Citronne Posté 16 juin 2007 Signaler Posté 16 juin 2007 Complètement, connaissant Legion, il devrait être à 4000% donc bon…
emma Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Comme je l'ai dit, je n'ai fait que 31% - ce qui est bien la preuve que le test est mal fait, j'aurais du faire bien plus. Puis ça pue la morale mole façon "chacun a droit a ses opinions", vu la teneur intellectuel du truc, ce test doit avoir été écrit par un gauchiste. 46 pour moi. D'accord avec Legion, ce test doit avoir été écrit par un gauchiste.
A.B. Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 63 aussi, le site me traite de trou du cul mais ça va pas se passer comme ça, je vais trouver son adresse et aller chez lui lui expliquer pourquoi il a tort et moi, moi, MOI JE JE j'ai raison. Et pourquoi tout ceux qui ont raison t'ont piqué tes idées.
Wali Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65.
Apollon Posté 17 juin 2007 Signaler Posté 17 juin 2007 Je vois que chacun essaie de paraitre le plus original . C'est d'un commun…
Wallace Posté 19 juin 2007 Signaler Posté 19 juin 2007 Perso pas besoins de faire le test, il est évident que mon score avoisinerait les 100%, hé hé c'est ça la classe !
Legion Posté 19 juin 2007 Signaler Posté 19 juin 2007 I'm a fucking proud pretentious jerk ! no u ain't, lulz
Calembredaine Posté 19 juin 2007 Signaler Posté 19 juin 2007 Perso pas besoins de faire le test, il est évident que mon score avoisinerait les 100%, hé hé c'est ça la classe ! Comme toi, ma lâcheté naturelle m'a poussé à ignorer le test. Puis je me suis décidé à le faire en loucedé ce qui me permets d'afficher mon score avec fierté: 39
alex6 Posté 19 juin 2007 Signaler Posté 19 juin 2007 19Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Je suis flatté de cadrer avec la philosophie de Steevy Par contre "brave type" ça sonne un peu faux, genre idiot du village Bon, ce test ça dépend vraiment du contexte etc…, honnêtement plutôt entre 30 et 50 selon l'humeur je pense.
pankkake Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 J'adooooore la qestion 7 ! hahaha oui, excellent Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 73. :warez:
Jeeves Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 J'ai obtenu 16. Mais j'ai triché : je voyais l'orientation à donner pour obtenir le score le plus faible. Je vais retenter avec l'autre penchant, maintenant. Ah oui, j'obtiens alors 89. Jolie photo. Oh!!! Punaise oui!!!
Silhouette Posté 28 juillet 2008 Signaler Posté 28 juillet 2008 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! J'ai fait deux fois le test car il y a des questions où deux réponses me convenaient. Si je fais la moyenne je reste Grand Schtroumph, je ne sais pas trop qu'en penser………………………………………………………………..
LeSanton Posté 29 juillet 2008 Signaler Posté 29 juillet 2008 Tous ce résultats chiffrés personnels vous seront opportunément rappelés lors de discussions chaudes, naturellement…
Saucer Posté 29 juillet 2008 Signaler Posté 29 juillet 2008 connard moi 26 25.Pas assez pénible. Des scores très prétentieux. Et un smiley très connard.
Hidalgo Posté 29 juillet 2008 Signaler Posté 29 juillet 2008 25.Pas assez pénible. Heureusement que les questions interrogeaient les dires et les écrits et non pas les pensées parce qu'alors là, c'est GROS CONNARD, mais bien éduqué.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.