Aller au contenu

Le dernier pour la route, après je m' en vais, promis

Messages recommandés

Posté
je suis futur fonctionnaire de l'état, j'ai réussit un concours apres mettre battut depuis des mois pour l'obtenir, j'ai travaillé dans le privé je connais bien le libéralisme et j'en suis partisan mais il ya des choses sur lesquelles je ne peux être d'accord comme des inepties sur le sncf, les gens disent que les agents de la sncf sont des fonctionnaired alors que c'est faux, les fonctionnaire sont des gens rattachés à un ministere directement.

mais je me sens libéral

Je doute fort que tu sois fonctionnaire . Même en categorie C, le concours comporte une épreuve d' orthographe et une rédaction du niveau BEPC, et vue le nombre de postes offerts par rapport aux nombres de candidats autant te dire qu' en dessous de 18/20 même en étant un cadors dans les autres matières c' est rapé . À la lecture de ton charabia confu et de ton orthographe pour le moins aproximative je doute fort que tu aies dépassé la note éliminatoire de 12/20 .

Avoue, tu es contractuel au espace vert d' une sous préfecture de province par la grâce du cousin du beau-frère de ta fiancée qui est pote avec l' adjoint à la jeunesse et au sport . :icon_up:

A vrai dire, à toi je n'ai rien à prouver. Tu ne souhaites pas y croire, je ne vais pas te faire un lavage de cerveau.

Mais justement, c'est tellement énorme comme histoire que tu devrais te demander si ce n'est pas vrai. Si j'étais réellement une anti-sncf primaire, j'aurais plutôt fait comme tout le monde et parlé bêtement de retards. etc….

Dans cette histoire, il se trouve que sur ce forum se trouve l'un des amis qui était avec moi dans ce train.

Et il se trouve également que je suis toujours en contact avec le deuxième ami à qui est arrivé cette histoire.