h16 Posté 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2007 Avec du gris, tu peux tenter une pointe de couleur vive.
Patrick Smets Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 du gris ! du gris ! c'est vite dit ça, du gris ! Quel sorte de gris ?
POE Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Quel sorte de gris ? Pour toi, ce sera du vert de gris, bien sûr ! Waf, Waf !
Wallace Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je viens de me lever (je n'irais pas en cours aujourd'hui, j'ai honte), et viens de découvrir avec horreur des traces de vomi sur mon drap , c'est vraiment affreux. En regardant mes mails j'apprend que cléomail m'offre 3 jours gratuits pour découvrir meetic, (je ne sais pas pourquoi cette entité m'envoi des mails à moi et surtout concernant de telles choses), je découvre que j'ai cassé ma montre hier soir mais que j'ai encore mes clés et mon portefeuille. Bref encore une journée qui s'annonce riche en surprises…..sans compter le choix des chips que je vais devoir faire si je fais des courses en fin d'aprem.
alex6 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Après ça, qui osera venir dire que la vie des gens est banales et ennuyeuses…
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je viens de me lever (je n'irais pas en cours aujourd'hui, j'ai honte), et viens de découvrir avec horreur des traces de vomi sur mon drap , c'est vraiment affreux. Tant que tu n'as pas chié dans ton lecteur DVD ou que tu ne t'es pas réveillé aux côtés de Freeman en tenue mauve, no souci.
Wallace Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Tant que tu n'as pas chié dans ton lecteur DVD Il y a des gens à qui c'est arrivé ?? ou que tu ne t'es pas réveillé aux côtés de Freeman en tenue mauve, no souci. Pour avoir une idée de ce que cela signifie, j'ai tappé "Freeman" dans l'imagerie google, et je suis assez déconcerté, on va du manequin au monstre tout vert : http://images.google.com/images?sourceid=n…sa=N&tab=wi
h16 Posté 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2007 Il y a des gens à qui c'est arrivé ?? Pour avoir une idée de ce que cela signifie, j'ai tappé "Freeman" dans l'imagerie google, Tape plutôt Freeman dans la recherche des membres du forum. Et ne nous en parle pas. Ce serait ouvrir les portes du pandémonium.
LaFéeC Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je sors de chez le coiffeur, j'ai retrouvé ma tête ! (j'ai 20 ans, la vie est belle)
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Il y a des gens à qui c'est arrivé ?? Pour y commencer un élevage de vers.
Largo Winch Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Il fait beau. Vais p't-être aller me baigner dans le lac ce soir après le boulot.
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Il fait beau. Vais p't-être aller me baigner dans le lac ce soir après le boulot. Prends quand même garde à ne pas y faire de mauvaises rencontres, promizoulin !
melodius Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Il fait beau. Vais p't-être aller me baigner dans le lac ce soir après le boulot. T'es à peu près le seul sur ce fil à ne pas nous faire part des péripéties de sa vie excrémentale. Tu vois que tu deviens un vieux con, coincé en plus !
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 T'es à peu près le seul sur ce fil à ne pas nous faire part des péripéties de sa vie excrémentale. Tu vois que tu deviens un vieux con, coincé en plus ! C'est le sens de la vie ! http://youtube.com/watch?v=wDlSlwqNcmY Humour glacé et sophistiqué so british !
melodius Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 C'est le sens de la vie ! http://youtube.com/watch?v=wDlSlwqNcmYHumour glacé et sophistiqué so british ! Ah le traître ! C'a été une de leurs tentatives de conquérir de nouvelles parts de marché.
h16 Posté 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2007 … Ils ne pouvaient de toute façon pas tout miser sur Charlie Brooker.
Jesrad Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je sors de chez le coiffeur, j'ai retrouvé ma tête ! messieurs vous n'avez pas idée vous qui passez chez le barbier vous faire donner un coup d'ciseaux avant d'retourner au bureau de ce qui faut que l'on endure et de combien on s'humilie lorsque l'on risque notre chevelure comme s'il s'agissait de notre vie aux mains de c'que l'on appelle une "tante" qui jure que l'ovale de notre visage exige telle ou telle permanente et puis tel ou tel balayage oui vous qui n'êtes que témoins de notre retour hystérique la tête comme une botte de foin et l'porte-feuille anoréxique vous qui avez la lourde tâche de réprimer votre fou-rire quand on s'enferme dans la salle de bains et qu'on refuse de sortir
LaFéeC Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Et là, je viens de lécher 30 timbres verts.. Pouah !
h16 Posté 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2007 Quel ouistiti à roulettes de ce forum va déclarer regretter de ne pas être un timbre vert ?
Wallace Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Pour y commencer un élevage de vers. Je te crois pas.
Punu Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je viens de regarder cette vidéo et elle est géniale.
Patrick Smets Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je viens de regarder cette vidéo et elle est géniale. C'est beau la solidarité
LaFéeC Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je viens de regarder cette vidéo et elle est géniale. excellent
Ronnie Hayek Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Je viens de regarder cette vidéo et elle est géniale. Aussi pelante qu'un western spaghetti, oui !
Punu Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Pour moi, c'est l'équivalent des fameux singes tapant au hasard. Ils sont parvenus à créer une vraie dramatisation, avec rebondissements, etc., sans le savoir. Et c'est passionnant.
Citronne Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Alors c'est ça la fameuse loi de la jungle! Plus sérieusement, cette vidéo est excellente!
Patrick Smets Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 C'est à mi-chemin entre Bambi et Blair Witch Project.
DiabloSwing Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 La constatation du jour : mincir demande de la motivation pour les individus au métabolisme assez bas :/
Rincevent Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 La constatation du jour : mincir demande de la motivation pour les individus au métabolisme assez bas :/ Yep.
Messages recommandés