Aller au contenu

Heroes

phantom_opera

Messages recommandés

Posté
Euh Euh Euh…. J'enlève le haut si vous acceptez de regarder le début de la série sans préjugés ni rien (mais pas en français, ce serait criminel)

rawrrr.jpg

Rrrr! et puis quoi encore! >.<! No way! ( cadeau) .

Posté
Je regrette un peu le rythme plus cool des séries américaines des années 60-70.

Peut etre mais les séries des années 2000 sont beaucoup mieux qu'a cette époque

Suffit de comparer the shield a starsky et hutch

Et puis the soprano (best serie ever) dure 1 heure

Posté
Personne n'a découvert la série hier?

Si, moi, et je n'ai pas été plus loin que le premier épisode. Derrick à côté c'est du John McTiernan. :icon_up:

Peut etre mais les séries des années 2000 sont beaucoup mieux qu'a cette époque

Suffit de comparer the shield a starsky et hutch

Et puis the soprano (best serie ever) dure 1 heure

Starsky et Hutch c'était nul même à l'époque, il faut comparer ce qui est comparable! J'ai essayé The Shield, c'est visible, mais le personnage central est une ordure finie, pareil pour les Sopranos. Et puis au moins les séries des années 60-70 ne se prenaient pas trop au sérieux.

Posté

J'ai regardé et j'ai trouvé que la présentation est longue.. Je ne me souviens déjà plus de la blonde…

Je regarderai ptet le prochain, vu qu'il n'y a rien d'autre sur le créneau.

Posté
Si, moi, et je n'ai pas été plus loin que le premier épisode. Derrick à côté c'est du John McTiernan. :icon_up:

Eh l'autre eh! T'as regardé Heroes avec un somnifère ou quoi? :doigt:

La présentation des persos est un peu longue, c'est l'un des défauts de la série. Ca devient intéressant vers le milieu de la série.

En ce moment je suis en train de regarder la saison 6 de 24 (j'en suis au 3e épisode). Les méchants sont les terroristes islamistes cette fois-ci. Je ne m'y attendais pas, pensant que c'était politiquement incorrect. Jack Bauer enfin de retour (en piteux état…).

Posté
la 6e saison de 24 est la plus naze de toutes

Mais flûte, ne me dit rien! :icon_up: J'en suis à l'épisode 4. Ce qui est sûr pour l'instant, c'est que la série est plus neocons que jamais. On pouvait déjà la soupçonner d'être républicaine avant, mais maintenant ça ne fait plus aucun doute…

Posté

Starsky et Hutch c'était nul même à l'époque, il faut comparer ce qui est comparable! J'ai essayé The Shield, c'est visible, mais le personnage central est une ordure finie, pareil pour les Sopranos. Et puis au moins les séries des années 60-70 ne se prenaient pas trop au sérieux.

le niveau des séries a quand meme augmenté entre les 70's a nos jours, on peut aussi comparer "coté ouest" a desperate housewives

Sinon je ne vois pas le rapport entre la qualité d'une série et la moralité des protagonistes surtout que ton point de vue sur the shield est a nuancer je trouve

Posté
le niveau des séries a quand meme augmenté entre les 70's a nos jours, on peut aussi comparer "coté ouest" a desperate housewives

Je n'ai pas dit que le niveau moyen n'a pas augmenté; je faisais seulement remarquer que l'exemple - Starsky et Hutch - était mal choisi, car peu représentatif de ce qui se faisait de mieux à l'époque. De même, il n'y a pas grand-chose de comparable à mon avis entre Knots Landing et Desperate Housewives si ce n'est le fait que toutes deux se déroulent dans des banlieues résidentielles.

Sinon je ne vois pas le rapport entre la qualité d'une série et la moralité des protagonistes surtout que ton point de vue sur the shield est a nuancer je trouve

Malheur à moi qui suis une nuance. :icon_up:

Je suis assez vieux jeu et donc assez peu porté sur les livres, films ou séries dont les personnages m'inspirent de l'indifférence, de l'agacement ou du dégoût. Que Vic Mackey ou Tony Soprano soient - pour moi - des ordures finies ne préjuge en rien de la qualité de leurs séries respectives, mais explique pourquoi je n'en suis pas fan (encore que je préfère largement The Shield aux Sopranos) En même temps je suis un assidu de Nip/Tuck donc je suis capable de faire des exceptions.

Posté
Je n'ai pas dit que le niveau moyen n'a pas augmenté; je faisais seulement remarquer que l'exemple - Starsky et Hutch - était mal choisi, car peu représentatif de ce qui se faisait de mieux à l'époque. De même, il n'y a pas grand-chose de comparable à mon avis entre Knots Landing et Desperate Housewives si ce n'est le fait que toutes deux se déroulent dans des banlieues résidentielles.

Malheur à moi qui suis une nuance. :icon_up:

Je suis assez vieux jeu et donc assez peu porté sur les livres, films ou séries dont les personnages m'inspirent de l'indifférence, de l'agacement ou du dégoût. Que Vic Mackey ou Tony Soprano soient - pour moi - des ordures finies ne préjuge en rien de la qualité de leurs séries respectives, mais explique pourquoi je n'en suis pas fan (encore que je préfère largement The Shield aux Sopranos) En même temps je suis un assidu de Nip/Tuck donc je suis capable de faire des exceptions.

Mackey braque des mafieux et alors ? je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

Posté

Moi j'étais assez fan des feux de l'amour il y a dix ans. Je pourrais recommencer à la regarder, les personnages sont encore les mêmes, cette série est comme figée dans l'espace-temps.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'heure de programmation de "The young and the restlless" (titre original) n'a rien d'un hasard: elle est calculée pour favorisé les siestes digestives: vous vous installez dans votre fauteuil à 13h45, vous vous endormez en deux minutes, et 50 minutes plus tard vous êtes réveillé par le piano du générique de fin, la digestion apaisée et en forme pour l'après-midi.

Cette série est d'ailleurs au centre d'un scandale digne du 11 septembre:

Il y a quelques années, pour rogner 1 minute de publicité en plus, TF1 a voulu sucrer le générique de fin au milieu de l'été. Et là, c'est le drame: les petits vieux, n'ayant plus les quelques notes de piano du générique de fin pour sortir du coma hypnotique dans lequel plonge invariablement la série, ne se reveillaient plus à 14h40; certains ne se réveillaient plus du tout! Au bout de 3 semaines, plus de 12 000 petits vieux en France, endormis profondément et incapables de s'alimenter, étaient morts de faim et de déshydratation.

TF1 s'aperçut au final de son erreur, réintroduit en catastrophe le générique de fin, puis inventa de toute pièce LA CANICULE pour éluder sa responsabilité.

Posté
Moi j'étais assez fan des feux de l'amour il y a dix ans. Je pourrais recommencer à la regarder, les personnages sont encore les mêmes, cette série est comme figée dans l'espace-temps.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'heure de programmation de "The young and the restlless" (titre original) n'a rien d'un hasard: elle est calculée pour favorisé les siestes digestives: vous vous installez dans votre fauteuil à 13h45, vous vous endormez en deux minutes, et 50 minutes plus tard vous êtes réveillé par le piano du générique de fin, la digestion apaisée et en forme pour l'après-midi.

Il y a quelques années, pour rogner 1 minute de publicité en plus, TF1 a voulu sucrer le générique de fin au milieu de l'été. Et là, c'est le drame: les petits vieux, n'ayant plus les quelques notes de piano du générique de fin pour sortir du coma hypnotique dans lequel plonge invariablement la série, ne se reveillaient plus à 14h40; certains ne se réveillaient plus du tout! Au bout de 3 semaines, plus de 12 000 petits vieux en France, endormis profondément et incapables de s'alimenter, étaient morts de faim et de déshydratation.

TF1 s'aperçut au final de son erreur, réintroduit en catastrophe le générique de fin, puis inventa de toute pièce LA CANICULE pour éluder sa responsabilité.

:icon_up:

Posté
24h je trouve ça ch***, mais mon ex était fan..

Tu dois être vachement courageuse pour risquer d'énerver Jack Bauer !

:icon_up:

Posté

J'ai regardé parce que tout le monde en parle,

Mais

Franchement c'est NUL de chez NUL ! Je sais que c'est mon avis perso, mais au bout de dix minutes je voulais zapper… ce que j'ai fait.

Posté

:icon_up::doigt::warez:

Posté

Tu veux parler d'Eric Braeden, qui interprète Victor Newman ?

Posté
Mackey braque des mafieux et alors ? je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

Il a également flingué l'un de ses collègues, ne l'oublions pas…

Posté

Mackey est le type de personnage complètement irresponsable. Il est incapable de comprendre que tout ce qui lui arrive (et aux tiers personnes également) n'est que le résultat de ses actions à lui. Et quand Shane va plus loin encore, il le renie alors qu'en somme il ne fait que suivre les conseils du maître. J'espère que le season 7 va enfin le mettre devant ce fait. Qu'il s'en tire ou non d'ailleurs.

Posté
Il a également flingué l'un de ses collègues, ne l'oublions pas…

Cela dit ça n'est pas franchement cohérent avec le personnage dans le reste de la série. Mais bon, c'était dans le pilote, il faut se démarquer du reste de la production…

Mackey est le type de personnage complètement irresponsable. Il est incapable de comprendre que tout ce qui lui arrive (et aux tiers personnes également) n'est que le résultat de ses actions à lui. Et quand Shane va plus loin encore, il le renie alors qu'en somme il ne fait que suivre les conseils du maître. J'espère que le season 7 va enfin le mettre devant ce fait. Qu'il s'en tire ou non d'ailleurs.

C'est exactement comme ça que je vois le personnage, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas des scénaristes, la série en général n'insiste pas beaucoup sur ces responsabilités pourtant évidentes. Et les fans avec qui j'ai discuté sont prêts à tout lui passer sous prétexte que dans le fond il agirait "pour la bonne cause" :icon_up: Je serai agréablement surpris si la prochaine saison va dans ce sens-là. :doigt:

Posté

Je pense au contraire qu'elle ira dans ce sens. La confrontation avec Shane ou encore la découverte de sa fille de ses activités vont l'y ammener. Mackey est profondément immoral bien qu'il se targue du contraire et qu'il fait tout passer au nom des substituts que représente sa famille ou les flics du barn. C'est d'ailleurs la crainte de perdre ce qui lui reste de famille et le pouvoir de son badge qui l'ont amenés à se surpasser dans la saison 6. Mais ce n'est que partie remise. Je l'espère.

A noter que Kavanaugh aurait pu se faire Mackey si comme lui il aurait accepté de sacrifier une autre personne (Emolia) pour ses propres desseins. Chose que Vic lui n'a jamais hésité à faire (ex de l'ancienne indic prostituée qui bossait pour lui). Bref, c'est une ordure admirable, mais une ordure quand même.

• 2 weeks later...
Posté

Vu mes deux premiers épisodes de Heroes ce soir, en rentrant de vacances j'étais trop fatigué pour faire autre chose que mater la télé :icon_up:

Disons que c'est bien fait, même trop bien fait (on sent le dosage politiquement correct dans la distrib etc.) Bref un peu trop classique mais ça se laisse voir. L'aspect "faut s'accepter tel que l'on est" est comme d'hab un peu puant de conservatisme mais il n'y a pas non plus de quoi écrire une carte à la famille.

Pour l'instant je reste sur six feet under comme postulant à la première marche de la série la plus intelligente, belle, captivante, esthétique jamais diffusée…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...