0100011 Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 On écrit Luberon, et non Lubéron. Eux ils écrivent bien les noms de patelin en langue locale. Ca donne des trucs comme ça Alors moi je pousse le régionalisme dans sa phase utlime et j'utilise ma langue locale pour écrire Lubéron
Rincevent Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Eux ils écrivent bien les noms de patelin en langue locale. Ca donne des trucs comme ça […] Alors moi je pousse le régionalisme dans sa phase utlime et j'utilise ma langue locale pour écrire Lubéron Sauf que les locaux en ont marre que les parigots de passage ajoutent un accent.
h16 Posté 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 novembre 2007 Sauf que les locaux en ont marre que les parigots de passage ajoutent un accent. Ils préfèrent les parigots installés, ceux qui ne mettent pas l'accent.
0100011 Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 Sauf que les locaux en ont marre que les parigots de passage ajoutent un accent. Waaa l'insulte majeure : il me traite de parisien Bon il y en avait deux dans le tas (dont un en provenance de Sarragossa), le reste c'était du rhône-alpin bon teint.
LaFéeC Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 How to use a sex doll (c'est long : 20 min) et la partie censurée : censored scene Géant.
Librekom Posté 5 novembre 2007 Signaler Posté 5 novembre 2007 H16 traine avec Deniserp, ici lol J'énonce des évidences seul contre tous sur des articles trollesques de wikipédia, assis dans un café wifi à Edimburgh. Et je cherche du travail. T'as vu the Full Monty ?
h16 Posté 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 novembre 2007 H16 traine avec Deniserp, ici lol lol lol
LaFéeC Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ben oui, fallait boucher vos oreilles. :warez: Ca soulage.
José Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ah !? Toi aussi, tu arrêtes le spliff aujourd'hui ? (Solidarité avec Librekom ?)
LaFéeC Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Ah !? Toi aussi, tu arrêtes le spliff aujourd'hui ? (Solidarité avec Librekom ?) Si seulement…
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ah !? Toi aussi, tu arrêtes le spliff aujourd'hui ? (Solidarité avec Librekom ?) J'avais plutôt cru à l'heureux dénouement d'une constipation.
LaFéeC Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 J'avais plutôt cru à l'heureux dénouement d'une constipation. Si seulement.
Citronne Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=nSFrdwZF6-c J'adore cette scène! Et quelle musique (l) (Pour RH qui n'a apparemment pas vu le film )
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 J'adore cette scène! Et quelle musique (l) (Pour RH qui n'a apparemment pas vu le film ) Comme ceci, cela ira mieux : Merci de cette délicate attention, en tout cas.
Citronne Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Comme ceci, cela ira mieux : Merci de cette délicate attention, en tout cas. Oooooh! Merci, je ne savais pas que ça marchait comme ça ! Je ferais attention la prochaine fois
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Oooooh! Merci, je ne savais pas que ça marchait comme ça !Je ferais attention la prochaine fois En tout cas, c'est effectivement un très beau moment de cinéma (mais je ne sais pas si je serais capable de tenir sur toute la longueur du film ).
Mobius Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Film qui a pour une énième fois refroidi les relations sino-japonaises.
Taisei Yokusankai Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Je ne sais pas trop comment on peut refroidir ce qui n'a jamais été chaud.
Mobius Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 ah non l'année passée, les chinois ont découvert une passion pour le grabia
h16 Posté 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2007 Ils sont devenus grabiataires, donc. … Ce soir : chili con carne. Demain : prouts .
Ronnie Hayek Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Demain : prouts . Le niveau s'élève d'heure en heure. [dailymotion]5mY1HAkIDF022dAFk[/dailymotion]
LaFéeC Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Je reviens de chez une copine qui m'a invité à diner dans sa nouvelle maison. J'ai rarement vu un aussi beau ciel étoilé que là-bas (rase campagne). J'ai croisé un sanglier sur le retour.
labbekak Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 J'ai croisé un sanglier sur le retour. Tu lui as fait nos amitiés ?
0100011 Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Je suis en train de tapper des règles de logique en LaTeX pour un article, et ca donne des trucs comme ça : \judge{C}{M}{u}{C'} et j'ai l'impression d'être cerné par la social-démocratie jusque dans mon boulot (le CMU). Je (re)deviens fou
Ronnie Hayek Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 Je suis en train de tapper des règles de logique en LaTeX pour un article, et ca donne des trucs comme ça : et j'ai l'impression d'être cerné par la social-démocratie jusque dans mon boulot (le CMU). Je (re)deviens fou Pour des problèmes avec LaTex, appelle BondageMan/h16 à ton secours !
Ronnie Hayek Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 J'ai revu Un Flic, le dernier film de Melville. Très décrié à l'époque, mais injustement à mon avis. Sans doute est-ce à cause d'un malentendu : Melville n'est pas un cinéaste réaliste; chez lui, tout est stylisé, recréé. D'où une atmosphère onirique singulière. En l'occurrence, dans plusieurs scènes, il ne cache même pas que le fond du décor est constitué d'une toile peinte - que ce soit à l'intérieur d'un musée ou dans une rue mal famée. La scène du casse (lequel paraît lui-même invraisemblable) dans le train est, à cet égard, emblématique : impossible de ne pas voir qu'il s'agit d'une maquette. Melville a vraiment retrouvé la magie du cinéma des origines, à mon sens. La dernière scène, tournée en extérieurs réels dans une grande avenue de Paris, m'a toujours envoûté. Aussi vide qu'une ville de western lorsqu'un duel se prépare. Magistral.
walter-rebuttand Posté 7 novembre 2007 Signaler Posté 7 novembre 2007 J'ai revu Un Flic, le dernier film de Melville. Très décrié à l'époque, mais injustement à mon avis. Sans doute est-ce à cause d'un malentendu : Melville n'est pas un cinéaste réaliste; chez lui, tout est stylisé, recréé. D'où une atmosphère onirique singulière. En l'occurrence, dans plusieurs scènes, il ne cache même pas que le fond du décor est constitué d'une toile peinte - que ce soit à l'intérieur d'un musée ou dans une rue mal famée. La scène du casse (lequel paraît lui-même invraisemblable) dans le train est, à cet égard, emblématique : impossible de ne pas voir qu'il s'agit d'une maquette. Melville a vraiment retrouvé la magie du cinéma des origines, à mon sens. La dernière scène, tournée en extérieurs réels dans une grande avenue de Paris, m'a toujours envoûté. Aussi vide qu'une ville de western lorsqu'un duel se prépare. Magistral. Excellent analyse. Et vers la fin Melville se montrait de plus en plus radical dans son approche. (Un Flic est son dernier film)
Messages recommandés