première fois qu'il y est une différence, mais bon là c'est de DICE.
Morrisson Posté 7 mars 2011 Signaler Posté 7 mars 2011 http://kotaku.com/#!5778400/the-other-…oks-just-lovely
Invité Posté 17 mars 2011 Signaler Posté 17 mars 2011 OMG, l'industrie du jeux vidéo naka bien se tenir !!! Derrick arrive ! http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/a…tot-video.dhtml
Chitah Posté 18 mars 2011 Signaler Posté 18 mars 2011 Si Super Mario Bros était un FPS : http://www.gizmodo.fr/2011/03/18/si-mario-etait-un-fps.html
Mobius Posté 22 mars 2011 Signaler Posté 22 mars 2011 Catherine le nouveau jeu de la team Persona, j'adhère
Messer Posté 23 mars 2011 Signaler Posté 23 mars 2011 J'ai précommandé Il2 Cliffs of Dover… Mais j'ai résisté à prendre le Collector
Astha Posté 23 mars 2011 Signaler Posté 23 mars 2011 Battlefield 3 - Ligne de fracture, ep II : Cible éliminée [dailymotion]xhnmqc_videogames[/dailymotion]
Fedaykin Posté 24 mars 2011 Signaler Posté 24 mars 2011 J'ai craqué pour Assassin's creed brotherhood. Et comme le dernier je ne regrette pas mon achat. L'histoire fait suite au précédent opus et l'on retrouve donc Ezio, à Rome cette fois, avec toujours un excellent rythme dans l'action et l'histoire qui s'enchaîne très bien. La ville est très bien modélisée. Et pour y avoir été quelques jours auparavant on s'y retrouve pas mal. Les à côtés pour souffler un peu et garder le suspense sont toujours sympa (exploration de souterrains, course poursuite dans une tour…). Cerise sur le gâteau, le mode multijoueur est tout bonnement excellent. Le mode wanted est vraiment très réussi avec un équilibre parfait entre les assassinats, les courses poursuite, les moments où lm'on se font dans le décors. Le simple fait de ne pas forcément gagner plus de points si l'on court partout en assassinant tout le monde est vraiment bien pour équilibrer la parti. Sans parler des moments où l'on observe une armée de clone en vadrouille et où il faut deviner lequel est le bon.
Kevinz Posté 25 mars 2011 Signaler Posté 25 mars 2011 Duke Nukem Forever repoussé d'un mois! lol, ils ont de l'humour Battlefield 3 - Ligne de fracture, ep II : Cible éliminée Pfff, automne 2011, c'est loinnnn Ca devrait être interdit ces ptits teasers
jubal Posté 27 mars 2011 Signaler Posté 27 mars 2011 Des joueurs de minecraft ici ? J'ai découvert ça il y a quelques jours, je suis accro C'est un indie mais qui genere environ 200 k$/jour alors qu'il est encore en beta … Je pense que ce jeu a un brillant avenir (ou un autre jeu du même genre fait par blizzard ou autre).
Nirvana Posté 27 mars 2011 Signaler Posté 27 mars 2011 J'ai Minecraft mais je regrette mon achat. Ca m'a très vite emmerdé.
jubal Posté 27 mars 2011 Signaler Posté 27 mars 2011 J'ai Minecraft mais je regrette mon achat. Ca m'a très vite emmerdé. Faut aimer construire des trucs, sinon oui ça doit être chiant. Tu jouais aux legos étant petit ? Un trailer:
Poil à gratter Posté 27 mars 2011 Signaler Posté 27 mars 2011 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/deus-ex-3-hum…volution/video/ Ça s'annonce pas mal on dirait.
Nirvana Posté 1 avril 2011 Signaler Posté 1 avril 2011 La nouvelle bande-annonce de Saints Row 3 est probablement la bande-annonce de la décennie :
MrJones Posté 1 avril 2011 Signaler Posté 1 avril 2011 Des joueurs de minecraft ici ?J'ai découvert ça il y a quelques jours, je suis accro C'est un indie mais qui genere environ 200 k$/jour alors qu'il est encore en beta … Je pense que ce jeu a un brillant avenir (ou un autre jeu du même genre fait par blizzard ou autre). Un peu de pub pour un site pas mal : http://minecraft.fr/ Je ne joue plus au jeu par contre… ça prend trop de temps ! Un peu comme Wurm Online, si tu connais
h16 Posté 1 avril 2011 Signaler Posté 1 avril 2011 La nouvelle bande-annonce de Saints Row 3 est probablement la bande-annonce de la décennie : Au moins. Du siècle, peut-être bien.
Messer Posté 1 avril 2011 Signaler Posté 1 avril 2011 Bon, merci la Poste j'attends toujours mon IL2 - Cliffs of Dover… Je crois que je n'y jouerai pas ce WE. Monde de merde.
Nirvana Posté 1 avril 2011 Signaler Posté 1 avril 2011 Admirez les effets de la consolisation galopante des jeux PC (la vidéo a été réalisée en mode Vétéran)
Messer Posté 2 avril 2011 Signaler Posté 2 avril 2011 J'ai reçu et installé Cliffs of Dover. Premier constat: avoir un PC du haut de gamme d'il y a 1 an et demi ne suffit clairement pas pour le faire tourner à fond. Deuxième constat: mon Sidewinder Precision 2 d'il y a 9 ans a fait son temps et un HOTAS me tente de plus en plus.
Poil à gratter Posté 2 avril 2011 Signaler Posté 2 avril 2011 Admirez les effets de la consolisation galopante des jeux PC (la vidéo a été réalisée en mode Vétéran) Bin quoi ? Penser à esquiver tous les ennemis plutôt que bourriner dans le tas, c'est clairement de la technique de vétéran Bon, sans blagues, ils comptent faire un patch pour la version PC ?
Nirvana Posté 3 avril 2011 Signaler Posté 3 avril 2011 Même si on n'a pas joué à Final Fantasy XIII, cette critique est l'une des plus amusantes que j'ai jamais entendu.
Rincevent Posté 3 avril 2011 Signaler Posté 3 avril 2011 Même si on n'a pas joué à Final Fantasy XIII, cette critique est l'une des plus amusantes que j'ai jamais entendu. Merci, merci, trois fois merci : tu as sauvé ma soirée gaspillée à répondre à des autistes monétaires.
DiabloSwing Posté 5 avril 2011 Signaler Posté 5 avril 2011 Coucou : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004982…-plus-chers.htm Ca ne m'étonne pas.
Fedaykin Posté 5 avril 2011 Signaler Posté 5 avril 2011 J'achètais toujours mes jeux sur Play.com avant, depuis que j'utilise Steam, beaucoup moins. Mais c'est vrai que c'était moins cher.
Yuufo Posté 5 avril 2011 Signaler Posté 5 avril 2011 En général, les jeux récents sont moins cher par ex. sur Amazon. Quand ils vieillissent, Steam les solde. Il y a même des offres promo très intéressantes pour des durées limitées. A Noel c'était l'orgie. Ne jamais acheter un jeu dans un magasin "physique" style Fnac
Invité Posté 5 avril 2011 Signaler Posté 5 avril 2011 Même si on n'a pas joué à Final Fantasy XIII, cette critique est l'une des plus amusantes que j'ai jamais entendu. Je plussoie. Je ne suis pas allé jusqu'au bébé de la fin, mais ça m'a laissé cette impression. Admirez les effets de la consolisation galopante des jeux PC (la vidéo a été réalisée en mode Vétéran) Mais c'est … moche.
Messages recommandés