melodius Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Walter est entré dans un Hippopotamus ?Très bon signe : tu dors bien. +1 Je ne me rappelle de mes rêves que lorsque j'ai mal dormi.
Chitah Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Walter est entré dans un Hippopotamus ? Gnagnagnagnagnagna, jaloux va!
melodius Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Il a une angine pour l'instant, donc à mon avis il s'en fout parce que de toute manière il ne goûte pas grand chose.
Chitah Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Il a une angine pour l'instant, donc à mon avis il s'en fout parce que de toute manière il ne goûte pas grand chose. Du tout, il a fort apprécié un agneau au citron je crois ou quelquechose comme ça, fort bon au demeurant!
Harald Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 C'est ce qui marche le mieux. Même les chats qui aiment l'eau ne supportent pas les projections d'eau. Mon conseil pour la Fée : achète un pistolet à eau longue portée (tu sais, ceux à pompe). Le meilleur modèle:
LaFéeC Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Le meilleur modèle: Ca lance de l'eau, ça ?!
0100011 Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Ca lance de l'eau, ça ?! Tout dépent si tu es alchimiste et que tu peux transmuter le plomb en eau®.
LaFéeC Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Hé bé, elle fait flipper cette arme. Si tu voyais celle qu'on m'a prêté ! C'est simple, quand je l'ai en main, je change, je deviens Rambo . Et le son, c'est géant. Je ferai une photo tiens. Pour les chats, le type m'a conseillé de tirer en rafale, histoire d'être sûre de ne pas les manquer.
Nick de Cusa Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Le truc de fou: nous avions laissé dans la véranda un miroir concave (ceux qui vous donnent la nausée, pour voir les boutons en grand). Ce matin, temps ensoleillé, je vois monter de la table basse un petit filet de fumée (en quantité: comme un cigarette). Tiens, merde, qu'est-ce qui fume? Eh bien oui, figurez vous, le soleil a tapé le miroir juste au bon angle pour que les rayons soient focalisés sur une boîte de DVD. Leçon du jour: ne pas laisser de miroir concave dans la véranda.
0100011 Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Si tu voyais celle qu'on m'a prêté !C'est simple, quand je l'ai en main, je change, je deviens Rambo . Et le son, c'est géant. Je ferai une photo tiens. Pour les chats, le type m'a conseillé de tirer en rafale, histoire d'être sûre de ne pas les manquer. Ca donne un truc comme ça ?
LaFéeC Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Ca donne un truc comme ça ? Si seulement…
0100011 Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Si seulement… tu avais des desert eagle pour chasser les chats de chez toi ?
LaFéeC Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 tu avais des desert eagle pour chasser les chats de chez toi ? Si on veut.
Nick de Cusa Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Coupe du monde, demi finale, mi temps. Allemagne 1 - Norvège 0.
Brock Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Je ferai une photo tiens. oh oui! en attendant voila le mien
L.F. Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Je viens de remarquer que, de la fenêtre de mon bureau, je peux voir l'écran de télé géant qu'ils ont mis en place sur le parvis de la Défense… Par exemple, en ce moment, Eurosport rediffuse Angleterre-Samoa.
LaFéeC Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Je compulse, je compulse (ça soulage). C'est mal, je vais me faire taper sur le doigts par mon banquier… Aïe.
L'affreux Posté 26 septembre 2007 Signaler Posté 26 septembre 2007 Eh !!! Tu joues avec cette horreur devant ton fils ?
Rincevent Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Bon, j'ai fini les deux misions précédemment citées. Comme je m'en doutais - et comme la configuration de la carte pouvait le laisser deviner - une toute dernière mission est apparue. Je pourrai enfin aller fracasser le Doge, achever la campagne Alin, et enfin découvrir les Cuotl… Après cette mission de niveau "très difficile". Sinon, j'ai entamé les Principes de Politique, de Benjamin Constant. C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on n'écrivait pas au XVIIIème siècle comme on écrit aujourd'hui : les chapitres font au plus deux pages et s'enchainent à un rythme effréné, d'autant que délayage et brodage ont été sans doute inventés après la parution du bouquin. Ici, toutes les phrases ont du sens, toutes portent des idées fortes, et s'enchainent naturellement. C'est si bon de lire quelqu'un qui sait écrire.
Wallace Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 J'ai mangé une pomme et bu un café. Je sors pas de chez moi, il pleu trop et en plus il fait froid. C'est quoi ce temps ??
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Sinon, j'ai entamé les Principes de Politique, de Benjamin Constant. C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on n'écrivait pas au XVIIIème siècle comme on écrit aujourd'hui : les chapitres font au plus deux pages et s'enchainent à un rythme effréné, d'autant que délayage et brodage ont été sans doute inventés après la parution du bouquin. Ici, toutes les phrases ont du sens, toutes portent des idées fortes, et s'enchainent naturellement. C'est si bon de lire quelqu'un qui sait écrire. Très bon choix de lecture, bravo !
h16 Posté 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2007 J'ai mangé une pomme et bu un café. Je sors pas de chez moi, il pleu trop et en plus il fait froid. Exercice amusant pour la prochaine fois : manger du café (les pitits grains lyophilisés, une bonne cuillérée - hmiam) et boire la pomme (avec une paille en aspirant très fort). Je ne suis pas dans mon bureau. Je m'ennuie. Je n'ai rien à faire.
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Je ne suis pas dans mon bureau. Normalement, tu dors dans le premier ou le deuxième tiroir en partant du haut ?
h16 Posté 27 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 27 septembre 2007 Normalement, tu dors dans le premier ou le deuxième tiroir en partant du haut ? Tiens, serait-ce une belgitude ? En France, le bureau, c'est aussi bien le meuble que la salle / poste de travail. Et pour répondre à ta question, je me suis aménagé un petit espace discret en dessous, avec coin cuisine et chevet, comme Costanza dans Seinfeld. J'ai un stock de boîtes de conserves pour tenir en cas de siège.
Ronnie Hayek Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Tiens, serait-ce une belgitude ? En France, le bureau, c'est aussi bien le meuble que la salle / poste de travail. Non, ici aussi, mais l'emploi du "dans" m'a surpris. Et pour répondre à ta question, je me suis aménagé un petit espace discret en dessous, avec coin cuisine et chevet, comme Costanza dans Seinfeld. J'ai un stock de boîtes de conserves pour tenir en cas de siège. Plus une réserve de masque à gaz, évidemment !
LaFéeC Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Eh !!! Tu joues avec cette horreur devant ton fils ? Non, je l'ai eu alors que je n'avais pas la garde de mon fils, et je cacherai pour pas qu'il l'attrape. Et en cas, il y a une sécurité.
jabial Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 LaFéeC, si tu blesses sérieusement un chat, je t'en voudrai J'aime les sats. C'est comme chat.
Messages recommandés