Legion Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 Mais LOL. Oh oui encore, je veux. Je sens que je vais même participer.
Ash Posté 5 septembre 2007 Signaler Posté 5 septembre 2007 « Garde le silence le plus souvent, ou ne dis que les choses nécessaires, et dis-les en peu de mots. Il pourra arriver, mais rarement, que tu doives parler, quand l'occasion l'exigera ; mais ne parle jamais de choses triviales et communes () Surtout ne parle jamais des hommes, ni pour les blâmer, ni pour les louer, ni pour faire des comparaisons. » Epictète, Pensées et entretiens.
0100011 Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 À suivre. Ou pas. (et encore un post hautement informatif de ma part)
Jesrad Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 « Garde le silence le plus souvent, ou ne dis que les choses nécessaires, et dis-les en peu de mots. Il pourra arriver, mais rarement, que tu doives parler, quand l'occasion l'exigera ; mais ne parle jamais de choses triviales et communes () Surtout ne parle jamais des hommes, ni pour les blâmer, ni pour les louer, ni pour faire des comparaisons. »Epictète, Pensées et entretiens. Tiens, ça me rappelle ce bon mot de je-ne-sais-plus-qui: "Les grands hommes parlent d'idées, les hommes ordinaires parlent de choses, et les petites gens parlent d'autres gens."
José Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 « Garde le silence le plus souvent, ou ne dis que les choses nécessaires, et dis-les en peu de mots. Il pourra arriver, mais rarement, que tu doives parler, quand l'occasion l'exigera ; mais ne parle jamais de choses triviales et communes () Surtout ne parle jamais des hommes, ni pour les blâmer, ni pour les louer, ni pour faire des comparaisons. »Epictète, Pensées et entretiens. Épictète, le mec que personne n'invitait à aucune sauterie, chiant comme la pluie et qui faisait fuir toutes les gonzesses, sauf les moches à lunettes.
Rincevent Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Épictète, le mec que personne n'invitait à aucune sauterie, chiant comme la pluie et qui faisait fuir toutes les gonzesses, sauf les moches à lunettes. Normal, l'école qu'il tenait était cradingue, tout le monde y attrapait des poux. (Jeu de mots)
A.B. Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Normal, l'école qu'il tenait était cradingue, tout le monde y attrapait des poux. Contre les poux je recommande le shampoing Pro hair & 6
Simon Ovronnaz Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Épictète, le mec que personne n'invitait à aucune sauterie, chiant comme la pluie et qui faisait fuir toutes les gonzesses, sauf les moches à lunettes. S'il croyait en ce qu'il disait, ce n'est pas étonnant.
Dardanus Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 « Garde le silence le plus souvent, ou ne dis que les choses nécessaires, et dis-les en peu de mots. Il pourra arriver, mais rarement, que tu doives parler, quand l'occasion l'exigera ; mais ne parle jamais de choses triviales et communes () Surtout ne parle jamais des hommes, ni pour les blâmer, ni pour les louer, ni pour faire des comparaisons. »Epictète, Pensées et entretiens. Par définition, sur un forum, on parle rarement de choses nécessaires, on parle toujours de choses triviales et communes et on passe son temps à blâmer telle personne, parfois à louer telle autre, tout en comparant en permanence.
Ash Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Par définition, sur un forum, on parle rarement de choses nécessaires, on parle toujours de choses triviales et communes et on passe son temps à blâmer telle personne, parfois à louer telle autre, tout en comparant en permanence. Farpaitement !
Harald Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 Normal, l'école qu'il tenait était cradingue, tout le monde y attrapait des poux. (Jeu de mots) Epictète que l'on s'y faisait ch..r.
A.B. Posté 6 septembre 2007 Signaler Posté 6 septembre 2007 La tondeuse, ça marche aussi. Vi mais c'était une blague fine que personne a relevé
Patrick Smets Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Vi mais c'était une blague fine que personne a relevé fine, fine…. C'était par politesse qu'on ne relevait pas.
Yozz Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Vi mais c'était une blague fine que personne a relevé Non, Emacs, je te l'ai déjà dit.
Yozz Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Tchu, t'es en forme pour les approximatives grasses et lourdes aujourd'hui!
Apollon Posté 15 septembre 2007 Signaler Posté 15 septembre 2007 Une citation topical : Le seul moyen d'avoir raison de ses adversaires, c'est de leur survivre. (Gladstone, cité par Fabre-Luce, Talleyrand 1969 p98)
LaFéeC Posté 15 septembre 2007 Signaler Posté 15 septembre 2007 Une citation topical :Le seul moyen d'avoir raison de ses adversaires, c'est de leur survivre. (Gladstone, cité par Fabre-Luce, Talleyrand 1969 p98) Ca me plait !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.