h16 Posté 17 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 17 septembre 2007 Ciel comment ai-je pu faire une faute pareil…. J'ai bien quelques théories mais…. (faute pareille, donc)
Citronne Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 (Décidemment, j'adore ce smiley) Bon mon avantage étant que lorsque je fais une faute, je me permet d'en faire une brochette à la suite. Ce type de vidéo est quelque chose que je n'ai jamais compris.
Largo Winch Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Il ne pleu plus. Ben chez moi, ça commence !
Coldstar Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Pankkake et moi sortons d'une partie de Starcraft de plus de 2 heures d'un niveau de médiocrité absolument époustouflant.
pankkake Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Et le monde étant injuste, j'ai perdu (alors qu'il s'est retrouvé bien plus tôt que moi sans ressources !). Je pense que c'est à ne pas vouloir utiliser les unités à pouvoirs spéciaux que je me suis fait avoir.
Rincevent Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Typiquement, j'avais trouvé un mode de comptage plus équilibré, mais trop complexe pour les autres joueurs, avec un contrat de 20 dont 10 en part variable. J'y pense, comment on compte ça pour un Petit ou un Grand Chelem, où l'objectif n'est plus en points, mais en plis ? Je pense que c'est à ne pas vouloir utiliser les unités à pouvoirs spéciaux que je me suis fait avoir. J'ai le vice inverse. Dragoons et Carriers à donf, et Archons si je suis en Protoss vs Protoss et que la carte est du type "Cassoulet".
Coldstar Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Et le monde étant injuste, j'ai perdu (alors qu'il s'est retrouvé bien plus tôt que moi sans ressources !). Je t'ai proposé combien de fois un match nul?
Coldstar Posté 17 septembre 2007 Signaler Posté 17 septembre 2007 Je me fais tourner une compil 50% des titres qu'on y trouve ont été cité dans le topic top ringardos à l'instant, j'ai réécouté Goûts de luxe et Corynne Charby, ainsi que Samantha Fox.
LaFéeC Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Wahoooooouuuuuu………….il pleut comme vache qui pisse, c'est géniaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll !!!!! Vous aussi ?! Nous au nord, c'est diluvien (on en est quand meme pas au stade des "épisodes cévenols").. J'ai passé près d'une heure à dégager les grilles des évacuations des terrasses : pieds nus, en teeshirt et en culotte, sous une tonne de flotte. Je crois que demain je vais être malade.
Chitah Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 pieds nus, en teeshirt et en culotte, sous une tonne de flotte. T'as des vidéos de cette scène? Bon histoire de raconter ma vie : je vais chercher un sandwich pour déjeuner, parce que par la faute exclusive de walter et son penchant à faire boire de la bière à des gens (comme moi) qui encaissent mal l'alcool, je suis arrivé tardivement au boulot. Je pense prendre un poulet crudité, ou un norvégien. Ou une salade.
0100011 Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 J'ai passé près d'une heure à dégager les grilles des évacuations des terrasses : pieds nus, en teeshirt et en culotte, sous une tonne de flotte.Je crois que demain je vais être malade. Un accès de masochisme ou une nécessité ? Moi c'est déjà fait pour la crève. Pourtant dimanche j'ai fait pour la première fois depuis 5 ans la Transjurassienne Roller sous le soleil et je n'étais jamais tombé malade dans les versions précédentes où la pluie le disputait au froid. La conclusion de la mère Michu s'impose : fait pas bon vieillir…
h16 Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 Moi, ce midi, je mange avec ma femme (comme on ne travaille pas au même endroit, c'est rare et c'est donc fête). Il fait à peu près beau. J'ai la dalle. Je vais faire pipi.
José Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je vais faire pipi. Attends. Je viens avec toi.
LaFéeC Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Un accès de masochisme ou une nécessité ? Y'avait 5 cm d'eau sur les terrasses, parce que les grilles s'étaient bouchées (et qu'il ne faut pas qu'elles le soient, cela fait partie de l'entretien qui incombe au locataire).. Et je voulais pas tremper mon jean.
0100011 Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Y'avait 5 cm d'eau sur les terrasses, parce que les grilles s'étaient bouchées (et qu'il ne faut pas qu'elles le soient, cela fait partie de l'entretien qui incombe au locataire).. Et je voulais pas tremper mon jean. Il s'agissait donc d'un réflexe utilitariste
h16 Posté 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 septembre 2007 Attends. Je viens avec toi. A ce propos, j'aimerai poser une question : suis-je le seul à préférer, de loin, faire pipi dans les bois (quand on est en déplacement, par exemple) que dans les toilettes publiques - notamment française - ? Suis-je le seul à éprouver un sentiment de plénitude à faire pipi au pied d'un arbre, par exemple en visant la mousse, en bas, ou la petite colonie de gendarmes - les punaises, pas les képis - qui s'y balade ? Mmh ?
Ronnie Hayek Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 A ce propos, j'aimerai poser une question : suis-je le seul à préférer, de loin, faire pipi dans les bois (quand on est en déplacement, par exemple) que dans les toilettes publiques - notamment française - ? Suis-je le seul à éprouver un sentiment de plénitude à faire pipi au pied d'un arbre, par exemple en visant la mousse, en bas, ou la petite colonie de gendarmes - les punaises, pas les képis - qui s'y balade ?Mmh ? http://fr.youtube.com/watch?v=ToeY7MkCm0c
Nick de Cusa Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 A ce propos, j'aimerai poser une question : suis-je le seul à préférer, de loin, faire pipi dans les bois (quand on est en déplacement, par exemple) que dans les toilettes publiques - notamment française - ? Suis-je le seul à éprouver un sentiment de plénitude à faire pipi au pied d'un arbre, par exemple en visant la mousse, en bas, ou la petite colonie de gendarmes - les punaises, pas les képis - qui s'y balade ?Mmh ? cf. le plan d'ouverture de Il Etait Une fois La Révolution. Dans l'intérêt du fil: je l'ai vu au Grand Pavois.
Chitah Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je bois de l'eau en ce moment, je vais sûrement sortir fumer une clope.
0100011 Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je bois de l'eau en ce moment, je vais sûrement sortir fumer une clope. Obliger les gens à faire le trottoir pour fumer, voilà où nous en sommes rendus ma pav'dame.
LaFéeC Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Obliger les gens à faire le trottoir pour fumer, voilà où nous en sommes rendus ma pav'dame. Bonne idée, m'en vais faire le trottoir moi aussi ("nous vous arretons pour racolage" >> "ben quoi ?! je fais que fumer ma clope msieur l'agent !")
Chitah Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Ma première de la journée et ça m'a fait tourner la tête dites donc.
L.F. Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je quitte le bureau tôt pour aller voir King of California. Il y a encore un sacré @#$!&? de vent à La Défense.
Chitah Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Je quitte le bureau tôt pour aller voir King of California.Il y a encore un sacré @#$!&? de vent à La Défense. Ah tu bosses à La Défense? Moi j'y suis tous les vendredi dis donc!
0100011 Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Il y a encore un sacré @#$!&? de vent à La Défense. Le parvis de la Défense vide (genre un dimanche en fin d'après-midi) ça me fait invariablement penser à la fin du monde..
Chitah Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Ouais, ben un dimanche de nuit derrière l'arche, c'est plutôt ambiance "fin de ma vie", vu la faune qui y traine.
LaFéeC Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Ouais, ben un dimanche de nuit derrière l'arche, c'est plutôt ambiance "fin de ma vie", vu la faune qui y traine. lol Bon, la danette au chocolat noir, c'est super bon
Chitah Posté 18 septembre 2007 Signaler Posté 18 septembre 2007 Bon, j'arrive pas à avoir ma copine au téléphone, on doit aller dîner au restaurant, Hippopotamus sûrement. Elle est allée au hamam/sauna cet après-midi, c'est moi qui lui ai offert l'entrée avec le CE de ma boite.
Messages recommandés