Jump to content

Comment Se Faire Piquer Sa Montre

Sous-Commandant Marco

Recommended Posts

Posted

Bon ben, moi ça m'amusait de penser que l'homme le plus puissant de la planète est à la merci de ce genre de désagrément, comme tout le monde. Mais je vois que certains commentateurs prennent la chose au sérieux.

Ca m'apprendra à faire des blagues dans la taverne, tiens. :icon_up:

Posted
Ca m'apprendra à faire des blagues dans la taverne, tiens. :icon_up:

Ouais faut mieux les faire dans le forum "philosophie et métaphysique", plus c'est gros et mieux ça passe !

Posted
Ouais faut mieux les faire dans le forum "philosophie et métaphysique", plus c'est gros et mieux ça passe !

Faute fréquemment lue sur ce forum: "Il faut mieux" au lieu de "Il vaut mieux".

Posted

Se faire voler en étant acclamé par des albanais c'est un peu fort ! Propagande serbe ?

Posted
Faute fréquemment lue sur ce forum: "Il faut mieux" au lieu de "Il vaut mieux".

Il y a aussi très souvent " Bon annif' '' au lieu de " Bon anniv' ".

Posted

C'est clair que la proximité topologique des lettres "f" et "v" sur un clavier azerty joue en faveur de l'innocence de l'accusé !

Posted
Se faire voler en étant acclamé par des albanais c'est un peu fort ! Propagande serbe ?

On voit bien que tu ne connais pas les Albanais. Ils l'auraient pris dans leurs bras si ça leur avait permis de lui piquer son portefeuille.

Posted
Sur un qwerty aussi (mais ça n'explique rien).

Il y a aussi le fait que la législation sur le veau vient de changer qui devrait pousser le jury à plus de clémence. Il faut (avec un "f") du temps pour s'y faire à ce genre de trucs !

Posted

il me semble que l'on voit Bush regarder par terre quand sa montre disparait, non? Elle tombe peut-etre sous le choc ou parce que le pickpocket rate son coup…

Posted

Quand j'étais en Belgique, les jeunes ne parlaient pas de l'univ', mais de l'unif'. C'est peut-être une forme de belgicisme, mais j'avoue que j'aimerais une firmation.

Posted
Quand j'étais en Belgique, les jeunes ne parlaient pas de l'univ', mais de l'unif'. C'est peut-être une forme de belgicisme, mais j'avoue que j'aimerais une firmation.

Je crois qu'en flamand ou en néerlandais le V se prononce F. Peut-être que cela influence les francophones.

Posted
il me semble que l'on voit Bush regarder par terre quand sa montre disparait, non? Elle tombe peut-etre sous le choc ou parce que le pickpocket rate son coup…

A partir de la 52ème seconde, c'est rapide et l'angle de prise de vue n'est pas terrible, mais on voit nettement qu'un type profite de la cohue des mains qui se tendent pour attraper l'avant-bras alors qu'une autre main se porte au niveau du poignet. Quelques secondes plus tard, la montre n'est plus à son poignet. Pour moi c'est clair, il a été victime d'un pick-pocket très doué et gonflé.

Posted
Je crois qu'en flamand ou en néerlandais le V se prononce F. Peut-être que cela influence les francophones.

En francais aussi, les f se prononcent v dans certains cas.

A mon humble avis, les prononciations francophones respectives de ces labio-dentales, et le fait que peu (ou pas?) de mots francais se terminent par v sont des facteurs plus probables que le flamand ou le neerlandais.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...