Ronnie Hayek Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 C'est vrai que les femmes nous reprochent souvent de ne pas être télépathes… Et si nous l'étions, elles nous le reprocheraient aussi.
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Malgré ton cerveau masculin ( ) on doit pas avoir la même définition des caprices.Je me revendique du courant machiste-gentil. C'est bien à cause de ce fichu cerveau de mâle que je ne peux pas donner des tuyaux.
Ronnie Hayek Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Tu abuses. On arrive à deviner selon qu'elle te fait la gueule à telle heure et pas une autre. En revanche si elle part dans la discussion pleine de sous-entendus, là c'est peine perdue.
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 mais il ne faut pas traiter une femme comme une princesse. Ah là, je suis pas d'accord, j'adôôôre qu'on me traite comme une princesse !
Ash Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Ah là, je suis pas d'accord, j'adôôôre qu'on me traite comme une princesse ! C'est sa rareté qui rend la chose agréable.
0100011 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Ah là, je suis pas d'accord, j'adôôôre qu'on me traite comme une princesse ! Oui mais : est ce que les femmes respectent ceux qu'elles adôôôrent ? est ce qu'elles peuvent tomber amoureuses de quelqu'un qu'elles ne respectent pas ? est ce que la transitivité de l'implication me permet de conclure à l'incohérence (on parle au niveau logique, rien de personel hein ) de la psychée féminine ?
Patrick Smets Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 C'est vrai que les femmes nous reprochent souvent de ne pas être télépathes… Mme: grrr ! Mr : Quoi ? C'est quelque chose que j'ai dit et que je n'aurais pas du dire ? Mme: grrr ! Mr : c'est quelque chose que je n'ai pas dit et que j'aurais du dire ? Mme: grrr ! Mr: C'est quelque chose que je pouvais dire et que j'ai dit mais que j'aurais pu ne pas dire si j'avais pensé que tu avais pensé que j'aurais pu ne pas le dire ? Mme: Tu t'approches
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Oui mais : est ce que les femmes respectent ceux qu'elles adôôôrent ? est ce qu'elles peuvent tomber amoureuses de quelqu'un qu'elles ne respectent pas ? est ce que la transitivité de l'implication me permet de conclure à l'incohérence (on parle au niveau logique, rien de personel hein ) de la psychée féminine ? Tu te compliques la vie non ? Surtout que moi je peux pas t'aider, je ne suis pas LES femmes, et en plus j'ai un cerveau mâle..
Ash Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Tu te compliques la vie non ?Surtout que moi je peux pas t'aider, je ne suis pas LES femmes, et en plus j'ai un cerveau mâle.. Tu devrais en être fière !
Legion Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Mais les garçons gentils ne sont pas naturel, leur comportement vient de l'education qu'ils ont reçu par leur parents qui les ont emasculé a coup de "Il faut etre attentionné avec les filles" YOU'RE DOIN IT WRONG
Calembredaine Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Mme: grrr ! Mr : Quoi ? C'est quelque chose que j'ai dit et que je n'aurais pas du dire ? Mme: grrr ! Mr : c'est quelque chose que je n'ai pas dit et que j'aurais du dire ? Mme: grrr ! Mr: C'est quelque chose que je pouvais dire et que j'ai dit mais que j'aurais pu ne pas dire si j'avais pensé que tu avais pensé que j'aurais pu ne pas le dire ? Mme: Tu t'approches
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 je suis quelqu'un de très sensible, attentionné, honnête et sincère. c'est chose rare de nos jours. Puisqu'on me l'a demandé, je tiens à en faire profiter l'assemblée. J'ai écrit je connais UNE fille qui aime ce genre de types : les gentils. Le reste de mes amies préfèrent les mecs, les vrais (sous entendu un mec gentil c pas un mec), un peu macho (juste ce qu'il faut), un poil autoritaire (un poil, pas plus).. Les "qualités" énoncés par le gars d'easy ne sont pas tant des qualités (en fait ce sont des qualités féminines). Donc pour celui qui possède ces qualités là, il se reconnaitra, ne pas les mettre en avant !! se "durcir" un peu, montrer que tu es un homme protecteur.. Sinon, amis mâles, rien ne vaut un bon "pivot" c'est con, mais efficace (et ça, je peux aider).
Legion Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Le reste de mes amies préfèrent les mecs, les vrais (sous entendu un mec gentil c pas un mec), un peu macho (juste ce qu'il faut), un poil autoritaire (un poil, pas plus).. Merde, mais alors les femmes sont vraiment presque toutes des salopes ? (ça blague, pas taper)
h16 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Sinon, amis mâles, rien ne vaut un bon "pivot" c'est con, mais efficace (et ça, je peux aider). ?! Merde, mais alors les femmes sont vraiment presque toutes des salopes ? Oui, sauf môman.
Patrick Smets Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 ?! C'est le truc en rondelle au fond de ton moulinex
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 ?! Une femme croise un homme seul, elle fait pas attention à lui (sauf s'il est top canon mais dans ce cas il a pas besoin d'un pivot). La même femme croise le même homme, qui, cette fois, est accompagné d'une charmante jeune femme, paf, elle le mate. La charmante jeune femme, si elle n'est pas ta copine, est un pivot (une amie qui sert de faire-valoir). Merde, mais alors les femmes sont vraiment presque toutes des salopes ?(ça blague, pas taper) Tu dis ça parce que tu es gentil, doux et attentionné ?
h16 Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Une femme croise un homme seul, elle fait pas attention à lui (sauf s'il est top canon mais dans ce cas il a pas besoin d'un pivot).La même femme croise le même homme, qui, cette fois, est accompagné d'une charmante jeune femme, paf, elle le mate. Aaaah. J'appelle ça un poisson-pilote. C'est le truc en rondelle au fond de ton moulinex Gros malin
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Aaaah. J'appelle ça un poisson-pilote. Un appat, aussi…
Legion Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Tu dis ça parce que tu es gentil, doux et attentionné ? Gentil oui, doux et attentionné, me connaissant, j'ai des doutes…
Simon Ovronnaz Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Une femme croise un homme seul, elle fait pas attention à lui (sauf s'il est top canon mais dans ce cas il a pas besoin d'un pivot). La même femme croise le même homme, qui, cette fois, est accompagné d'une charmante jeune femme, paf, elle le mate. La charmante jeune femme, si elle n'est pas ta copine, est un pivot (une amie qui sert de faire-valoir). Oui, c'est une sorte de "Social Proof", je crois. Une femme n'a, à priori, pas de raison particulière d'aller vers un homme en paticulier, il faut d'abord qu'elle y trouve un interet. Or, si un homme se trouve au bras d'une belle femme, c'est pour la femme une preuve que ce type est intéressant, la copine sert de "preuve social" à l'homme. Un conseil, si vous allez dans un lieux fréquenté par du beau monde, allez-y bien acompagné. Je suis allé une fois à une fête acompagné d'une amie très sexy, et j'ai eu des succés inéspérés sans même lever le petit doigt avec des filles qui n'avait pas plus d'intéret que ça vis-à-vis de moi la veille encore. Sinon, je crois qu'au fond, les filles aiment bien les mecs gentils, doux et atentionnés…comme caniche. Or, c'est bien connu, les caniches n'entrent dans la chambre que pour rester au pied du lit. Pour avoir une relation amoureuse sérieuse en revanche, les femmes préféreront des hommes. Maintenant je ne dis pas que les femmes n'aiment pas les mecs gentil , mais cela ne doit pas l'empecher d'être dur : une main de fer dans un gant de velours. En fait, les femmes ne veulent pas d'un caniche dompté, elles veulent aprivoiser un animal sauvage Mais pour que l'attraction dure, je crois qu'il faut que l'homme montre qu'elle ne pourra jamais l'apprivoisez, tout en lui reservant un traitement de faveur niveau gentillesse, attention etc.
ShoTo Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Oui, c'est une sorte de "Social Proof", je crois. Une femme n'a, à priori, pas de raison particulière d'aller vers un homme en paticulier, il faut d'abord qu'elle y trouve un interet. Or, si un homme se trouve au bras d'une belle femme, c'est pour la femme une preuve que ce type est intéressant, la copine sert de "preuve social" à l'homme. Un conseil, si vous allez dans un lieux fréquenté par du beau monde, allez-y bien acompagné. Je suis allé une fois à une fête acompagné d'une amie très sexy, et j'ai eu des succés inéspérés sans même lever le petit doigt avec des filles qui n'avait pas plus d'intéret que ça vis-à-vis de moi la veille encore. Sinon, je crois qu'au fond, les filles aiment bien les mecs gentils, doux et atentionnés…comme caniche. Or, c'est bien connu, les caniches n'entrent dans la chambre que pour rester au pied du lit. Pour avoir une relation amoureuse sérieuse en revanche, les femmes préféreront des hommes. Maintenant je ne dis pas que les femmes n'aiment pas les mecs gentil , mais cela ne doit pas l'empecher d'être dur : une main de fer dans un gant de velours. En fait, les femmes ne veulent pas d'un caniche dompté, elles veulent aprivoiser un animal sauvage Mais pour que l'attraction dure, je crois qu'il faut que l'homme montre qu'elle ne pourra jamais l'apprivoisez, tout en lui reservant un traitement de faveur niveau gentillesse, attention etc. On ne parle pas du Fight Club
Legion Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Donc en gros, ce qu'une femme veut, c'est se trouver un con de macho pour la marier, lui faire deux gosses et lui casser trois dents (amis du romantisme, bonsoir) ? Et après ça vient se plaindre de la violence domestique !
Largo Winch Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Un conseil, si vous allez dans un lieux fréquenté par du beau monde, allez-y bien acompagné. Je suis allé une fois à une fête acompagné d'une amie très sexy, et j'ai eu des succés inéspérés sans même lever le petit doigt avec des filles qui n'avait pas plus d'intéret que ça vis-à-vis de moi la veille encore. Une autre technique bien connue de Simon Ovronnaz est de récupérer les restes de Largo Winch…
Simon Ovronnaz Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Ah depuis quand? Je ne me rappele pas avoir récupéré les restes de quiconque.
Timur Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 ce genre de phrase est le plus grand repoussoir a femmes +1. Sinon 66kg pour 1m80 il doit pas être bien sportif le dirigeant. Sportif peut-être (endurance), mais c'est sûr qu'il ne doit pas être très solide… D'où la gentillesse, la fidélité etc. Et dirigeant ça ne veut pas dire grand chose, à part qu'il dirige quelque chose. Ce quelque chose pouvant être une petite épicerie dans le Cantal ou une simple cordonnerie dans le Pas-de-Calais. Sinon, amis mâles, rien ne vaut un bon "pivot" c'est con, mais efficace (et ça, je peux aider). La charmante jeune femme, si elle n'est pas ta copine, est un pivot (une amie qui sert de faire-valoir). Ce qui signifie que tu es une charmante jeune femme. Intéressant… PS: Je n'ai rien contre les épiciers et les cordonniers, ni contre les auvergnats et les nordistes.
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Donc en gros, ce qu'une femme veut, c'est se trouver un con de macho pour la marier, lui faire deux gosses et lui casser trois dents (amis du romantisme, bonsoir) ?Et après ça vient se plaindre de la violence domestique ! Je t'arrête tout de suite. Un peu macho et un poil autoritaire, y'a pas "con de macho" (ceux là ne sont pas du tout appréciés des femmes "normales" -si je puis me permettre). Faire 2 gosses, ça dépend à quel âge, à 20 ans, les nanas cherchent plutôt à s'amuser non (comme les mecs d'ailleurs) ? Pour finir : j'ignore si c'était une plaisanterie, perso, je n'arrive aps à rire de la violence conjugale.
Legion Posté 12 septembre 2007 Signaler Posté 12 septembre 2007 Mais je ne ris pas: je constate avec tritesse que la définition de l'homme idéal pour la majorité des femmes correspond traits pour traits à ma définition d'un pauvre con.
LaFéeC Posté 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2007 Mais je ne ris pas: je constate avec tritesse que la définition de l'homme idéal pour la majorité des femmes correspond traits pour traits à ma définition d'un pauvre con. Il n'y a pas de définition de l'homme idéal, on a toutes des envies différentes. (nous ne devons pas avoir la meme définition de macho, ni d'autoritaire, ni meme de pauvre con) De tt façon, un des critères les plus appréciés est GENEREUX…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.